Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Couleur du matin
Couleur du matin

VAGABOND

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2011
PUF : RapassWave / Mlle.Hawk.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:23

C O U L E U R D U M A T I N ~
~ Trop gentil, trop con.

    Nom : Couleur du Matin.
    Surnom : Couleur, Matin, Petite, Gamine.
    Sexe : Femelle.
    Âge : 24 lunes, 2 ans.
    Lignée : Père, Bourdon Noir, parti du clan pour aller on ne sait où, et mère, Tulipe Fanée, fatiguée, vétéran et ne faisant presque rien de sa vie. Tante paternelle, Guêpe Délicate, toujours dans le clan à vaquer à ses occupations. Autrement, Couleur est fille unique.

    Clan : Tonnerre.
    Rang : Guerrière, m'enfin elle préfère chasser des oiseaux et cueillir des fleurs ...

    Description physique :
    | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | 591926Untitled2

    Description mentale : Couleur du Matin, c'est un peu ... l'idiote du village. Gentille, souriante, amicale, elle a, oui, tout pour vous charmer. Sauf que Couleur est disons, un peu spéciale. Elle semble un peu bizarre, un peu con-con sur les bords, quand, la tête penchée, elle vous regarde sans rien dire en souriant, ses gros yeux verts brillants fixés sur vous. Et sans aucune raison précise. Certes Couleur est trèèès gentille mais bon sang ce qu'elle peut avoir l'air stupide parfois. Serviable, vous lui demanderez une baie, elle vous ramenera le buisson entier. Souriante ... Elle sourit toujours, ce qui lui donne un visage plus kawaii-manga-chibi qu'autre chose. Elle sait miaulasser tellement tragiquement, à vous en donner les larmes aux yeux. Oui, vu comme ça, Couleur a l'air d'une parfaite abrutie qui dissimule un côté sournois. Mais même pas. Elle semble cacher une certaine flamme d'intelligence quelque part dans son cerveau, car parfois, elle dit des choses sensées et qui peuvent aider son clan. Mais bon, faut pas rêver hein, ça arrive les jours où elle s'ennuie tellement qu'elle aura cueilli toutes les fleurs du voisinage, ou qu'elle aurait dévasté toute la forêt en chassant le moindre écureuil planqué dans son trou. Si elle fait un peu chipie parfois ce n'est même pas voulu. Couleur aime s'amuser et jouer avec les chatons, qui semble tout à fait avoir la même mentalité qu'elle. Elle aime beaucoup la compagnie des anciens dont aujourd'hui encore elle aime écouter les histoires. La plupart des autres chats disent toujours que si jamais on voit une minette tigrée à l'air idiot dévaler la clairière en courant, il ne faut pas trop y prêter attention, ce sera juste Couleur du Matin qui s'est trouvé une nouvelle occupation.
    Couleur n'est pas assez idiote pour ne pas se défendre face au danger, mais trop couillonne pour réfléchir comme une grande. En fait Couleur ne sera jamais qu'une sorte de gros chaton fasciné par les fleu-fleurs et les câlins, dans un corps de belle minette adulte.

    Histoire : Couleur du matin naquit un beau jour de Printemps, seule, sans frère ou soeur. Pendant plusieurs semaines elle fût élevée normalement par ses parents jusqu'à ce que Bourdon Noir, son père, ne quitte le clan. Chat suicidaire et dépressif, il n'aimait pas vraiment les enfants et se demandait encore pourquoi il en avait fait un à sa compagne. Cette dernière, Tulipe Fanée, trop accablée par le départ de son compagnon, mais n'aillant pas envie de le suivre et de quitter la chaleur du clan, abandonna sa fille aux bons soins de sa belle-soeur, Guêpe Délicate, qui venait à peine d'avoir sa propre portée de deux chatons, et qui était assez jeune et en forme pour en prendre un troisième. Ainsi Couleur grandit aimée par sa tante, à défaut d'être un enfant non-désiré par ses vrais parents. D'abord Petit Matin, elle devient une apprentie et prends le nom de Nuage du Matin, avant de devenir guerrière, il y a environ un an.



H A W K ~
~ I rock.

    PUF(s) : Mlle.Hawk, on me reconnaitra aussi avec Rapass.Wave ♥
    3615TAVIE : Bah euh moi c'est Valentine, bientôt 14 ans, je fais du RP depuis bientôt 3 ans, j'aime dessiner é.è Et Couleur du matin ça sonne bien même si c'est pas le genre de nom que j'inventerais d'habitude °3° J'avoue j'ai hésité à inscrire un Nuage de Punk ou un Patte de Snape mais après j'allais vraiment passer pour une débile ♥
    Codes : 'kai
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:30

Bienvenuuuuuuue !
RAWR je l'adore déjà : D
Revenir en haut Aller en bas

Sonate du Requiem - A B S
Sonate du Requiem - A B S

VAGABOND

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2011
PUF : Pathea


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:53

Welcoume =3
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com

Couleur du matin
Couleur du matin

VAGABOND

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2011
PUF : RapassWave / Mlle.Hawk.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:08

    Merci <3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:55

Postes quand tu valides les gens Edd', damnit, le peuple est confus après D:

Yop 'Hawk, bienvenue ici !
Un ' Patte de Snape ' , j'aurais complètement validé moi, voyons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Étoile Gaëlique

VAGABOND

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
PUF : Trass


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:36

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Couleur du matin
Couleur du matin

VAGABOND

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2011
PUF : RapassWave / Mlle.Hawk.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:39

    Merci et merci de m'avoir validay <3 ♥
    Non mais Patte de Snape c'est mon prochain perso à coup sûr quoi. ♥ * crève *
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:18

    Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty
MessageSujet: Re: | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |   | Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Couleur du Matin | ThunderClan | Guerrière |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gentils RPs de Couleur du Matin <3
» Fraise des Bois|Wind|Guerrière|♀
» Ephémère Jamerose|Shadow|Guerrière|♀
» ThunderClan | 7 .
» Étoile Gaëlique • ThunderClan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-