Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 >> Occupe moi. Pitié. [Champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siumi
Siumi

VAGABOND

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
PUF : Siumi


>> Occupe moi. Pitié. [Champi] Empty
MessageSujet: >> Occupe moi. Pitié. [Champi]   >> Occupe moi. Pitié. [Champi] EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:56

    >> Ah... What a boring day.
    Nuage de Panthère s'étira et quitta la position couchée pour s'asseoir. Elle avait passé sa matinée à chasser, et lorsqu'elle était rentrée, la patrouille de midi était partie, avec son mentor, Brin d'Osier. Le tas de Gibier était haut et on lui avait dit qu'il était inutile de chasser plus. Personne n'avait besoin d'apprentis, pas même le guérisseur et ses plantes amères. Alors la jeune femelle s'était vautrée devant la tanière des apprentis en attendant d'être sollicitée.

    Après avoir baillé, découvrant ses petits crocs blancs, la femelle entama sa toilette, lissant son magnifique pelage doré à grands coups de langues. Au bout d'un moment, son pelage correctement lissé resplendissait au soleil. Et elle se retrouvait de nouveau sans occupation. Son ventre gargouilla soudain, et elle se rappela qu'elle n'avait rien mangé depuis ce matin, lorsqu'elle avait englouti un mulot avant de partir chasser pendant plusieurs heures. Nuage de Panthère se leva sur ses longues pattes et trotta vers le tas de gibier. Il était garni, débordant de proies en tout genre. Un petit pinson, sur le haut de la pile, attira l'attention de Nuage de Panthère qui s'en empara avant de revenir se coucher devant la tanière des apprentis. En quelques bouchées, elle engloutit le volatile, ne laissant qu'un petit tas de plumes et d'os bien nettoyés. L'apprentie se lécha les moustaches, puis sortit ses griffes translucides de leur fourreau pour les astiquer, enlevant le sang collé sur la kératine.

    La femelle tachetée poussa un profond soupir et balaya le camp de son regards vert. Elle ne supportait pas de rester inactive. Elle s'allongea, sur le flanc, puis le ventre, le flanc, changea de côté, pour finalement se rasseoir. Elle ne trouvait pas de position confortable et avait des fourmis dans les jambes. Alors qu'elle allait bailler à nouveau, une ombre recouvrit ses pattes avant et elle leva la tête, pour tomber nez à nez avec le plus sérieux des apprentis, Nuage de Lame. Qui était aussi l'élève du chef, d'ailleurs.

    -Oh... Salut, Nuage de Lame.


    Enfin un peu de distraction.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lame
Nuage de Lame

VAGABOND

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
PUF : Champifeuille, aka Champi.


>> Occupe moi. Pitié. [Champi] Empty
MessageSujet: Re: >> Occupe moi. Pitié. [Champi]   >> Occupe moi. Pitié. [Champi] EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:20

Les patrouilles de nuit, c’est foooollement excitant. Surtout quand on patrouille en compagnie du chef, du lieutenant et d’un autre guerrier et qu’on s’avance vers les frontières du Clan de la Rivière. Petit apprenti n’avait qu’un espoir, pitié qu’il y ait des intrus, pitié que ce soient ces barbares de guerriers poissons. Histoire qu’il puisse en laminer un ou deux pour protéger son territoire. Et leur foutre une branlée magistrale en extériorisant la haine viscérale qu’il leur portait, entretenue et animée par une Etoile du Mystère qui faisait de lui une arme, ce qui ne dérangeait pas plus que ça Nuage de Lame. Tant que la meneuse l’entraînait pour qu’il devienne plus puissant et qu’il puisse botter le cul des guerriers du Clan de la Rivière, elle pouvait bien en faire ce qu’elle voulait. Une arme de jet, une pelle à tarte, un couteau à dépecer la peau des chats du Clan de la Rivière, bref vous m’avez comprise. Malheureusement ils ne croisèrent aucun ennemi et terminèrent leur patrouille en silence, marquant consciencieusement leur territoire, pendant que l’apprenti gravitait autour d’eux en chassant les rares proies insomniaques qui s’offraient à lui. Ils rentrèrent au petit matin, et l’apprenti, loin d’être épuisé, avait boulotté un mulot avant de repartir en patrouille matinale avec un groupe de guerriers et un autre apprenti fraîchement nommé qui en profitait pour découvrir le territoire.

La fatigue commençait à se faire sentir. Profitant de la patrouille, le nouveau mentor entraîna son apprenti en expédition de chasse, proposant à Nuage de Lame de se joindre à eux. Ouais, pourquoi pas. Le silencieux apprenti noir de jais s’était donc mêlé de l’apprentissage, acceptant sans rechigner de suivre les cours depuis le début. Technique pour chasser le lapin, technique pour chasser les rongeurs, bref il avait revu toutes ses bases et était parti chasser avec l’autre apprenti, vu que le mentor avait proposé une compétition pour motiver son nouvel élève. Pas du tout porté sur la compétition, le jeune novice noir et taciturne s’était contenté de chasser et d’empiler les proies, gagnant haut la main la pseudo-compétition entre eux deux. Et à l’apprenti dépité, il s’était senti obligé de murmurer qu’il était apprenti depuis plus longtemps que lui et qu’Etoile du Mystère était un mentor impitoyable qui n’acceptait pas les erreurs. Et qu’il s’était très bien débrouillé pour une première fois. Bref il lui avait gentiment remonté le moral, se sentant sourire en voyant le jeune novice bomber le torse, tout fier de sa performance. A la fin de la patrouille matinale, les guerriers et les apprentis attrapèrent les proies en gueule et ramenèrent tout à la réserve. Restant avec le nouveau novice, Nuage de Lame attrapa un campagnol et une mésange bien dodus, avant de s’affaler près d’une pierre brûlante. Et tout en mangeant, il fit la conversation à son camarade de dortoir, jusqu’à ce qu’il reparte en entraînement avec son mentor. Jetant un regard vers la tanière du chef, Nuage de Lame se demanda ce qu’Etoile du Mystère avait prévu pour lui. Ne la voyant pas sortir, il se leva, s’étira pour faire craquer ses articulations, et se dirigea vers la tanière des apprentis pour dormir. Mais à peine entrée, il remarqua la présence de Nuage de Panthère, qui le salua d’un air à la fois ennuyé et plein d’espoir.

« Salut, Nuage de Panthère. »

Nuage de Lame ne connaissait que de loin sa camarade tigrée. Il savait qu’elle faisait partie de sa promotion, qu’elle avait Brin d’Osier en mentor, qu’elle était vive et enjouée, et ça s’arrêtait là. Tant qu’elle ne se montrait pas aussi bavarde que cette pie de Nuage de Printemps, il y avait moyen de la trouver sympathique. Après avoir salué l’apprentie, Nuage de Lame se dirigea vers sa propre couche en mousse, et s’y coucha gentiment avec un murmure de satisfaction. J’ai passé la nuit et la matinée à patrouiller, laissez-moi dormiiiir. Mais Nuage de Panthère semblait bien décidée à tuer le temps en lui faisant la conversation. Arf. Tiraillé entre son désir de dormir et les bonnes manières – on ne fout pas un vent à une demoiselle, ça ne se fait pas – Nuage de Lame rouvrit les yeux, les étrécissant à deux fentes qui laissaient bien apercevoir son état de fatigue. Fais la conversation à la madame, mon petit choupinet.

« Hmmm … T’as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com
 

>> Occupe moi. Pitié. [Champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champi ▬ Sans originalité pour le titre, vuip u.u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-