AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sun & drama l pv éphémère regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: sun & drama l pv éphémère regret   Sam 9 Juil 2011 - 14:22

Le soleil brillait avec une fureur non dissimulée. Chaque rayon venait caresser le pelage de la meneuse qui avançait aussi vite qu'elle le pouvait. Era avait précipitamment quitté le clan en remarquant qu'une personne manquait à l'appel depuis ce matin. Son propre lieutenant était introuvable. C'était gênée qu'elle avait quitté le camp refusant tout accompagnement. Son lieutenant parti et elle aussi le clan se retrouvait seul et elle avait du demander aux guerrier de veiller au bon fonctionnement. Sa colère augmentait au fur et à mesure que ses pattes s'enfonçaient dans l'immondice. L'endroit était sale et venir s'y promener était d'une idiotie sans borgne. Pourtant son instinct l'avait guidé jusqu'ici. La chaleur suffocante ne faisait qu'empirer l'état de l'endroit : les déchets fermentaient tandis que la tension venait à bout de la meneuse. La peur de voir un rat débouler des cartons pour se jeter sur elle grandissait mais elle ne perdait pas son objectif de vue. Personne ne viendrait se promener ici et ça reg' le savait. S'il voulait être seul il fallait s'exiler dans un lieu ou personne n'aurait envie de venir. C'était sans compter la meneuse qui connaissait assez bien son lieutenant pourtant si secret. Il était grognon et renfermé mais elle était certaine qu'il avait un bon fond. Certaine. Mais pourtant elle avait oublié ses certitudes , la tension et l'agacement qui menaçait de la faire exploser était sa seule motivation. Ses iris translucides scrutaient le paysage digne d'une déchetterie en espérant apercevoir la silhouette grise du mâle. Elle s'était arrêtée quelques temps pour fouiller du regard le lieu et déjà ses membres s'enfonçaient dans l'immondice lui arrachant une grimace de dégoût. Elle bondit cherchant du regard un promontoire sur lequel elle pourrait s'assurer de son immobilité. Elle aperçut un amas de carton. Satisfaite elle s'élança dessus bien heureuse d'épargner ses pattes déjà recouvertes d'une épaisse couche de saleté répugnante. Soudain un mouvement attira son regard. Un sourire victorieux se dessina sur son visage. Un peu plus bas elle aperçut la silhouette grise d'Ephémère Regret. Elle ne s'approcha pas réalisant qu'elle était déjà assez près de lui. Ils étaient seules et elle comptait bien en profiter.

    « Hum Hum »

Elle attendit qu'il se retourne et lui lança un regard courroucé.

    « Quelque chose à dire pour ta défense ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 21
PUF : Innuendo Patlong


MessageSujet: Re: sun & drama l pv éphémère regret   Mar 26 Juil 2011 - 13:44

    Reg' étira ses pattes avant de se lever. Il contempla un instant le soleil, grommela une parole incompréhensible de repproche à l'astre (quelque chose dans le genre 'Grmmbl... Trop chaud...') puis il se leva. Il huma le vent, tentant de découvrir une odeur positive dans ce rassemblement d'effluves désagréables telles que celle des rats et des ordures. Le lieutenant décela la senteur connue d'un chat. D'une chatte, en vérité.

    « Hum Hum »

    Erra.

    Sa meneuse venait vers lui. Il leva la tête, et vit la minette perchée en haut du tas de cartons. Le mâle la laissa descendre et entamer la conversation.

    « Quelque chose à dire pour ta défense ? »

    Reg' aurait pu adopter un air gêné d'avoir laissé à sa superieure le soin de gérer seule le clan. Mais il ne l'était pas. D'une part, il estimait sa cheftaine suffisamment expérimentée pour gérer un clan pendant quelques heures sans son aide. D'autre part, un instinct qui lui était propre affirmait que rien de fâcheux n'était arrivé durant son abscence. Sinon, il aurait accouru au grand galop.

    Donc, il n'avait à se justifier en rien.

    ' Non. '

    Temps.

    ' Je me défendrai si j'avais quequ'chose à me reprocher. '

    Répartie cinglante, à peine polie. Mais même quand il avait tort, Reg' ne l'admettait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://innuendow.deviantart.net
 

sun & drama l pv éphémère regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Une découverte pour Sylvie [pv sa mère et sa tante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-