Brin d'Osier
VAGABOND
Messages : 15 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 38 PUF : Segnory
| Sujet: Le RP avec Segno'... Sam 9 Juil 2011 - 11:30 | |
| A mon tour /o/ Bon, je suis sensé faire une belle belle présentation pas du tout bordélique comme d'habitude, mais ce sera pour quand je serai motivé, autrement dit... Pas tout de suite ! : D
Donc pas trop le choix hein, j'ai qu'un seul perso, Brin d'Osier. Va lire sa fiche, et NON, je ne te donnerais pas le lien, feignasse !
Liste de RPs en cours :
>> L.I.B.R.E.S :
- La fée atomique | La lande des murmures
>> P.R.I.V.A.T.E :
-Scenario Catastrophe | Les falaises with Souffle d'Orient
>> F.I.N.I.S.H : ...
[ RP parlant, j'estime mon niveau comme moyen, cependant je ne fais pas de fautes d’orthographes et très peu de grammaire, et malgré que ce soit du RP rapide, eh ben, même si je me dis 'Faisonuntrucourt' je fais généralement AU MOINS un paragraphe et demi. Z'êtes prévenus. ]
Dernière édition par Brin d'Osier le Lun 11 Juil 2011 - 15:23, édité 1 fois |
|
Souffle d'Orient
VAGABOND
Messages : 29 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 30 PUF : Chamallow
| Sujet: Re: Le RP avec Segno'... Sam 9 Juil 2011 - 11:46 | |
| *saute sur place en levant le doigt* Moi j'veux, moi j'veux! Bon côté RP...je suis vite emportée par la plume, comme on dit. Je cause quoi...donc, je te propose mon jeune guerrier un poil tordu, gentil mais bizarre, mais pas méchant. Parce que gentil, eeeeh ouais...Euh bref, je commence, tu commences, il commence, nous commençons? |
|
Brin d'Osier
VAGABOND
Messages : 15 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 38 PUF : Segnory
| Sujet: Re: Le RP avec Segno'... Sam 9 Juil 2011 - 12:18 | |
| Mmhhh... *pointe du doigt* TOI ! D'ACCORD ! Héhé moi aussi je me laisse emporté par l'inspiration ILS AURAIENT DU COMMENCER ! Donc euh bah j'sais pas :B Plouf plouf... Tu commences ! \o/ * On devrait faire un dé pour 'Je commence' ou 'Tu commences'... Comme ça, pas de jaloux. *
|
|
Souffle d'Orient
VAGABOND
Messages : 29 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 30 PUF : Chamallow
| Sujet: Re: Le RP avec Segno'... Lun 11 Juil 2011 - 15:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP avec Segno'... | |
| |
|