Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un Pantin cher les ShadowClan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:52

Petit Pantin ~
« L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. » André Maurois.

    Nom : Petit Pantin.
    Surnom : Pantin & Joker.
    Sexe : Mâle.
    Âge : Cinq lunes.
    Lignée : Inconnue. Père et deux frères/Sœur surement mort ..

    Clan : ShadowClan.
    Rang : Chaton ( Espère, plus tard, apprenti guérisseur )

    Description physique :
    Pelage charbon, tigrés sur le dos et sur la queue. Il a les bouts des pattes blanches, ainsi que le bout de ses oreilles et le bout de la queue blanches. Fin et agile, d'une petite corpulence, même si on ne le dirait pas, il a plus de pelage qu'autre chose. On ne le croirait pas si mince que cela. Il a le bout de son oreille droite déchirée. Petit Pantin a deux yeux bleu perçant. Parfois, on dirait qu'il ne regarde pas le félin d'en face, mais qu'il regarde bien plus loin .. Qu'il vous passe à travers.
    Un Pantin cher les ShadowClan. Chatbn


    Description mentale :
    Petit Pantin est très combattant, malgré sa petite corpulence. Il prend un malin, plaisir à rabaisser les autres, mais il respect ses ainés, surtout les guérisseurs. Il est se fait croire fier de lui, orgueilleux. Mais au fond de lui, il se sent petit, misérable, il ne s'aime pas. Il est très rêveur. Quand il a un but, il fait tout pour l'atteindre. Même s'il peut se montrer froid, arrogant et laiche patte avec ses ainés, ce qui n'est pas sa vrai nature, il peu être quelqu'un de très sensible et amical. Certaine personne doute de sa vrai nature, s'il est froid et méfiant avec tout le monde ou s'il est gentil et sympathique. Petit pantin est beaucoup intéressé par les différentes herbes et graines. Il espère du plus profond de sa personne, qu'il sera choisi comme apprenti guérisseur. mais cela, ce n'est pas lui qui décidera et il le sais. Plus tard, il se montrera sage et raisonnable, un peu distant tout de même. Mais ses quelques mots n'expliquerons jamais le caractère de Petit Pantin. Il n'est pas fixe et peu changer à tout moment ..

    Histoire :
    Il faisait noir. Sombre et froid. Aucune odeur. Aucun bruit. Ce silence était lourd et insupportable.

    Le soleil était parti se coucher, laissant la place à la lune, qui veillait sur tous les félins et bipèdes qui dormaient bien au chaud chez eux. Cette nuit là, trois chatons fit leurs apparitions dans ce bas-monde. Deux félins se regardèrent, et l'un d'entre eux, qui se trouvait être le père de ses petits hésita avant d'en prendre un par le cou. La chatte à ses côtés fit de même. En abandonnent un sur place. Ils se séparèrent, un petit derrière eux, un dans la gueule, entra dans un territoire inconnu, chacun de leurs côtés. Le père disparut sur une colline, la mère elle, continua son chemin jusqu'à un chemin gris où des monstres traversaient parfois ce chemin, pouvant piétiner un chat sans problème. Elle traversa quand aucun monstre ne se fit sentir. Elle continua son chemin quand elle sentit une odeur .. L'odeur des chats qui vivaient sur ces terres. Elle lâcha le petit qu'elle avait dans la gueule puis parti de tout vitesse, puis sans prendre le temps de vérifier qu'aucune grosse bête ne traversait le chemin en même temps qu'elle, elle traversa. Et Bam. Un monstre gigantesque lui écrasa ses deux pattes arrières. Mais quelques temps après, elle se mit sur ses pattes avant, et continua sa route en trainant son postérieur. Puis elle s'arrêta peu loin de là où elle avait abandonnée un petit tigrés noir et blanc. Le sang coula et quand elle sentit la vie la quitter, elle vit au loin un chat couleur charbon. Son compagnon. Il s'approcha, avec un regard triste. Lui aussi, de son côté, il avait abandonné l'un de leurs petits. Il resta immobile, regarda sa compagne avec le même regard et partit, la laissant seule dans une marre de sang. Deux d'entre eux, avaient surement été recueilli par des chats qui vivaient selon un certain 'code'. l'un d'entre eux avait, où été sauver par un chat errant ou non, où servi de dessert pour un renard affamé.

    Il s’appellera Petit Pantin. Il montrera sa fidélité au clan. Il sera reconnaissant à son clan de l'avoir sauvé. Il se montrera passionné par les graines et les herbes. Il s’appelle Petit Pantin. Et il vivra au sein du ShadowClan.



Keiyuu ~
« Une certaine qualité de gentillesse est toujours signe de trahison. » François Mauriac.

    PUF(s) : Keiyuu.
    3615TAVIE :
    Tu es bien curieux toi ! Enfin bref. Souvent surnommée Keiyuu, je vous autorise à m'appeler seulement Key. J'ai connu se forum comme ceci; Enfin bref, je vous raconte un peu ma vie.
    Arf .. Je m'ennuies. Dehors des cordes tombes du ciel. Tout un coup. Une envie de RP arrive. Mais je suis déjà sur plein de forums .. Mais personnes ne me réponds ! Malédiction ! Vite ! Top-site. J'ouvre un site, deux site, trois .. Boff. Direction .. Les PUBs ! Tien Tien .. Moonstone .. Le design a l'aire bien .. Arf .. Bof je sais pas. Réfléchis; réfléchis. Mais je suis déjà sur beaucoup de forum .. Bon bah ce n'est pas grave . Ferme la page. Tien ? J'ai un message .. 'Confirmation .. ' Quuuuua ?! Ah bah puisque je me suis inscrite par magie. Pourquoi pas 8D
    Codes : Ça roule ♫


Dernière édition par Petit Pantin le Jeu 21 Juil 2011 - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:34

Yop Miss, bienvenue ici !
Les codes sont bons, j'te laisse terminer tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Junichi
Junichi

VAGABOND

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
PUF : Levialhem.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:59


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:15


    Merci (:

    EDIT ; Voilà. J'éspère que tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:12

Yup, ça me semble bon .
Tu peux jouer donc, amuses-toi bien ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:34

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Sonate du Requiem - A B S
Sonate du Requiem - A B S

VAGABOND

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2011
PUF : Pathea


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptySam 23 Juil 2011 - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. EmptySam 23 Juil 2011 - 15:39


    Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un Pantin cher les ShadowClan. Empty
MessageSujet: Re: Un Pantin cher les ShadowClan.   Un Pantin cher les ShadowClan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pantin cher les ShadowClan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ShadowClan | 8 .
» Un éclat | pv Petit Pantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-