Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 9 Juil 2011 - 7:28

    Comme je préviens tous les forums où je suis... Je pars donc en vacances ! :3
    Du mardi 12 juillet (le soir) et mercredi 3 août (le matin). Je vais donc en France, en dessous de Paris (dans l'Essonne), à moi les 11h de vol yepii.
    Aucune connexion internet je pense, sauf si je vais dans un cybercafé, mais j'aurai la flemme. Voilà voilà, j'espère que je vais pas crever sous votre canicule : D Bonnes vacances à vous sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 9 Juil 2011 - 16:45

Bonne vac' Loup. La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 9 Juil 2011 - 17:09

T'en fais pas va, pour le moment la canicule, c'pas trop ça .
... Surtout à Paris . Le pôle nord x)

Bon voyage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 9 Juil 2011 - 17:35

    Ben je sais pas, l'année dernière l'avait déjà fait chaud quand même .__.
    Merci merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Étoile Gaëlique

VAGABOND

Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
PUF : Trass


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 9 Juil 2011 - 20:04

Troll, Comment ose tu m'abandonner ?! é___è
Passe de bonnes vanaces ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:02

    Tu vas t'en sortir sans moi petit Gnome, don't worry 8] Surtout si t'as fait des provisions de CHARAAL.
    Merci :3

    ÉDIT» Ah oui, Frogg' ou Ed', si vous passez par là : J'ai une question > Je pars assez longtemps et j'ai calculé : à mon retour, Loup aura déjà 12 lunes et je n'aurai fait aucun entrainement (sauf un, en cours) donc, est ce que je pourrais "mettre en pause" le perso, pour que j'ai le temps de finir tous ses entrainements avant de lui donner vraiment un 1 an et qu'il devienne guerrier ? Sachant que Lulli (mentor) revient quelques jours après, donc faudra un peu de temps... x)
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:28

Le mettre en pause totalement, ça risque de faire bizarre avec les autres bestioles qui vieillissent autour, mais tu peux le faire vieillir plus lentement si tu veux . T'façons, la nomination de Guerrier à 12 lunes, c'est vraiment pour l'Apprenti super doué et tout . Les gosses normaux le deviennent plus vers 18 lunes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:51

    Ah bon. Comme ça je le mettrai pas en pause, j'aurai le temps de faire tous ses entrainements.
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:04

Désolé du double-post. 'Suis rentrée en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Champi ▬ Sans originalité pour le titre, vuip u.u
» Entre poissons et chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-