AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STORMBREAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Étoile Gaëlique

VAGABOND

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
PUF : Trass


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: STORMBREAKER.   Lun 11 Juil 2011 - 20:47

    STORMBREAKER.

    C’est pas un temps tempétueux que le félin roux était de sortie. Son escapade nocturne le mena là où il ne fait pas bon vivre. Ces derniers temps, le chemin du Tonnerre n’était pas un lieu de prédilection. En effet, non seulement d’être dangereux comme à l’ordinaire, il y régnait de plus une ambiance pesante qui n’était due qu’à la menace que représentait le clan du l’Ombre, aux frontières. Il se trouva qu’un félin appartenant à ce dit clan s’amuse à arpenter le chemin du Tonnerre pour y provoquer les membres du clan adverse. Il y avait plusieurs explications possibles mais souvent elles prenaient à peu près la même tournure désinvolte. Soit il s’agissait d’un jeune chat ambitieux et farceur qui s’amuserait à taquiner, jusqu’à mettre en colère le clan du Tonnerre, soit c’était carrément une déclaration de guerre. Ces deux projections menaient toutes deux à un résultat peu désiré. Et tout ce petit monde m’était le meneur du Tonnerre dans une transe infernale. Déjà une grande majorité des félins vouaient une haine farouche envers le clan adverse. Pour la plupart, la déclaration de guerre n’était pas indispensable, déjà ils se comportaient comme si les deux clans devaient se confronter. Dans cette masse d’idée fixe résidait Gaël. Lui qui n’aimait guère cet autre clan se voyait mal devenir incontrôlable à la vue d’un félin de ce clan. Après tout, il ne connaissait personne, ni eux, ni leur intention et qui plus est s’ils eurent vent de cette fameuse histoire. Entre autre, Gaël restait partiellement inactif à ce sujet, préférant se taire plutôt que d’évoquer l’envie de se battre, malgré qu’il aime l’art de la guerre. Bien que belliqueux, le meneur devait se plier au clan des étoiles et de réfléchir à ses actes. Ainsi donc, il vaquait le long de cette route noire où il voyait quelques fois les marques de l’incorruptible visiteur. Sa queue fouettait lentement l’air, montrant un signe de nervosité un peu trop élevé mais sans toutefois dépassé un certain seuil.


Dernière édition par Étoile Gaëlique le Dim 17 Juil 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Re: STORMBREAKER.   Jeu 14 Juil 2011 - 16:35

Le vent qui soufflait agitait les branchages dont la charge était de protéger le camps. Les bruissements réguliers ne dérangeaient pourtant pas les félins , tous endormis dans leurs tanières. Seule la meneuse demeurait éveillée. Ses yeux pâles fixaient le ciel parsemé d'étoiles. Quel avenir était destiné au clan de l'ombre , que leurs ancêtres leur réservaient-ils ? Couchée dans sa litière de mousse la femelle jeta un coup d'oeil au campagnol qui gisait dans un coin de la tanière. Le sommeil tardait trop et l'ennui la gagnait. Elle ramena le rongeur près d'elle d'un coup de patte bien placé et dévora ce qui en restait. Entreprenant une petite toilette rapide elle quitta sa tanière d'un pas silencieux se dirigeant vers l'entrée du camps gardée par deux guerriers. Elle leur sourit tout en parlant de promenade nocturne et s'extirpa du camps. Refusant tout accompagnement elle prit la direction de la frontière. Elle savait que peu étaient les félins prêts à aller se balader là en pleine nuit. Elle avait eut court de rumeurs sur des tensions possibles entre les deux clans. Confiante , Era chassa ces pensées pour se concentrer sur la direction à prendre. Prenant quelques bifurcations elle arriva rapidement sur le lieu. Le chemin de terre bordé par les cailloux et les plantes s'allongeait sur toute la frontière qui séparait le clan de l'ombre et celui du tonnerre. Une odeur de peur et de colère régnait dans l'air. Une goutte de sueur perla sur le front de la meneuse. Le vent fouettait son pelage et pourtant elle se sentait ailleurs. Perdue dans ses pensées elle trottina sur le long du chemin prenant le soin de s'écarter du côté ombreux. Mieux valait ne pas jouer au plus imprudent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Étoile Gaëlique

VAGABOND

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
PUF : Trass


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Re: STORMBREAKER.   Dim 17 Juil 2011 - 15:54

    La pluie battait la terre à un rythme endiablé. Accompagné du Tonnerre, cet orage semblait rappeler les percussions d’un orchestre symphonique. Certes, cela n’était qu’une impression mais cela ressemblait nettement à un non hasard. Une mélodie rythmée sous une nuit orageuse, un ombre se dessinant à quelques pas, de l’autre côté de la route. Gaël stoppa net. Sa queue se balançait toujours nerveusement et cette apparition ne faisait qu’accentuer la teneur en nervosité du meneur du clan du Tonnerre. C’était un félin, non pas totalement sombre, ni totalement claire. Ce physique ne lui rappelait personne à son grand désarroi. D’un côté, Gaël ne connaissait pas bien les meneurs des autres clans mais il avait une petite idée sur l’individu qui se mouvait près de lui. Son pelage roux trempé, il semblait presque brun. Il se fichait pas mal de la pluie qui battait son pelage, ses yeux étaient rivés sur le félin se présentant près de lui. N’ayant rien à lui dire, n’ayant pas forcément une envie commune de communiquer, il ne fit que grogner pour signaler sa présence. Cela n’avait aucune signification, juste une marque d’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Re: STORMBREAKER.   Mar 19 Juil 2011 - 11:05

En venant se promener ici la meneuse aurait espéré qu'elle se serait promenée sur le chemin , calme et silencieux , pour seul bruit le chant des criquets ainsi qu'une douce torpeur de soir d'été. Ennuyée et malmenée par la pluie elle regrettait sa sortie , mais son instinct l'avait poussé à se lever et à aller marcher un peu. Peut être que la pluie s'arrêterait bientôt et qu'elle pourrait enfin se promener tranquillement. La pluie était presque invisible dans l'obscurité. Qu'elle aurait aimé trouver un groupe de lucioles niché dans les arbres ainsi que quelques criquets chantant dans leurs racines. Son pelage devenait lourd et collant et le sol si sec et si lisse du chemin devenait bourbeux. Les transformations du paysage la laissait pantoise. Devait-elle rebrousser définitivement chemin avant de couler dans une flaque ? Une ombre gigantesque stoppa net ses pensées. Elle suivit la silhouette dessinée au sol et scruta l'obscurité dans l'espoir de reconnaître un chat de son clan venue la chercher. C'était un corps félin , il n'y avait aucun doute. Au milieu des effluves humides elle retrouva l'odeur du clan du tonnerre. Les enseignements de son mentor sur les sens olfactifs avaient porté leurs fruits. Méfiante la meneuse se décala un peu plus du côté ombreux. Qui était-ce ? L'inconnu se manifesta par un grognement. Ça vous écorcherait la bouche de vous présenter , histoire que je sache à qui j'ai affaire ? La meneuse ravala ses paroles. Les éclairs qui déchiraient le ciel dansaient dans les yeux de l'inconnu. Era battit l'air de sa queue nerveusement. Elle ne répondit pas. Anxieuse à l'idée de ne pas reconnaître le félin en face d'elle. Elle ne fit que cligner des yeux. Bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: STORMBREAKER.   

Revenir en haut Aller en bas
 

STORMBREAKER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Njal Stormbreaker, le géant au grand coeur (Terminé - Attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-