Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A new day. | Edrakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Reflexion Intense

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2011


A new day. | Edrakan Empty
MessageSujet: A new day. | Edrakan   A new day. | Edrakan EmptySam 9 Juil 2011 - 12:40



      Le soleil venait de se lever. Les oiseaux s’envolaient par petits groupes, et d’autres restaient sur les branches pour faire leurs ablutions. Le ciel était d’une belle couleur parme, et les nuages étaient dorés. La rosée luisait de mille feux sur l’herbe grasse. Les chats sortaient peu à peu des terriers qui composaient le camp. La nature s’éveillait.
      Le camp du vent était une petite cuvette bordée de pierres lisses. L’herbe y était rase, et le sol sablonneux. La Tanière du Chef était un grand rocher fendu tout en haut. C’était dans cette grande fente que l’on passait pour atteindre les quartiers d’Etoile du Mystère. Les Guerriers dormaient dans les buissons que l’on trouvait au bas de ce rocher. Les apprentis se partageaient un grand terrier, derrière une grande pierre plate. La pouponnière était située non loin de la tanière des anciens, à l’est du camp. Cette grande tanière était fermée par un buisson de houx qui avait résisté aux intempéries. La tanière des anciens était un simple trou protégé par des rochers. Le guérisseur, quant à lui, bénéficiait de la plus grande tanière. Pour entrer dans cette dernière, il était nécessaire de passer par la fente d’un rocher. Ce dernier dissimulait en effet une grande tanière. La première partie était utilisée pour stocker les herbes et outils du guérisseur. Un petit tunnel menait à l’endroit où le matou dormait. Si l’on traversait la réserve, on arrivait dans la plus grande partie du terrier. Un espace où des couchettes de mousses étaient éparpillées, attendant de servir. Un espace pour les blessés, les malades. Un endroit vide pour le moment.
      Réflexion Intense s’étira longuement sur sa couchette de mousse. Il faisait bon dans son trou, et il ne voulait pas quitter cet endroit aussi vite. Il se leva à regret, affamé. La faim fait sortir le loup du bois.

      La mâle brun piocha une grive dans le tas de gibier, et retourna dans son antre. Il mit les plumes de côté, dans un trou sous un petit rocher. Elles lui serviraient sans doute plus tard. Il grignota l’animal, et enterra les os dehors. La journée commençait à peine.


Revenir en haut Aller en bas
 

A new day. | Edrakan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-