Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Intrusion * Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Silhouette Burlesque

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2011


Intrusion * Pv. Empty
MessageSujet: Intrusion * Pv.   Intrusion * Pv. EmptySam 9 Juil 2011 - 23:49

C'était sa tanière.
Ouaip, son petit tas de terre à lui. L'endroit était entretenu comme il le voulait, les trucs était disposés où il les souhaitait. Tout allait bien quoi. Sauf que dehors, il pleuvait des cordes. Que de gros moutons gris positionnés haut dans le ciel, mais il n'avait pas de tonnerre. Tant mieux. Il avait déjà entendu dire que ces lignes de lumière pouvaient tuer. Bien qu'il faille être extrêmement malchanceux, Silou s'en méfiait beaucoup. Il ne souhaitait pas avoir une boule de poils cramée dans son antre, de toute façon, il ne saurait pas quoi faire avec. Parfois, il avait peur de ne pas savoir quoi faire si un chat de son clan était dans un état critique. Qu'il prenne la mauvaise décision, que le chat meurt à cause de son piètre savoir. Sauf qu'il en savait des choses, il manquait seulement un peu d'estime.
... & aucune plante pouvait aider à chasser l'estime de soit, il le savait trop bien.
Son regard étrange zieuta encore le ciel.

" Il ... pleut ... encore ? Dommage. "

Ou peut-être pas. En fait, non. Le matou se mentait peut-être à lui même, en se disant qu'un chat normal souhaiterait que la pluie cesse, afin de sortir ses pattes dehors. Seul lui le savait en fait. Après avoir fait la statut pendant une dizaine de minutes, Burlesque s'aventura vers le fond de sa maison & se mit contre un mur de terre, positionnant une de ses pattes difformes contre une racine. Il ne faisait qu’écouter le bruit de la pluie, pensif.

" Ou ... oui ? "

Non, il n'était pas schizophrène, il avait bel & bien entendu un bruit. Le vent n'était pas assez fort pour qu’une branche vienne frapper le devant sa tanière. Cela devait être un chat. Un blessé peut-être ? Sauf que Silou ne bougea pas, il était un peu terrifié à l'idée de ne pas voir l'intrus.


Dernière édition par Silhouette Burlesque le Dim 10 Juil 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Erratique
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Intrusion * Pv. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion * Pv.   Intrusion * Pv. EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:11

Alors qu'elle prenait la direction du camps la meneuse fut abordée par une épaisse goutte de pluie qui s'écrasa sur son museau. Elle glissa sur ses narines et tomba sur le sol rejoignant ses congénères. Une fine bruine tombait du ciel où s'amassaient de noirs nuages aux allures menaçantes. Esquissant une grimace la meneuse accéléra le pas. Après sa patrouille elle avait ordonné au reste du groupe de rentrer au camps avant elle. Elle était seule et à l'horizon elle apercevait les ronciers qui protégeaient le camps sauvagement. Elle marcha rapidement sans courir de peur de glisser alors que les flaques de boues s'élargissaient. Elle pénétra à l'intérieur du camps , la pluie redoublait et de grosses gouttelettes s'écrasaient sur son pelage alourdissant le moindre de ses poils. Sa queue ne tenait plus en l'air tant le liquide alourdissait le corps de la meneuse et gonflait son poil. L'eau ruisselait sur sa fourrure et sur le sol. Aucun de ses guerriers n'avaient pris la peine de venir la chercher alors qu'elle avançait à tâtons au milieu du camps. Elle éternua bruyamment tant l'humidité chatouillait son museau. Elle titubait dans une direction inconnu alors que la pluie redoublait. Une odeur sauvage parvint à repousser l'humidité de l'air et à se glisser jusqu'à Era. Une odeur mêlant baies et plantes. Elle se laissa guider devinant que la tanière de Silhouette Burlesque se trouvait non loin. Era parvint à l'entrée rassuré et s'ébroua sur le seuil. Les gerbes d'eau qui s'échappaient de ses poils humides ne pénétrèrent que très peu à l'intérieur de la tanière et elle s'y engouffra sans retenu. Elle ne cherchait pas la discrétion mais prit néanmoins le soin de marcher doucement. Malgré ça la voix tremblante de leur guérisseur lui parvint. Elle scruta la pénombre laissant ses pupilles s'habituer à l'obscurité de l'antre et finit par discerner le corps trapu du matou. Elle lui sourit et jeta un regard autour d'elle avant de lui miauler un salut.

    « Bonjour Silhouette Burlesque »



Dernière édition par Étoile Erratique le Lun 11 Juil 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Silhouette Burlesque

VAGABOND

Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2011


Intrusion * Pv. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion * Pv.   Intrusion * Pv. EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:16

« Bonjour Silhouette Burlesque. »
Oh, quelqu'un qui le connaissait ? En fait, lui-même reconnaissait cette voix féminine. Il se retourna la tête comme un hibou, dos à la chatte bicolore. Nul autre qu'Étoile Erratique. Elle souriait, dévoilant des quenottes reluisantes dans la faible luminosité de la tanière. Burlesque, timide de nature, se contenta d'un sourire contenu, ne prenant pas la peine de montrer ses crocs cassés.

" Étoile ... Étoile Erratique, c'est un plaisir de te voir ici. Oui. "

Bon dieu, c'était pitoyable comme réponse, limite lèche-botte. Pourtant cela sonnait bien dans sa tête ... avant qu'il se décide à le dire à vive voix. Quel maladroit ce matou. Le guérisseur se rappela qu'il était dos à la meneuse & assez éloigné d'elle. Il changea sa position, s'approcha un peu d'elle en marchant comme personne d'autre le faisait, puis il déposa son derrière sur le sol. Visiblement prit au dépourvu. Il n'avait rien d'accueillant ici après tout, il était mal à l'aise.

" La température mouillée ... les nuages grisâtre dans le ciel ... gris aussi. C'est ça qui ... qui vous amène ici n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Erratique
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Intrusion * Pv. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion * Pv.   Intrusion * Pv. EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:42

Elle cessa de sourire , se rendant compte qu'elle mettait mal à l'aise le mâle noir. Vouté au fond de la tanière il tournait le dos à la meneuse qui s'assit et enroula sa queue mouillée autour de ses pattes. Elle frissonna , l'humidité de l'air était insupportable et ce n'était pas la tanière remplie du guérisseur qui arrangerait le cas. La chaleur corporelle qui réchauffait naturellement les dortoirs était absente et elle éternua à plusieurs reprises tentant de dissimuler le bruit. Le mâle l'interpella en bégayent reconnaissant la meneuse. Un plaisir pour lui de voir Era dans sa tanière. Elle sourit mais sans dévoiler ses canines comprenant qu'il était gêné vs à vis de ses dents jaunâtres. Silhouette Burlesque avait de quoi être complexé. Era n'était pas d'un naturel critique ou cruelle mais elle devait reconnaître que le mâle pouvait parfois déplaire. Mais elle savait que le guérisseur était timide et discret. Il avait besoin qu'on le pousse un peu mais se révélait excellent dans le domaine des plantes et des croyances. Il se retourna et s'avança tant bien que mal vers elle. Son corps trapu ne lui facilitait pas la tâche et il avançait vers elle la fixant de ses yeux verts pâles. Contrairement à certains chats le regard pâle , translucide même de la meneuse ne la gênait pas. Après tout elle vivait la même chose et elle savait très bien que cette différence anodine pouvait changer une discussion. Enfin près d'elle il lui demanda les raisons de sa venue tout en accusant la météo désastreuse. Elle acquiesça en silence puis enchaîna espérant briser la glace qui gelait leur discussion.

    « En effet , j'ai du me déplacer sous cette averse et je tenais à joindre l'utile à l'agréable. »

En venant ici elle s'était non seulement abritée mais elle comptait en plus prendre des nouvelles du guérisseur et de ses activités. Elle toussota et secoua la tête évitant d'éternuer sur le guérisseur muet.

    « C'est à dire prendre des nouvelles de notre guérisseur ainsi que de ses activités »

Le sujet était inévitable mais elle était certaine que de telles questions mettrait plus à l'aise Silhouette Burlesque. Après tout il était guérisseur , elle était meneuse , leurs deux rôles étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Intrusion * Pv. Empty
MessageSujet: Re: Intrusion * Pv.   Intrusion * Pv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion * Pv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-