Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je ne suis pas perdue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patte de Pluie
Patte de Pluie

VAGABOND

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
PUF : Messy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:54

    Musique ~


    Patte de Pluie avait décidé de s'aventurer hors du clan. Elle était allée se balader dans le champs de roseaux, là où tous les chatons ne retrouvent pas leur chemin. Mais Patte de Pluie, elle, s'en fichait parfaitement. Elle aimait bien l'aventure. C'est vrai qu'ils étaient grands les roseaux, en tout cas beaucoup plus grands qu'elle. La toute petite chatte n'était déjà pas bien grande, alors imaginez comme elle doit être ridicule au beau milieu de grandes choses comme ça. Puis un bruit de pas se fit entendre. Patte de Pluie sursauta, sur ses gardes. Un chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:53

Une inspection du territoire, seule . Progressant lentement entre les roseaux, Pearl pensa que bientôt, elle aurait un Apprenti avec qui partager ces balades, un autre chaton à qui il faudrait enseigner les rudiments du statut de Guerrier . À vrai dire, sans cependant vouloir l'admettre à quiconque, elle s'inquiétait un peu : sa dernière Apprentie en date, Nuage d'Éclats, avait disparue mystérieusement plus de deux ans plus tôt, et même si me Clan avait bien comprit qu'elle était toujours vivante, grâce aux traces retrouvées aux frontières de leurs terres, elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, ayant la ferme impression d'avoir raté quelque chose avec la petite . Bien sûr, elle avait déjà entraîné d'autres chatons, et leur parcours initiatique s'était déroulé sans problème . Mais tout de même ...

Une odeur familière parvint jusqu'à ses narines et, fronçant les sourcils, elle se dirigea jusqu'à sa source . Un chaton de la Rivière ? Ici, si loin de la Pouponnière ? Étoile Nacrée émergea d'entre les roseaux, arrivant juste devant Patte de Pluie .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Patte de Pluie
Patte de Pluie

VAGABOND

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
PUF : Messy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:38

    Patte de Pluie commençait à s'amuser avec les grandes tiges de roseaux. Ça l'amusait, comme elles bougeaient ces tiges. Elle commença à rire, sautiller, lorsque le bruit qu'elle avait entendu se fit entendre plus près d'elle. Puis, la chef se posta juste devant la minette. Elle s'écrasa à terre, les oreilles plaquées contre le crane, levant les yeux vers Étoile Nacrée. Oh là là, elle ne devrait pas être là, Patte de Pluie se ferait gronder. Plui-pluie avait peur, intimidée par la meneuse du clan de la rivière.

    - E.. Et... Etoile Nacrée ?...
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:25

Pearl passa quelques secondes à fixer la gamine tremblante d'un air sévère, avant de se relâcher quelque peu . Son but n'était pas de terroriser les chatons, mais il était important que la petite comprenne le danger auquel elle s'exposait en s'aventurant au milieu du champ de roseaux toute seule .

« Patte de Pluie . Que fais-tu donc là ? »

Un soupir lui échappa : les chatons d'aujourd'hui ... Lors de sa propre jeunesse, jamais un gamin n'aurait osé sortir du camp sans autorisation, pour s'aventurer aussi loin de la protection des guerriers . Était-ce là du courage ou de l'inconscience ? Elle n'aurait su le dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Patte de Pluie
Patte de Pluie

VAGABOND

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
PUF : Messy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:02

    Pluie regardait Étoile Nacrée de ses grands yeux bleus clairs.

    « Patte de Pluie . Que fais-tu donc là ? »

    Elle soupira, puis baissa les yeux. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait cessé de trembler. Elle se releva, et regardait à nouveau la meneuse.

    - Eh bien, je... Je voulais me promener ! Et puis... Ben.. Je m'ennuie en ce moment.. Et j'ai le sens de l'orientation vous savez ! Quand je vais aller chercher les plantes médicinales pour Fleuve d'Argent, plus tard, il va bien falloir que j'aille dans tous les lieux. Je.. Suis désolée.

    Oh là là.. En fait elle venait de dire pour la première fois à Pearl qu'elle voulais, non pas devenir apprentie guerrière, mais apprentie guérisseuse. Elle trembla d'avantage. Comment allait réagir la chatte ? Pluie détoura le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptySam 9 Juil 2011 - 9:59

Décidément, les gosses lui causaient bien du soucis ... Entre cette gamine du Tonnerre qu'elle avait croisée l'autre fois, incapable de manifester la moindre once de respect à l'égard de ses aînés, Petite Gloire, dont la cérémonie de nomination se déroulerait dans l'après-midi, qui bien que plus réservée, ne semblait pas des plus disciplinées, et d'un autre côté Patte de Pluie, qui tremblait et bégayait à la seule idée de devoir s'adresser à la Meneuse ... Étoile Nacrée en venait à se féliciter de n'avoir jamais eu de chatons .

« Tu es trop jeune pour te balader seule si loin du camp, sans adulte pour te surveiller, soupira-t-elle . Surtout en ces temps troublés ... Qui savait ce que les guerriers du Vent avaient derrière la tête ? Ils auraient très bien pu se glisser jusqu'au coeur des terres de la Rivière pour attaquer un chaton imprudent .

« Si tu t'ennuies, va donc voir Fleuve d'Argent, ajouta-t-elle en souriant . Je suis sûre qu'il ne dira pas non à un peu de compagnie . »

Que la petite veuille devenir Guérisseuse, cela ne la dérangeait pas le moins du monde . Certes, le Clan avait besoin de Guerriers, mais sans Guérisseur il n'irait jamais bien loin . Personne ne pouvait s'opposer à l'appel du Clan des Étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Patte de Pluie
Patte de Pluie

VAGABOND

Féminin Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
PUF : Messy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:36

    Pluie regardait encore Étoile Nacrée.

    « Si tu t'ennuies, va donc voir Fleuve d'Argent. Je suis sûre qu'il ne dira pas non à un peu de compagnie . »

    Dangereux, dangereux. Ils n'ont que ça à la bouche, les grands ! Pourquoi les chatons n'avaient-ils dont pas le droit d'aller un peu se promener hors du clan ? Elle aimerais bien savoir.

    - Oui Étoile Nacrée.

    Elle se contentait d'obéir, commençant son chemin du retour au camp, comme une gentille petite chatte. Mais avant, elle aurait bien aimé continuer à discuter avec la meneuse.

    - Au fait... Quand deviendrais-je une apprentie ? Je suis grande maintenant. Avait-elle dit, de la fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne suis pas perdue ~  Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas perdue ~    Je ne suis pas perdue ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas perdue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-