Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Airain - Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:36

AIRAIN ~
« I don't want to start any blasphemous rumours,
But I think that gods' got à sick sense of humor. »


    Nom : Airain
    Surnom : le bâtard ?
    Sexe : Mâle
    Âge : 5 lunes
    Lignée : Père: Eclat d'Obsidienne - Mort
    Mère: Elégie - perdue de vue / Morte
    Soeur: Cuivre - perdue de vue
    Frère: Bronze - perdu de vue

    Clan : Rejeté de l'Ombre: Aucun
    Rang : Chiard.

    Description physique :
      Spoiler:

      Deux yeux accusateurs toisent le monde, implacables. Deux billes de bistre, plantées au milieu d'un visage triangulaire, émacié. Une fourrure peu fournie, emmêlée, qui peine à cacher la maigreur du personnage répugnant, dont les côtes se soulèvent spasmodiquement à chaque inspiration. Une silhouette dégingandée, des pattes trop longues... C'est un gamin qui a grandit trop vite. Un physique à la hauteur de son esprit, désordonné, chaotique. Des pics de croissance houleux, une disharmonie flagrante. Ses muscles, dont l'observation relève de l'exploit, se tendent et se délient, crispés par des frissons permanents, des relents de haine et de peur. Et ces oreilles, sans cesse en mouvement, toujours aux aguets, du moindre bruit, de la moindre menace, expriment ostensiblement une paranoïa exacerbée.
      C'est un chat comme un autre, en somme. Un peu moins heureux, un peu plus répugnant, un peu trop envahissant. C'est un chat à la fourrure grisâtre, parsemée de quelques motifs concentriques. Quelques taches, quelques rayures, quelques égratignures.
      Un rien en plus, un os, une plume, et ces griffes sillonnant le sol en permanence, atteintes de cette crispation si handicapante pour les chats domestiques.


    Description mentale :

      Ce gamin est un rebut. Une teigne, une tare, le genre qui s'accroche et qui ne lâche plus. Hargneux, obstiné, lorsqu'il a une idée en tête, toute tentative pour l'en défaire est vouée à l'échec. Airain est un être avide. Il absorbe tout sentiment, dévore les connaissances que l'on daigne lui offrir. C'est pour cette raison qu'il ignore certains sentiments, ceux que l'on ne lui a jamais enseignés. L'empathie, la tolérance, la pitié, la compréhension, le courage, la foi, la fierté, l'orgueil, le bien, le mal... Autant de concepts dont il ignore la signification et le pouvoir. Le mâle se conjugue au présent de vérité générale. Selon lui, ce qui n'est pas du domaine de la réalité est inutile. Il ne rêve pas, n'espère pas, n'anticipe pas. Il vit le présent et apprend par les épreuves. Airain n'est pas théorique. Les connaissances énoncées lui semblent abstraites. Il lui faut les vivre pour les comprendre dans leur intégralité.
      Airain n'a pas d'estime, ni pour les autres, ni pour lui-même; il ne comprend pas le principe du respect car ne l'a jamais éprouvé. Toute sa concentration va à ce qu'il vit: ses sensations lorsqu'il bondit sur les feuilles de la forêt, ses sentiments lorsque dans le regard d'un chat de clan, il perçoit le mépris, ses émotions par temps de pluie... Il n'est un être qui ne vit que pour vivre.
      Nombre de ses congénères vivent pour leur clan. Pour la chasse, la pêche, la guerre, les petits. Nombre d'entre eux vivent aussi pour les autres. Airain vit pour lui, mais surtout pour le plaisir de vivre. Il le ressent chaque jour, un peu plus fort, et c'est bien là sa seule certitude.


    Airain n'étant qu'un chaton déboussolé, son caractère n'est pas encore bien formé, vous excuserez donc ce paragraphe minable je vous prie ♥

    Histoire :

      L’histoire d’Airain est affligeante de banalité. Ou bien affligeante tout court, tout dépend du spectateur.
      Il naquit près des terres du clan de l'Ombre, dont son père était issu. Eclat d'Obsidienne. Un guerrier respecté par certain, contesté par la majorité pour ses fréquentations douteuses. La naissance d'Airain l'amena à sa perte. La mère était un solitaire, ou même pire, une domestique ayant perdu son foyer. Obsidienne n'était ni un parfait gentleman, ni un monstre vindicatif. L'acte qu'il commit entraîna pourtant dans la douleur son propre produit.
      En effet, deux mois plus tard naquirent trois chatons. Trois chatons comme les autres, quatre pattes, deux yeux, deux oreilles, un museau. A la différence près que ces énergumènes ne rentraient dans aucune catégorie. C'était une faute grave. Très grave, pour Eclat d'Obsidienne, le guerrier suscitant nombre de controverses. En échange de son bannissement prochain et de ses supplications, les nouveaux-nés bénéficièrent des soins d'une nourrice empathique, leur mère ayant été trop affaiblie par la mise-bas. Avant de partir il les nomma. Cuivre, Bronze, Airain. Ils ne seraient jamais des chats de clan. Ils n'auraient jamais des noms de clans.
      Obsidienne n'était ni un parfait gentleman, ni un monstre vindicatif. Mais en ce jour, il était un père. Et ce fut avec une douceur brusque qu'il les étreignit pour la dernière fois.
      Airain le vit tourner le dos au clan qui le rejetait, à ses ennemis se réjouissant d'avoir fait prendre à cette affaire des proportions si importantes, que le bannissement était devenu le seul recours envisageables. Dans l'esprit juvénile d'Airain naquit la rancœur.

      Ils étaient trois, serrés les uns contre les autres. Trois lunes qu'ils avaient ouvert les yeux sur un monde gris et froid, marqué par l'hiver qui s'installait. Lui, le cadet, sentait les côtes de l'aînée et du benjamin contre lui. Ils étaient faibles. Maigres. Exposés aux regard de tous. Lorsque le chef posa sur eux son regard sage, dans l'esprit d'Airain naquit l'espoir.
      Leur sentence fut prononcée.
      L'espoir céda place à la vengeance.

      Un mois plus tard, il entendit les raisons de leur rejet. Le mal vert rongeait les flammes de vie dansant dans la forêt. Le gibier se faisait rare. Le nombre d'affamés grandissait. Le clan ne s'encombrait pas d'êtres inutiles à nourrir... Encore moins des bâtards.
      Mais Airain ne pouvait comprendre. L'étendue de telle réflexion le dépassait.
      Dans son esprit naquit la frustration.

      Poussés par sa sœur, les trois larrons tentèrent plusieurs fois de revenir dans le clan auquel ils appartenaient par la moitié de leur sang. Mais les dissuadait ce regard que leur lançaient nourrices et guerriers, apprentis et anciens. Ce regard si effroyable, empli de mépris et de dégoût, de répulsion accouplée à un étrange mélange de pitié et d'aversion. Ce même regard qui étouffa dans l'œuf la sympathie et la tolérance qui ne demandaient qu'à naître à leur tour dans l'esprit du chaton. A leurs place naquit la haine. Une haine dévorante.

      Une lune plus tard, ils se perdirent de vue. Aucun ne pouvait supporter cette situation précaire plus longtemps, et aucun n'avait le courage de l'avouer aux autres. Il se séparèrent pour chasser, sachant pertinemment qu'en s'éloignant de la sorte, ils ne se reverraient plus.
      Pourtant, sans qu'il s'en rende compte, dans l'esprit d'Airain était né l'amour. Inconsciemment, il avait développé ce sentiment dévorant pour ceux qui partageaient sa chair bâtarde.
      A présent, il avait mal.

      Il erre, dans cette forêt trop grande et trop hostile. Il erre, avec ou sans but, avec ou sans envie. Il fait des rencontre. Se rapproche des clans pour les observer. Il erre avec l'espoir secret de retrouver un jour une famille. D'appartenir à quelque chose de plus grand que lui-même. Il rêve de goûter de nouveau, à la douceur d'un foyer au sein d'un clan, et d'obtenir enfin un nom.



♣ ♣ ♣ ♣ ♣

ALAMBRE / Revenge ~
Tout corps branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir.

    PUF :Alambre, anciennement Revenge ( enfin anciennement, j'ai décidé de changer y'a deux jours... )
    3615TAVIE : J'aime les pâtes et j'emmerde les légumes ♥ ( Sinon mon vrai nom c'est Eléonore, et c'est parce que je l'aime bien que j'vous l'dis. Et j'ai un chien que j'aime. C'est tout. Elle est d'ailleurs bien plus intéressante que moi. ) Autre chose: j'aimerais que Cuivre et Bronze, sa soeur et son frère, soient joués, si ça intéresse quelqu'un... De toute façon, j'en ferais sûrement de pré-crées.
    Codes :'kai


Dernière édition par Airain le Dim 24 Juil 2011 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patte d'Or
Patte d'Or

VAGABOND

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Dow; Kiu.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:53

Bienvenuuuue =D
J'adore ta fiche *^*

Et c'est drôle, sur un ancien forum de LGDC j'avais un perso nommé Eclat d'Obsidienne, c'est la première fois que j'en vois un autre xD Enfin moi c'était une femelle x)

[DEPECHE MODEEEE ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:06

    Merci ♥
    Moi j'avais une nuage d'obsidienne xD

    [DM 4EVAAH ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:09

    C'pas ici qu'il faut posteeeer....
    ... Ca me facilite le travail ceybon alors /o/
    Bref, bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:11

    AMERDE XD
    C'est parce que je regardais une présa dans cette partie et comme un con j'ai posté dedans What a Face
    Sorry ♥️

    Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Patte d'Or
Patte d'Or

VAGABOND

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Dow; Kiu.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:15

Dow ou la grosse quiche qui sait pas regarder. J'avais même pas capté moi que c'était au mauvais endroit xD

C'est raaaare les gens de notre génération qui connaissent Depeche Mode **
C'est ma Maman qui m'a fait connaître, avec Placebo. T'aime Placebo ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:15

    S'pas grave x'3
    Va jouer /o/
Revenir en haut Aller en bas


Étoile Gaëlique

VAGABOND

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
PUF : Trass


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:23

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:31

    Reveeenge *v*
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sonate du Requiem - A B S
Sonate du Requiem - A B S

VAGABOND

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2011
PUF : Pathea


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com


Brin d'Osier

VAGABOND

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
PUF : Segnory


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:59

Oh, Revenge /o/
Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:20

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:26

Welc' Revenge ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:32

Welcomee !
ILUVYOU DM
Revenir en haut Aller en bas

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:33

    Merci ♥️
    DM: DAVE! Airain - Outsider 4258144352
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:23

Yop Revenge, contente de te voir ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:32

    Merci, contente d'être ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2011
PUF : Necerti


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:33

Dieu.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Airain
Airain

VAGABOND

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Alambre / Revenge


Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:14

    Dieuse.
    I love you






    ( d'amour ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Airain - Outsider Empty
MessageSujet: Re: Airain - Outsider   Airain - Outsider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Airain - Outsider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe Rousse l Outsider l Mâle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-