Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuu

VAGABOND

Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011


Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Petite Eclipse   Petite Eclipse EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:47

Petite Eclipse~
Ca casse pas 3 pattes à un canard ? Pourquoi tu veux faire du mal à ces pauvres canards ?!

[list]• Nom : Petite Eclipse
Surnom : Salopiot , chieur , saletée , machin … Comment ça c’est pas de surnoms ?
Sexe : Hermaphrodite de type Mâle .
Âge : 6 lunes , en attente de Mentor
Lignée : Inconnue

Clan : Ombre
Rang : En attente de Mentor

Description physique : Eclipse a une taille moyenne , ni trop grand , ni trop petit pour son âge . Mais il a des pattes avant relativement massive , bien ronde . Des pattes de petit bourrin . Pourtant il ne manga pas plus que les autres . Mais a part ça , rien ne surprend vraiment dans son physique . Sauf peut être sa queue . Longue et très fine , composé de poils longs mais très peu fournie . Contrairement au reste de son corps composé de poils plutôt court et en bataille, d’un joli gris métalique . On y trouve de tout dessus d’ailleurs . De la boue , de la poussière . Des brindilles . Des petites boules piquantes . Oh tiens , une feuille . Et , UNE BRANCHE ? Normal . Son apparence lui importe peu , la toilette c’est une perte de temps . Alors , on trouve de tout sur son dos , une poubelle sur pattes . Autant dire que son odeur n’est pas très agréable avec tout ça .
Mais bon , on va pas dire que le camp de l’ombre est l’endroit le plus raffiné ou plane l’odeur des roses . Alors , il passe presque inaperçu … Presque .
Petite Eclipse Zx01ht
Description mentale : Comme prouvé plus haut . Eclipse est un chat très peu méticuleux , un peu je-m’en-foutiste , pas soigneux pour un sou . C’est plutôt du genre insouciant , bourrin qui fonce dans tout ce qui bouge dès que cela à l’air marrant . Curieux , joueur . Bref , encore un petit chaton hyperactif . Très bavard aussi . Il ce retrouve souvent à côté de la plaque . Voir plusieurs kilomètres à côté .
Il ne connais rien des sentiments , ne comprend pas souvent les autres , ce qu’ils peuvent ressentir . Il ne sais pas ’lire les situations’ et prend tout au pied de la lettre . N’essayez d’avoir une conversation philosophique avec lui , remplie de métaphore pu de comparaison et autres figures de styles , vous risquez de le perdre dans les tréfonds du trou noir qui lui sers de cerveau .
Histoire :Pas grand-chose de passionnant a dire ici . Il à perdu ses parents il y a très peu , sur le chemin du tonnerre . Même si cela ne semble pas vraiment le bouleversé . Il essaie juste de ne pas s’en faire . Le clan entier est sa famille , temps qu’il sera avec eux , tout irait bien . Des parents , à son âge , sa ne sers plus vraiment à rien … Mais ça fait un peu mal quand même .

YUU ~
Et maintenant tu souris à la caméra .

    PUF(s) : Yuu
    3615TAVIE : Toute la fiche à était faite au feeling , le design’ aussi . Et maintenant que je relis le caractère , j’me dis ’ Wow on dirais un certain personnage d’un certain manga , huhuhu >_>‘ ‘ Ca fait longtemps que je suis pas venu sur un rpg LGDC . J’ai hésité à reprendre la version dessiner d’Eclat de Lune . Mais j’ai préférer laissé mon chou la ou il est <3 ( Tiens pas con , faudrait que je le fasse en version dessin un jour ! ) J'espère m'améliorer pour les chats aussi avec ce forum >D
    Piis être active et gouverner ce forum que celui-ci ne tombe pas dans l'inactivité :3 Et contente de vous retrouvez ici \o/
    Codes :Gouverner ce forum, rien que ça /o/



Dernière édition par Petite Eclipse le Mar 28 Juin 2011 - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vent d'Armorique
Vent d'Armorique

VAGABOND

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
PUF : Mlice ; Fidweten


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Petite Eclipse   Petite Eclipse EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:10

    J'aime ton dessin ! *v*
    Sa tête est géniale. :3

    Par contre tu as fait une erreur, par habitude sans doute, dans sa description mentale tu as écris "loup". x]

    En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, le côté à l'arrach' me plait ! B]
Revenir en haut Aller en bas
http://justmip.canalblog.com/

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Petite Eclipse   Petite Eclipse EmptyMar 28 Juin 2011 - 6:59

Yop Yuu, contente de te voir ici !
Magnifique dessin aussi, j'aime *^*
( j'arrive toujours pas à me faire au fait que c'était toi, Eclat de Lune ... x'D )

Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Petite Eclipse   Petite Eclipse EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:47

YUYUYUUUUUUUUUYUYUYUU *hug*
Contente de te voir ici, super chat ♥
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Petite Eclipse   Petite Eclipse EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:14

    j'aime grandosuiriree
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum


Contenu sponsorisé



Petite Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Petite Eclipse   Petite Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Toxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-