Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:48

BOULE ARC-EN-CIEL ♥
♣️ C'EST LA FOULIIIIIE (a)
m u s i q u e

    Nom : Boule Arc-En-Ciel
    Surnom : Vache de ferme ta.. What a Face
    Sexe : Poney. [ F ]
    Âge : Eeeuh...2 à 3 lunes, enfin une gosse What a Face
    Lignée :Ils ont tous été mangés par un cochon d'inde violet et vert géant.

    Clan :ThunderClan. avec cette couleur What a Face
    Rang :Chaton.

    m u s i q u e

    Description physique :Elle n'est ni rousse, ni verte, ni violette, petite et courte sur patte, voilà en gros la Boule. Ses yeux sont d'un verts clairs stupéfiants, son regard est charmant et envoûtant. Son visage est arrondie, comme la face de la plus part des chats, ses yeux sont très grands et larges, un long rideau de cils noirs, sans mascara attention, décore le tout avec beauté. La petite frimousse de la bête est particulièrement colorée, du vert anis pour les marquages sous ses yeux, du beige pour le poil sur sa truffe et ses joues, un toupet blanchâtre et une houppette qui tombe sur le museau. De grandes oreilles arrondies surplombes le sommet de son crâne joliment décoré. Son œil droit a une tâche tout le contour, de la même couleur que les rayures sur son corps, dispatchées un peu partout. La petite a une petite touffe de poil en paillasse en guise de queue. Son museau est prune et ses coussinets exactement de la même couleur. Ses orteils sont tous noirs sauf ceux de la patte avant droite de la gamine qui, elle, contrairement aux trois autres, est noire. La petiote est tricolore.
    > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ 739183boulearcenciem

    Description mentale : Arc' est une gamine des plus normales, elle bouge, grimpe partout et fait énormément de bêtises. Après tout, c'est de son âge, n'est-ce pas ? En effet, la petite chatte n'est pas très vieille, et à vrai dire ça l'arrange, voyez-vous les articulations qui flanchent, les os qui craquent, les rides qui apparaissent, ce n'est pas trop son genre.
    Dévergondée, elle sera toujours partante pour faire un saut dans de la boue fraiche, se salir les pattes et écraser les anciens en leur bondissant dessus. Le félin adore rire et jouer, qu'importe le camarade de jeu avec qui elle se retrouvera, du moment que celui avec qui elle s'amuse possède un minimum d'humour pour comprendre ses délires.
    La petite, contrairement à d'autres chats, n'est jamais prise de sautes d'humeurs, ne fait jamais de crises de gueulantes et autres, pour elle la vie est rose et joyeuse. Elle ne juge que par l'âme et non le physique, pour elle, même si elle se retrouve à bavarder avec un lézard baveux avec plein de pustules sur la tronche, du moment qu'il se montre sympathique et gentil avec sa personne, alors elle l'acceptera tel qu'il sera, et non physiquement. Elle est donc de nature non superficielle et trouve que les petites pouffiasses qui déhanchent langoureusement leur arrière train désirant se faire sauter par un mâle en chaleur sont totalement ridicules. Enfin après, elle en a entendu parler, par un vieux sage qui n'appréciait pas non plus le comportement de ces " chattes en chaleurs ".
    La chatonne est du genre à foncer tête baissée, sans prendre la moindre seconde à réfléchir sur les conséquences qu'entraineront ses actes, non, pour elle réfléchir est inutile puisqu'elle préfère y aller comme une bourrine et y aller très franchement, et c'est en faisant n'importe quoi de manière n'importe comment qu'il lui arrive de se retrouver dans des situations assez mauvaises et pas vraiment agréables pour la petiote, mais voilà, débordante d'énergie, elle ne se reposera pas et essayera de résoudre son affaire en discutant avec l'interlocuteur qui l'enquiquine, et en fin de compte au final les deux compères deviendront forcément amis, la plus part du temps en tout cas son stratagème fonctionne à la perfection.
    Coriace et têtue, il sera quasiment impossible de lui faire faire quelque chose qu'elle ne veut en aucun cas accomplir, elle refusera toujours et si vous continuez à l'agacer en insistant, insistant encore et toujours, elle tentera de vous faire comprendre, par n'importe quel moyen, qu'il ne faut pas l'énerver.
    Oui, effectivement, malgré son apparence joyeuse, rigolote, il lui arrive de ne pas s'entendre avec tout le monde, je vous l'accorde c'est un phénomène extrêmement rare, et quand cela se produit, elle peut se révéler monstrueuse de par un caractère totalement effroyable, incorrigible et affreux. C'est un peu comme un changement de tempérament radical, si vous préférez. Elle deviendra alors sauvage, robuste et vraiment méchante, elle froncera les sourcils et montrera volontairement les crocs et brandira les griffes. On ne peut pas vraiment appeler ça du lunatisme, puisque ce genre de changement se fait quand le destinataire de la parole de la petiote ne veut guère comprendre qu'elle ne veut pas faire telle ou telle chose. Et bien évidemment elle pourra obtenir ce comportement dans n'importe quelle circonstance et ce, avec n'importe qu'elle personne. Mais heureusement pour la population, c'est incroyablement rare, et ce n'est pas spécialement son genre, elle préfère rire et tout prendre du bon côté de la chose, en élargissant au maximum son sourire, en montrant gentiment ses canines pour allonger un sourire - répétition \o/ - verticale.
    Parfois des chatons osent se moquer de son handicap, soit sa queue, qu'ils jugent trop petite et donc assez ridicule, mais elle ne va pas pleurer dans son coin, chouiner dans les jupons des adultes non, elle se défendra loyalement. Et tant pis si cela doit se terminer en bain de sang.
    Elle sera déterminée et prête à tout pour défendre ses différences, quelles plaisent ou non, ce n'est pas son problème. Elle est comme elle est, un point c'est tout. Arc-en-ciel est ainsi et le restera. Quoiqu'il se dise, quoiqu'il se fasse, c'est ainsi et pas autrement.

    Histoire :
    « Faisons donc comme toutes les histoires enfantines, commençons par ce groupe de mot si légendaire, si commercial, devenant de plus en plus connu mais peut-être moins utilisé, oui vous ne voyez peut-être pas encore de quel morceau de phrase je suis en train de vous parler, mais laissez, attendez quelques temps avant de commencer à descendre cette page sans avoir pris le temps de lire cette histoire. Malgré la simplicité qu’elle offre, malgré le peu d’importance que cela peut avoir, il faut que vous sachiez ce qui s’est passé dans la vie de la petite boule de poil tigrée, ce qu’il s’est réellement produit, pas ce dont on peut imaginer. Ce n’est pas forcément l’une des histoires les plus tristes ni les plus morbides, pas obligatoirement le récit le plus comique de l’année, mais par pitié lisez ce texte qui suivra. Bien évidemment, il sera loin de la perfection, loin de ce que vous pouvez attendre, loin de la beauté du monde, loin du paradis mais loin des enfers, loin des rues, loin de la croyance aux religions, non ça ne touchera pas la vie d’autrui. Non juste sa vie. »

    Il était une fois l'histoire d'une adorable femelle, adorée de tous, reluquée de tous les côtés, sans réels buts dans sa misérable vie. Elle ne jurait que par son incroyable beauté, sa douce fourrure magnifique, ses yeux en amende où de merveilleux cils d'un noir de jais s'allongeaient royalement, une couleur impressionnante, mêlée au bleu et au gris, un regard envouteur, charmeur, un regard de séductrice. C'était une séductrice. Une garce. Une salope même.
    Elle ne jugeait que par elle même, elle se sentait tellement aimée qu'elle en devenait le nombril du monde, il n'y avait que sa petite personne qui comptait, que son adorable frimousse qui devait exister. Ils étaient tous collés à son derrière, tous là; à lui lécher les bottes, sans qu'elle ne fasse vraiment attention. Ils devenaient esclaves, elle en faisait ce qu'elle voulait. Elle était leur maitresse.
    Elle dominait les chats, les mâles ne voyaient qu'elle, à chaque fois qu'elle se trouvait dans les parages, dans les environs, tous les regards l'observaient d'un œil pervers, sa beauté était extrême et son charme ravageur. Une voix magnifique se dégageait de ses cordes vocales, une voix dominatrice, qui maitrisait parfaitement son timbre, pour ne pas être trop violent mais pas trop mou, histoire qu'on l'entende parfaitement bien, rien qu'en tendant l'oreille.
    Elle aimait cette vie, se faire désirée de tous les côtés, être suivie comme une star, être épiée par tous ces paparazzis.
    C'était cette vie qu'elle adorait. Elle vivait heureuse et n'attendait pas mieux. Elle était parfaite aux yeux des autres. Les mâles ne voyaient qu'elle, bien qu'elle était terriblement détestée de toutes les femelles, à vrai dire cela ne la dérangeait pas, elle se moquait royalement des autres. Une garce. Elle ne s'aimait qu'elle, les autres ne comptaient pas pour elle, elle en prenait un et le lâchait quelques heures plus tard.
    Et elle continuait sa vie, en faisant des chats des objets, ses jouets. Elle les maitrisait. Mais voilà, croyait-elle réellement que tout continuerait comme elle l'aimait ? Pensait-elle vraiment que tous les autres se plieraient à ses règles ? Non. Elle fut bien naïve.
    Elle pensait avoir le pouvoir sur tout le monde. Jusqu'au jour où tout se termina. La gueule en sang, les pattes décollées du corps.
    Cette horreur se produisit en quelque sorte par sa faute, non je vous rassure elle ne s'est pas mutilée seule ni ne s'est ouvert volontairement le ventre pour admirer ses viscères se baladant loin de son cadavre.
    Adorant jouer avec ses sbires, elle continuait à faire la maligne et à rire d'eux, jouant avec leurs nerfs, les mettant à chaque fois à l'épreuve. Pas vraiment du bizutage, mais c'est dans ces zones là. Cependant la belle vie n'allait pas continuer ainsi pour toujours, et vous vous en doutez probablement.

    En effet, quelques temps après, elle rencontra, alors qu'elle se pavanait avec élégance le museau en l'air, un chat. Bon, pour le moment rien de bien tragique, vous le voyez par vous même, nous sommes parfaitement d'accord. A un seul détail près. Ce chat n'était pas comme tous les autres. Et non, vous vous trompez en pensant qu'elle va en tomber amoureuse car il s'avère être magnifique, avec un physique attrayant, non bien au contraire.
    Comme vous le savez sûrement déjà, elle ne voyait que par la beauté extérieure, ne voyant point ce qui se tramait à l'intérieur. Non, l'extérieur était bien plus important pour la superficielle. Évidemment, vu le corps qu'il avait, il ne plaisait point à la damoiselle qui s'empressa de le renvoyer chier. Elle s'empressa de se moquer de lui, de rire de la laideur qu'il incarnait, affirmant lamentablement qu'il ne trouverait jamais l'amour et qu'elle le trouvait tellement hideux que même les poubelles ne voudraient jamais de lui. Et à vrai dire elle n'avait pas tellement tort, il ne ressemblait à rien.
    Alors elle continua à lui rire au nez, en lui envoyant des injures qui déstabilisent en pleine gueule. Mais voilà la péripatéticienne de service ne savait pas à qui elle avait à faire. Et pam, elle s'en prit une dans la gueule. Enfin non, attendez.
    Quelques jours plus tard, alors que ce fameux chat n'arrêtait pas de l'épier, nuit et jour, elle faisait sa balade matinale au même endroit et ce, tous les matins. Et ce jour-là allait totalement changer sa vie. La garce passa devant et ne prêta pas vraiment attention à l'être qui la scrutait jusqu'au moindre petit poil de son pelage magnifique. Elle passa, devant lui sans lui offrir un quelconque regard. Quelle salope.
    Fier de l'avoir à bout portant, il bondit sur elle, et la plaqua au sol. Tout d'abord il lui arracha les deux oreilles, planta ses crocs dans la jugulaire de la pétasse, où un doux filet sanglant s'écoula. Il lâcha son étreinte et recommença l'acte plusieurs fois. Je ne vous cache pas le fait qu'il prit un malin plaisir à la violer, comme une chienne. Comble, je vous l'accorde.
    Et bien sûr elle n'allait pas survivre aux sévices qu'il lui offrait avec tant de joie. Après plusieurs coups de reins, vous pensez peut-être qu'Arc' allait être la progéniture de ces deux mammifères ? Bah non.
    Le mâle continua de maltraiter la chatte en lui déboitant les pattes, il lui ouvra le ventre et lui dégagea l'estomac. Curieux il enfouit son museau à l'intérieur de ses viscères, arrachant estomac, intestin, appendice et autres.
    Si elle méritait un tel carnage, possible. Elle se comportait avec tant de cruauté.
    Il fallait la punir, certes, mais pas forcément de cette manière.

    Quelques minutes plus tard, il ne restait qu'un corps vidé de son âme qui gisait, baignant dans l'hémoglobine qui stagnait. L'assassin avait disparu, et était peut-être devenu un défunt à l'heure qu'il était. Il avait quand même butté la maitresse tant aimée, avait-il été tué par les autres chats ? Ceci est une hypothèse fortement probable. Mais n'en parlons pas, là n'est pas la question.
    Alors qu'aucun souffle ne s'échappait de la gueule de la femelle, à l'intérieur de son cerveau, bien qu'il soit en déficit, quelque chose de lumineux et d'électrique se produisit. Un drôle de phénomène. Et à l'intérieur du crâne de la bête quelque chose se produisit, une voix sortit de nulle part prononça ceci;

    « Tu as voulu jouer avec le feu, tu as été servie. Tu as fait, à de nombreuses âmes, hélas, de cruelles choses. Tu t'en es servie comme jouet pour assouvir des plaisirs de domination, tu t'es amusée d'eux, mais un d'entre eux est sortit du lot. Certes il n'est peut-être plus de ce monde à l'heure qu'il est, mais tu as fait quelque chose de mal, et lui aussi je te l'accorde. Il n'avait, et j'en suis désolé, aucun droit de te faire subir tant de malheurs, il n'avait en aucun cas le droit de se vider les bourses sur ton corps, il n'avait pas le droit de te tuer, peut-être de te punir en t'expliquant que tu étais mauvaise, mais il pensait sûrement que tu ne l'écouterais pas et que par la suite tu continuerais à jouer avec les nerfs de ses confrères, alors il a sans doute désirer changer le monde, alors il t'a détruire. Il t'a blessé à mort et tu n'as guère supporter et te voilà, morte.
    Je ne dis pas que je suis fier de ce qu'il t'a fait, j'en suis malheureusement confus. Alors je t'accorde le droit de refaire ta vie, en te réincarnant en un autre personnage. Tu seras une jeune petite chatte, pleine de joie de vivre. Dynamique et totalement différente de ce que tu as été jusqu'à maintenant. Tu as joué avec les autres d'une certaine manière et ton autre nouveau toi, lui, jouera d'une façon bien plus agréable, et cela pour tout le monde. Tu t'appelleras Boule Arc-en-ciel. Autour de toi tu apporteras bonheur et amusement, tu souriras à tous les passants. Néanmoins tu garderas un caractère parfois agressif et violent, pour pimenter un peu ta nouvelle vie.
    Tu seras totalement différente de ce que tu as pu représenter auparavant. Voilà, je te laisse le choix. Réponds par 'oui' pour accepter cette proposition et en quelque sorte, revivre. Ou réponds par 'non' pour mourir à jamais. A toi de choisir, mais fais attention le temps t'es compté.
    »
    Elle dit oui.
    A présent elle se retrouva différente et suivit les conseils ou plutôt les ordres, que lui avait donné cette mystérieuse voix. Et c'est ainsi que Boule Arc-en-ciel vit le jour.


AZUL. VIBROMASSEUR. DANETTE.
♣️ Si tu sais pas danser le LogobiTombo on va te montrer comment qu'on danse ici.

    PUF(s) : Azul j't'ai dit.
    3615TAVIE :
    Quoi ? TOI ? Tu veux vraiment savoir ? Bah écoutes c'est bien simple.
    Je suis hyperactive, parfois insomniaque et assez désagréable avec les gens que j'aime pas. Je suis rarement hypocrite car je n'aime pas ça. J'adore casser les gens, et même les rabaisser, c'est drôle What a Face
    Je suis agressive et je démarre au quart de tour. Mais voilà, des fois on croit que j'ai mangé un sage tellement je suis douce, agréable et tranquille, d'un calme monumental. Je suis une excellente confidente, car je garde les secrets et j'ai énormément besoin d'avoir des épaules sur qui me reposer car j'encaisse pas mal de chose et un moment ou l'autre faut bien que ça éclate.
    Ah et aussi, hmm..ouais non rien.
    Je ne peux pas vivre sans musique, et à vrai dire j'aime de tout mais attention. TOUT SAUF LE RAP. ( le R'n'B ).
    J'écoute de tout, allant au Black Eyed Peas, ABBA, Katy Perry, aux conneries de maintenant. Je m'en fiche de ne pas avoir les mêmes goûts que vous, mais hmm les Claudes François et autre connerie merdique, sans façon.
    Comme déjà dit je suis dynamique donc j'aime tout ce qui est dansant et qui bouge. J'aime pas Justin Bieber (a)
    J'aime aussi Nirvana, Evanescence, Rammstein, Rolling Stones, Kiss, The Beatles, et autres groupes. Linkin Park, Tom Tom Club, Téléphone, Daft Punk aussi.
    J'aime beaucoup Era, Ludovico Einaudi, le piano, mais pas le classique, l'Opéra etc ce n'est vraiment pas mon type musical.
    Après je suis attachée aux gens et je suis prise d'une jalousie immense, si par exemple une grosse pouffiasse vient discuter avec le gars que j'aime. Et étant de nature vulgaire et impulsive, ..enfin vous voyez ça peut partir en caca boudin. Quoi ? J'vous ai pas parlé de MON gars que j'aime trop mignon super sexy ? Bah c'est tout con...Allez sur mon dA .
    Ensuite je m'appelle Tess, je suis sur FaceBook si vous voulez What a Face
    J'ai 14 ans. Et ça fait 14 ans que j'emmerde mes parents avec mes nombreuses crises, je suis chiante, mais j'aime les gens et mon entourage m'adore ♥️.
    Ah et...FUCKING PERFECT.
    Codes : Ahqueyop .


Dernière édition par Boule Arc-en-ciel le Lun 11 Juil 2011 - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shizuka
Shizuka

AGENT
AGENT

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 30
PUF : Ninetales


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:51

Whatafuck la fiche ? XDD

Bienvenue, sinon ; D
Revenir en haut Aller en bas
http://farewell-midnight.deviantart.com

Junichi
Junichi

VAGABOND

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
PUF : Levialhem.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:07


Bienvenue èé

Les poneys nous envahissent †
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:10

    Bienvenue Danette ! :b
    J'aime la boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:14

Oh merci vous me touchez
( faudrait ajouter des smileys éè )
J'me magne, j'me suis pas encore lavée, je pue j'ferais la fiche après What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:17

    Tu pueras toujours. What a Face
    DONNETONDAMISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:20

PONEY ♥️
La section Tonnerre est uniquement pour les gens validés vilaine bête, ne poste pas là-bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:28


t e r m i n u s
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:38

Pour moi ça va Bestiole, dès qu'on ouvre tu pourras jouer ♥
J'déplace donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:20

*en retard*
Bienvenue DANNNNN. jetesupplie
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:56

mici .triste ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:04

Hey, hey, Poney . J'viens de voir, elle est pas Apprentie mais Chaton à son âge, ta gamine !
Edites moi ça s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty
MessageSujet: Re: > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥   > Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Boule Arc-En-Ciel. Quand les vaches bleues débarquent. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de Ciel [pas fini, car pas le temps]
» LIBRE. C'est long quand l'ennui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-