Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:53


Y'a t-il des nouvelles ? Le Staff a des problèmes ?
Ne laissez pas le forum inactif .triste
Besoin d'aide ? .triste
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:47

J'sais pas ce qu'il en est d'Edd', mais pour ma part j'ai repris les cours, et donc la prépa, et n'ais en conséquence plus le temps de RP, et encore moins d'administrer un forum . Mais si tu souhaites le reprendre / relancer, ça peut bien sûr se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:00

    Ah ..
    Juste aider. Pour l'instant je vaux seulement aider ..
    Besoin de partenaire ? De faire de la Pub ? Je veux juste aider pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:39

    Bah le principal problème c'est qu'on a plus d'admin actif quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:55

    Je veux bien aider si il le faut ..
    Peut-être pas en tant qu'admin. Mais je veux me rendre utile.
    Aider le forum ..
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptySam 17 Sep 2011 - 8:56

C'pas une question d'avoir besoin d'aide ou non, sans admin il n'y a pas moyen de faire grand chose . Si tu trouves quelqu'un de motivé, je veux bien l'appointer, mais sinon on ne peut pas bouger .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptySam 17 Sep 2011 - 12:47

    J'peux. Enfin. Si vous acceptez .. (?)
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:00

Perso' ça me va =)
J'te mettrais des droits et tout le week-end prochain, donc prépare tes questions si questions il y a : D
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Petite Toxine
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:59

  • Disons que c'était déjà en train de crever depuis un bout, à présent que les classes sont de nouveau parmi nous, ça n'aide certainement pas .-. J'ai déjà pas grand temps libre, venir ici et trouver tout mourrut, ça n'aide pas à l'inspi x__x
    Mais Petit Pantin, tu veux vraiment essayer de rebooster ? Si oui, j'essayerai de m'activer un peu (=
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:43

    Oui. Ce ne sera pas le premier forum que j’essayerais de faire revivre.
    Même si cela date d'il y a plus d'un ans. Je pense que je pourrais y arriver de nouveau.

    Merci Forgg' :3
    Mais je préviens tout de suite.
    La réponse m'est venu Dimanche soir. Je serais beaucoup moins active pendant deux semaines. Car je passe une audition, et cela demande beaucoup d'entrainement et je ne peux pas abandonner mes études alors que je n'es même pas fini le collège. Mais j'essayerais tout de même de faire avancer Moonstone. Mais à côté de l'école, ce qui veut dire, pendant mes temps libres je m'entraînerais et m'avancerais dans mes devoirs. Pendant mes trous dans mon emploi du temps, si j'ai avancé au maximum dans mes devoirs. J'avancerais dans le forum sur papier. Mais je n'abandonne pas l'idée de le faire revivre comme il l'était à mon arrivée et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

Petite Toxine
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:20

  • Wooooot, une audition !! Bonne chance pour tout ça, concentre toi comme il le faut surtout, c't'important I love you
    En tout cas, si tu veux parler un peu de tes idées, hésite pas à partager ; c'est toujours bien de voir que ça avance en public, pas seulement du côté du staff xD Anywho, si besoin d'aide il y a, ou d'appui, j'suis là ILUVYOU
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:54

    Oui x3 Une audition .. Et c'est chaud pour apprendre la chorégraphie .. On manque de temps @@ Mais on va y arriver èé !
    Enfin bref. Merci pour ton aide et ton soutiens Nexine :3
    Ne t'inquiète pas je ferais de mon mieux >< !
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:49

    Waaah désolée ça fait trop de temps que je suis pas passée ._.
    J'ai vraiment très peu de temps a moi en ce moment et le peu de temps libre que j'ai je l'avoue je glandouille un peu pour destresser ._. Mais Moonstone m'était un peu sortie de la tête avec le joli flop qu'on avait eu. Faudrait trouver un Event simple et intéressant et rameuter du monde, enfin bref.

    Moi je suis d'accord pour que tu reprennes, je n'ai personnellement pas vraiment le temps... Ni la motivation.
    Mais on reste quand meme une paire d'yeux qui surveillent /o/
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptySam 1 Oct 2011 - 22:04

Déjà, désolée du retard, mais j'suis pas mal occupée ^^'

Pantin, tu fais donc désormais partie de l'équipe d'administration, toutes mes félicitations =)
J'espère que tu t'es bien / te débrouilleras bien pour ton audition, et ne t'en fais pas trop si tu n'as pas trop le temps de passer pendant quelques temps : la vie réelle avant tout, et là où les choses en sont Moonstone peut bien rester inactif une ou deux semaines de plus .

Si tu as à des questions, je t'invite à les poser dans la partie administration, que tu dois maintenant voir . Et pour ton double compte - la flemme de répondre par MP - pas de problème ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptySam 1 Oct 2011 - 22:43


    Merci beaucoup. Pour tous. (:
    Et ce n'est rien. C'est vrai que ces temps-ci nous sommes tous plus ou moins occupé.
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:23

Je laisserais ce sujet là quelques semaines, au cas où un peuplien passant par là aurait besoin d'explications .

Toujours est-il que Moonstone ferme ses portes . L'inactivité du forum est plus qu'apparente, et la tentative bienvenue de le remettre sur pied a avortée avant même de sortir de l'oeuf . Ayant moi-même un autre projet que je compte mettre en place durant les grandes vacances d'été, j'ai décidé d'utiliser ce forum-ci comme base .

L'aventure fut courte, mais merci à tous d'être venus, et au plaisir de vous recroiser un jour au détour d'une page web ~
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?   Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héeee ! Hooo ! Y'a quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-