Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne choisit pas sa famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sigma
Sigma

JUGE SUPRÊME
JUGE SUPRÊME

Messages : 217
Date d'inscription : 23/06/2011


Trainer Card
Argent:
Statistiques:

On ne choisit pas sa famille ...  Empty
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille ...    On ne choisit pas sa famille ...  EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:35

... Eh bah faut croire que si ♫
Vous recherchez quelqu'un pour jouer un chaton d'une future portée, un frère disparu, un parent plus ou moins éloigné, ou tout simplement des parents pour votre futur gamin ? Ce sujet est pour vous . Afin de le conserver le plus clair possible, nous vous demanderons d'indiquer dans votre message le statut de votre recherche . Un petit ( 0/5 ) bien visible par exemple, s'il vous faut cinq mioches, et un gros " TERMINÉ " une fois que vous avez trouvé votre bonheur, afin de faciliter le nettoyage du sujet .


Dernière édition par Présage le Lun 27 Juin 2011 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuyoshinsekai.probb.fr

Junichi
Junichi

VAGABOND

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
PUF : Levialhem.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

On ne choisit pas sa famille ...  Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille ...    On ne choisit pas sa famille ...  EmptySam 25 Juin 2011 - 17:05


    ( 0 / 1 )

    Si quelqu'un veut jouer le frère d'Ire du Piranha, qu'il me le dise : )

    Il s'appelle Crocs de Requin et il est du clan de la Rivière.

    Je m'occuperais de l'image, mais si vous voulez vous en charger vous même, c'est ok : la seule contrainte est qu'il a le pelage gris, exactement comme sa sœur.

    Niveau caractère : il est amical et dévoué à son clan, pour le reste à vous de choisir !
    L'histoire, bah comme Ire, y a qu'à regarder sa fiche ~ Après, c'est pour la base, genre naissance et des trucs qu'ils ont en commun : pour son apprentissage et les diverses rencontres, c'est carte blanche.

    Merci à celui qui voudra bien de lui !
Revenir en haut Aller en bas


Brin d'Osier

VAGABOND

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
PUF : Segnory


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

On ne choisit pas sa famille ...  Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille ...    On ne choisit pas sa famille ...  EmptySam 9 Juil 2011 - 14:11

    Hello le peuple,
    Alors moi c'pas vraiment de la famille, mais si vous avez lu l'histoire de Brin d'Osier, vous saurez qu'il a perdu de vent le chat du Vent qui l'a poussé à rentrer dans une meute. Et je cherche quelqu'un dont le personnage pourrait être ce chat :3 J'ai fais exprès de ne pas préciser le physique et le nom dans l'histoire pour qu'il puisse être joué.

    Donc, ce doit être un mâle qui appartient au WindClan, pas du genre hostile et méchant, et il faudrait qu'il soit deux fois plus âgé que Brin au moins ( il a 15 lunes, soit 1 an et demi environ, donc c'est faisable )

    Voilà voilà, MP si vous voulez que votre personnage soit ce chat <3
Revenir en haut Aller en bas

Douce Amertume
Douce Amertume

VAGABOND

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

On ne choisit pas sa famille ...  Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille ...    On ne choisit pas sa famille ...  EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:35


    Yo ~
    Oh ! A ce que je vois, il n'y a pas de réponse .. M'enfin. Je tente quand même (:

    ( O / 5 )


    Un frère ( plus âgé que lui ) et une sœur ( un peu plus jeune que lui ) de préférence au sein du Thuderclan. Deux neveux si possible et une nièce si possible.
    Leurs pelages doivent au moins être dans les tons blancs et chocolaté.
    Oui. Cela fera une grande famille au sein du Thuderclan.

    Autres ;
    Frère ; Son frère est quelqu'un de fragile. Frêle. Mais combattant. Vif d'esprit. Il a toujours été dépassé par Douce Amertume. Esprit combattant. Il faisait tout pour le dépasser, de plus qu'il était plus grand de deux lunes de plus. Il le haïssait, jusqu'à ce que Amertume devient guerrier au sein du Thuderclan est qu'il devint plus sage et raisonnable encore. Désormais. Il le respecte. Et, avec joie, essaye de le dépasser encore et encore. Douce Amertume lui à donné un but..

    Soeur ; Douce et très protectrice. Elle ne reste pas moins dangereuse. Elle ferait tout pour protéger les chats qui lui sont chère, et son clan. Oui. Son clan passe après tout. Mais elle a peur. Peur de tuer un félin. Pendant les combat elle ne fait que des blesser graves. Demandant pardon à son clan juste après. La sœur d'Amertume se retrouve désormais dans la pouponnière. Oui. Car dans peu de temps, le Thuderclan s’agrandira ~

    Voili Voilou ~ Vous pouvez changer ce que vous voulez temps que cela reste cohérent avec mon histoire - qui est en court pour le moment - ( La façon dont je parle de la famille de Douce Amertume )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On ne choisit pas sa famille ...  Empty
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille ...    On ne choisit pas sa famille ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-