Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Réflexion Intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Reflexion Intense

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011


Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:28

R E F L E X I O N intense ~
La chute la plus dure de notre existence, c'est celle du haut de l'innocence.


    Nom : Réflexion Intense
    Surnom : Réflexion... Réflex ... A vous de voir.
    Sexe :
    Âge : 6 ans
    Lignée :

    Réflexion Intense Ztyt1x

    Clan : WIND POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Rang : Guérisseur

    Description physique :
    Réflexion Intense Reflexion_intense_by_shane_hinayu-d3k9egj
    Réflexion Intense est un chat massif, carré. Sa musculature est puissante, forgée par des années au service de son clan en tant que guerrier. Ses yeux sont bleus turquoises, comme deux aigues marines. Son poil est brun chaud, blanchi à quelques endroit par des tâches blèmes. Sa queue est composée de tâches brunes approchant du noir, et de rayures blanches. Son poil est bouclé au niveau des pattes arrières. Sa fourrure est soyeuse et épaisse, résistante aux vents violents de son térritoire. Une de ses oreilles est paralysée et déchirée. Il ne peut plus la bouger, et entend très mal de cette dernière. L'autre est fendu. Réflexion Intense est également borgne, ce qui explique pourquoi il est guérisseur aujourd'hui.
    Description mentale :
    Rendu aïgri par sa vie chaotique, Réflexion Intense ne montre jamais aucun sentiment positif. Il vous apparaît cynique, manipulateur, méchant. Moqueur. Il collectionne les vices et ne semble jamais éprouver de honte ou de remords. Pas de regrets, jamais. Du moins en apparance. Il a bon fond, seulement il ne parvient pas à extérioriser ce bon fond. Il est en permanence à l'opposé de vous. C'est un anti-conformiste. Jamais sur la même longueur d'onde, il a une façon de penser bien à lui. Ne jamais se laisser arrêter par quoi que ce soit, ami comme ennemi. Il n'est jamais arrêté par la tristesse, les sentiments. Par rien. Il est un peu le Dr House du Clan du Vent. Cynique, détestable. Et pourtant tellement attachant.
    Histoire :

    Elle jouait au chat et à la souris.
    Ce qui était assez paradoxal, étant donné qu’elle chassait avant que le mâle noir ne se jeta sur elle. De chasseur, elle était passée à proie. Elle courait, son ventre roux saignant. Une entaille béante lui zébrait le flanc. Elle s’arrêta pour reprendre son souffle. L’autre était assez loin derrière. Elle pensait mal. Le matou sombre se jeta sur elle, et la plaqua contre la terre qui avait prit une teinte rouge écarlate. Elle mordit sa joue involontairement, et le goût de l’hémoglobine envahit une fois de plus sa bouche. Le mâle poussa un cri triomphant. Il se plaça bien au dessus de la femelle brune et l’attrapa aux côtes pour la redresser. Il fit ce qu’il voulait faire sur elle, et même plus. Malgré la résistance qu’opposait sa proie. Trop faible résistance. Il lui lécha le haut du crâne et se moqua d’elle à voix basse. Une proie parmi les autres. Il se retira, et mordit la femelle à l’échine. Un coup censé être mortel. La femelle de clan s’écroula bien. Mais sa respiration continuait de diffuser des gouttelettes d’eau dans l’air. Le mâle ne s’en aperçu pas. Cela n’importait guère. Il se détourna du corps ensanglanté de la pauvre femelle en s’en alla en courant. Ce n’était pas la première fois qu’il s’occupait de cette femelle-ci. La dernière fois, elle avait eu une fille d’ailleurs.
    Le jour réveilla Fleur de Feu. Elle ouvrit les yeux, forçant un peu pour briser les croûtes mêlées de sang qui fermaient ses paupières, à la manière d’un sceau. Elle tenta de bouger, mais la douleur fusa dans chaque partie de son corps déchiré. Elle respira doucement un instant, puis parvint à se redresser. Péniblement certes, mais elle y parvint. Elle s’avança jusqu’à une flaque et y lapa de quoi chasser le goût de sang de sa bouche. Elle regarda son reflet qui ondulait dans l’eau boueuse. Elle avait mauvaise mine. Elle tenta de marcher quelques mètres, et voyant que la douleur était supportable, elle partit rejoindre son clan.
    Chaos Rocheux portait bien son nom. D’une couleur grise soutenue, il ressemblait à un rocher tant son corps était massif. Des tâches blanches semblaient représenter des points d’impact sur la pierre qu’était ce félin. Il était fort, mais vieillissant. Il était déjà vétéran depuis quatre saisons, donc une année. Les autres le respectaient, et il était en passe de devenir lieutenant. Ca ne saurait tarder dixit ses camarades vétérans.
    Mais ce matin ce n’était guère sa « carrière » qui lui importait. C’était sa compagne, Fleur de Feu. Elle était disparue depuis une journée, et il était inquiet. Non. Il se faisait un sang d’encre. Sa compagne qui était partie se dégourdir les pattes et, pourquoi pas, chasser un peu, n’était pas réapparue. «  J’en ai pour deux ou trois heures. », avait-elle dit. Vingt-quatre heures. Huit fois plus que ce qu’elle avait dit. Huit fois plus. C’était trop long pour Chaos Rocheux. Huit fois trop long. La cérémonie de son fils commençait déjà.
    L’odeur de la panique régnait sur le camp. Une panique intense. Soudain, le silence se fit. Elle entra dans la clairière où son clan l’attendait. Elle s’écroula. Elle était arrivée chez elle.
    Il y a quelques temps…
    Petite Réflexion évita le coup de justesse. Patte Cristalline se battait férocement. Contre l’ennemi. Lui en l’occurrence. Il esquiva en éclatant de rire. Sa compagne de jeu tomba et roula sur le sol en se tordant, elle aussi, de rire. Petite Réflexion s’allongea. Il faisait beau ce matin là. La fourrure rousse de Patte Cristalline devenait dorée au soleil. Ses yeux bleus glacés vous transperçaient sur place. Elle était d’une beauté fracassante …
    L’enfance de Petite Réflexion se passa plutôt bien. Sans incidents notoires. Ce fut sa cérémonie qui se passa mal. Très mal.
    Retour de nos jours …
    Petite Réflexion devint Nuage de Réflexion au moment ou sa mère entra dans la clairière. En sang, et portant l’odeur du même mâle qu’il y a quelques lunes. Le même mâle. Un deuxième viol, par le même psychopathe. Fleur de Feu s’écroula au milieu des chats. Avant qu’il n’ait juré de servir son clan, Nuage de Réflexion se jeta au bas du Promontoire, et accouru aux côtés de sa mère. Nuage Cristallin suivit son frère adoptif, et s’allongea aux côtés de ceux qu’elle considérait comme sa famille.
    Car Nuage Cristallin avait été adoptée par Chaos Rocheux et sa compagne. Du moins, c’est-ce qu’elle pensait.
    Nuage de Réflexion et Nuage Cristallin passèrent la nuit aux côtés de celle qui les avaient élevés. Il se réveillèrent le lendemain, le poil devenu rigide, collé par le sang de leur mère. Personne ne vint les déranger dans les jours qui suivirent. Leurs mentors respectifs ne commencèrent leur entraînement que la semaine qui suivit l’enterrement de Fleur de Feu. Les deux jeunes félins étaient très doués. Ils apprenaient vite, et rattrapèrent avec une aisance déconcertante leur retard. Il ne parlait pas d’autre chose que les entraînement. Même entre eux ils étaient froid, éteints. Ils n’étaient pas heureux. Puis leurs mentors prirent une décision. Ils les réveillèrent. Ils leur fit comprendre que se laisser démoraliser n’était pas une solution. Que ce n’était pas rendre hommage à leur défunte mère. A partir de ce moment là, les deux apprentis s’éveillèrent, et se remirent à parler avec les autres. A prendre du plaisir. A vivre. Nuage de Réflexion développa des sentiments à l’égard de Nuage Cristallin. Elle ne le savait pas. Et malheureusement pour lui, ce n’était pas réciproque.
    Leur seconde cérémonie arriva vite. Lorsque Nuage de Réflexion monta sur le promontoire pour la seconde fois, il versa une larme. Son père était mort du mal blanc à l’hiver précédent. Il n’avait pas eu le temps de passer de vétéran à ancien. Nuage de Réflexion fut acclamé par ses amis apprentis passés chasseurs la semaine précédente. Nuage de Réflexion jura de protéger le Clan du Vent. Et il devint Réflexion Intense.
    Dans les jours qui suivirent, Réflexion passait de moins en moins de temps avec Glas Cristallin. Il ne savait pas ce qu’elle faisait de ses journées, mais la voyait souvent partit avec un mâle du nom de Carillon Lointain. Un beau mâle élancé, roux tirant sur le ocre. Réflexion ne l’aimait guère. Il était arrogant manipulateur … voir malsain par moments.
    Ce fut au cours d’une partie de chasse que Réflexion perdit tout ce qu’il lui restait. Cela faisait quelques années qu’il était chasseur, et il était déjà respecté comme un vétéran. Il suivait la piste d’un ragondin, quand il entendit les murmures de plaisir de Glas Cristallin. Il grimpa dans un arbre, et vit quelque chose qui lui retourna l’estomac. Carillon Lointain était arc-bouté au dessus de sa compagne, et s’amusait sur elle. La rage voila les yeux de Réflexion Intense qui se jeta sur le mâle ocre roux.
    Il le mordit au museau, et lui griffa les flancs. Ses pattes arrières frappaient le ventre de Carillon, qui se défendait comme il pouvait. Réflexion se tordit et sauta loin de son adversaire. Quand il fut percuté par Glas Cristallin. Il tomba par terre, ployant sous les coups de la petite femelle. Il la projeta assez loin de lui pour reprendre son souffle.
    «  Pas toi… »,murmura-t-il choqué.
    Il se détourna de celle qui fut son amie, et attaqua une nouvelle fois Carillon. Se dernier attrapa la patte de Réflexion, et la tordit. Il donna un coup de griffe dans l’œil de Réflexion. Le sang s’échappa du globe oculaire désormais séparé en deux. Il mugit de douleur, et ses cris redoublèrent quand Carillon Lointain lui arracha l’oreille. Il se laissa tomber au sol, gémissant comme un chaton.
    Comme un chaton. Galvanisé par sa honte, il attrapa Carillon au moment ou se dernier allait triompher de lui. Il lui déchira la gorge. Réflexion se redressa, et détourna son demi-regard de son adversaire agonisant.
    « Va t’en. Je ne peux plus voir celle qui aimait la pourriture qui a détruit ma vie. 
    - Je ne m’en irais pas Réflexion.
    - Alors meurt.
    - Non. ATTENDS! , cria Glas Cristallin en voyant son ami de toujours faire un pas en sa direction, je vais partir. Mais tu ne vaux pas mieux que lui en me menaçant de la sorte. On ne menace pas sa sœur comme ça.
    - Que veux-tu dire?
    - Ta mère ne m’a pas adoptée. Nous sommes demi-frères et sœurs.
    - QUOI? J’ai… j’ai …. Je t’ai aimée Glas Cristallin! Je …je … VA T’EN! ET QUE JE NE TE REVOIS PLUS JAAAAAMAIS! »
    La femelle rousse s’en alla en pleurant.
    Réflexion Intense ne la revit plus jamais. Et il devint Guérisseur.

    S H A N E - hinayu ~
    " Si le babouin pouvait voir son derrière, lui aussi rirait. "

    • PUF(s) : Shane-Hinayu, pour les bigleux ou les lents d'esprit qui n'ont pas vu/compris qu'il était déjà noté au dessus What a Face
    3615TAVIE : J'ai mangé du melon au repas c'était trop bon /o/
    Codes : 'kai


Dernière édition par Reflexion Intense le Mer 29 Juin 2011 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:33

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
BIENVENUE MA CHÉRIE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:51

    magnifique chat ! o_o
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Vent d'Armorique
Vent d'Armorique

VAGABOND

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
PUF : Mlice ; Fidweten


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:56

    Wooh. Ton chat est beau. :3
    Bienvenue Guérisseur ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://justmip.canalblog.com/


Éphémère Jamerose

VAGABOND

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
PUF : Mlle. Shadows


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:35

    Bienvenue ♥
    &... &... magnifique chat! Ö
Revenir en haut Aller en bas


Reflexion Intense

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011


Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:58

    Merci tout le monde ♥
    Les votres sont beaux aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:08

    Yosh :3
    Fini ?
Revenir en haut Aller en bas


Reflexion Intense

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011


Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:17

    Oui, merci et désolée pour le titre j'ai oublié d'éditer ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:12

Bienvenido. :3
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:12

    Bienvenue Shane' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Réflexion Intense Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Intense   Réflexion Intense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion Intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-