AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un éclat | pv Petit Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 24
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Un éclat | pv Petit Pantin   Mar 2 Aoû 2011 - 22:06

Un éclat
Pv Petit Pantin
      “ ♫ Belle qui tient ma vie captive dans tes yeux ♫ ”

    Le chaton était tout seul, blottit sous le rocher imposant. Jamais il ne se serait risqué sous cet élogieux monument du pouvoir de leur chef, si ce n’était d’une merveille qu’il y avait trouvé. C’était—C’était un présent du Clan des Étoiles, déposé là par quelques zozios joueurs.

      “ ♫ Qui m'a l'âme ravie, d'un sourire -- ”

    Il n’avait pas compris, au départ, comment cet éclat s’était retrouvé sur la violette. Mais cet agencement, ce petit cristal posé exactement sur le bouton doré de la fleur, tout cela l’avait fortement fasciné. Alors, il avait fait tout ce qu’il y avait à faire dans ce genre de moment : il lui avait chanté une mélodie. Pour qu’elle puisse fleurir encore longtemps, vous comprenez.
    Du coup, plus rien ne l'intéressait du monde, mis à part ce fragile petit joyau à qui il aurait dédier sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/

avatar
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 20
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


MessageSujet: Re: Un éclat | pv Petit Pantin   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:24



    Une douce brise soulevait son sombre pelage. La tête levée dans les nuages, la queue entourant ses pattes, assis devant la pouponnière. Il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. Cela faisait déjà quelques minutes que le jeune chaton était là, assis, à contempler les nuages qui se formaient petit à petit et qui partaient, toujours du même côté.

    Un Papillon, aux belles ailles bleu, vinrent prendre place sur sa truffe rose et repartit. Il le suivi de son regard bleu clair et il s'arrêta, vit un chaton sous l'immense promontoire qui trônait fièrement à l'intérieur du camp de l'Ombre. Ce qui lui fit rappeler qu'il aura bientôt six lunes, bientôt temps d'être un apprenti.

    D'un pas lent, il se leva à s'approcha du jeune chat, il semblait chanter à une jolie fleure. Petit Pantin, aussi surnommé Joker, ce rassis en face du chaton, à une distance raisonnable. Sa petite queue couleur charbon tapa sur le sol et revint entouré ses fines pattes avant.


Dernière édition par Petit Pantin le Mer 28 Sep 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 24
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Re: Un éclat | pv Petit Pantin   Ven 5 Aoû 2011 - 19:22

    Chantonnant toujours, Petite Toxine ne réalisa pas tout de suite l'arrivée de Petit Pantin. Ce n'est que lorsqu'il entendit le doux raclement d'une queue contre les minimes brins d'herbe qu'il réalisa qu'un autre être l'accompagnait. Taisant subitement son chant, quelque peu gêné, il se retourna à demi vers le nouvel arrivant ;

      “ Oh, sal--
      - iiiiiiih !! ”

    Merdemerdemerde.
    Un mâle.
    Les yeux ronds comme des soucoupes, Nexine renversa vers l'arrière, figea un moment, cria de nouveau et plongea sous le promontoire. Un quart de seconde suivant l'apparition de l'autre chaton, et tout ce qu'on pouvait voir du rouquin n'était qu'un semblant de queue échevelée dépassant du rocher.
    S'il restait immobile assez longtemps, peut-être qu'il deviendrait invisible. Et qu'il disparaîtrait de l'esprit de l'autre mâle. Ouais. Faut pas bouger. Aucunement. Couche, tais-toi et respire à peine, le méchant va finir par partir. Oui oui.
    Le coeur battant la chamade, il attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/

avatar
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 20
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


MessageSujet: Re: Un éclat | pv Petit Pantin   Mar 30 Aoû 2011 - 13:38

    Les yeux écarquillés .. Il n'avait pas compris de ce qu'il se passait. L'autre chaton, dont le nom ne lui était pas encore revenu en mémoire était parti se cacher sous un creux de l'immense promontoire. Joker pencha la tête sur le côté, se posant milles questions ..

    Mais c'est vrai ! C'était lui ! Ce chaton qui attirait souvent la curiosité de notre petit Pantin. Il avait un drôle de comportement vis-à-vis des siens .. Plus particulièrement envers les mâles du clan. Pourquoi ? Il n'avait jamais posé la question.
    Un sourire s'afficha sur la face du chaton au pelage sombre.

    Il s'approcha du rocher à pas de loup, ou juste l'arrière train et la queue rousse était visible. Il baissa la tête .. et d'une petite voix, mais vif, il prévenue de sa présence.


      «  .. Bouuuh »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 24
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

MessageSujet: Re: Un éclat | pv Petit Pantin   Lun 26 Sep 2011 - 21:05

    Il était presque immobile. Totalement immobile, en fait, si l’on oubliait de regarder cette poitrine creuse qui se soulevait avec empressement à chaque respire étouffé, pressant. Si l’on faisait fit de cette queue perfide qui, non heureuse de s’être hérissée plus que jamais, s’agitait vainement dans les airs ; ah, s’il avait pu avoir assez long de ce mandibule pour le camoufler sous son ventre ! Mais, non, il devait se contenter de le supporter ainsi, dressé sur son postérieur comme un drapeau, un signal annonçant sa position. Misère de misère ! Sa position était bien précaire, il le savait -- et s’en inquiétait. Shh-shut. Il était en sécurité ici bas, bien protégé sous cet abris de pierre, à l’abri de tous les dangers, il était protégé, il était- il--

      « .. Bouuuh »

    ....

      “ aaaahAAAAAAHAAAAAAAAHHHHH !! ”


    Son premier réflexe fut de plonger. Son deuxième fut celui d’arrêter ses efforts, lorsqu’il s’aperçut avec douleur avoir atteint une paroi rocheuse, et ainsi le fond de son trou. Ses pattes arrière balayèrent tout de même dans le vide quelques longues secondes avant qu’il ne reprenne assez le contrôle de ses esprits pour leur dire d’arrêter ; entre temps, il avait joyeusement fait voler de belles grosses mottes de terre dans les airs, un ballet probablement dirigé vers le nouveau venu toujours imprudemment dans son sillage. Comprenant que la fuite lui était maintenant interdite – à moins qu’il ne se découvre le pouvoir de passer au travers de la pierre (bien qu’à date il ne semblait rencontrer qu’un succès mitigé…) -, Nexine se retourna et fit courageusement face à son agresseur.

      “ Me mange pas me mange pas me mange pas s’il te plais me mange pas !! ” Gémit-il, presque en pleurs.


    Le mot important était ici courageusement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justalittleclawed.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un éclat | pv Petit Pantin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un éclat | pv Petit Pantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit pantin errant...
» Pinocchio
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-