Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:15


    Bonjour peuple !
    Moi, Keiyuu. ici présente, m'adresse à vous. En vous con- .. Ouais. J'vais y aller directement. Sinon, je ne vais pas me faire comprendre ~~ ..
    Donc voilà. Comme sur certain forum les nouveaux membres membres ne peuvent pas poster de lien je-ne-sais-plus-quoi avant sept jours. Je poste à la place de mon DC ; Douce Amertume ~

    Pourquoi ne pas avoir posté dans un Atelier ? Car les cours ont recommencés et je ne veux embêter personne avec mes demande de Matou à faire.
    So voilà la bête ;
    Les couleurs:

    Description; Douce Amertume est bel et bien un mâle. Une Preuve ? Bah regarder s'il a quelque chose entre les jambes èé ! Enfin Bref ; Assez touffu. On pourrait croire qu'il est un peu .. Comment dire .. gros ? Pas trop mais .. Un peu bouboule. Mais non. C'est son poil qui fait cette effet. Mais si il est plus facile pour vous de lui faire un poil fin. Faite. Pour moi peut m'importe. Tant qu'il a la même couleur et son p'tit bijou entre les jambes /o/
    Pas de sourire comme sur la photo pour la couleur s'il vous plait. Un aire songeur ou inquiet serait mieux. Mais si vous voulez le faire colérique. Qu'il en soit ainsi.
    Il a aussi de grosses papattes. J'aime les grosses papattes ** Enfin bref. Il a les yeux gris, avec une petite lueur émeraude serait bien. M'enfin. Si vous n'y arrivez pas pour la lueur je la ferais moi-même sur votre image ( Avec permission )
    Pour le texte ? Je peux me débrouiller. J'aime bien faire les textes surtout que je me suis nettement pus amélioré. Beaucoup mieux que celle de ma signature ( Qui est de plus, a refaire )
    Une pose ? Comme vous le sentez ♫

    Voili voilou la tête de Cou ~
    Voili Voilou la tête dans L'Cuu-

    Arem Arem. Plus de détail ? Dite le moi (:
    Merci a vous peuple ! *^* De ce pas. Je m’en vais voir votre majes- //SBAFF//
    Oui okey ! Je sais ! J'ai trop lu Les Chevalier d’émeraude èé
Revenir en haut Aller en bas

Petite Toxine
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:42

  • J'suis un peu lente du crayon, mais j'ai finalement fais quelque chose de potable ; est-ce que ça t'irait comme pose ? Et tu lui veux quelle coupe de cheveux en fait ? .-.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Douce Amertume
Douce Amertume

VAGABOND

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:04


    :0 Alors déjà c'est gentil à toi de m'avoir fais quelque chose qui n'es pas potable mais très bien ❤
    Et .. Rien. J'aime comme cela :33
    Merci encore ~ J'attends la suite avec impatience ❤
Revenir en haut Aller en bas

Petite Toxine
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:05

  • Voilààà, j'espère que ça va I love you

    Spoiler:

    Code:
    [img]http://img89.imageshack.us/img89/6582/douceamertume2copie.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Petit Pantin
Petit Pantin

VAGABOND

Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:46

    Haaaaan ! ❤
    J'aime trop ta façon de 'colorier'. La luminosité/ombrage surtout.
    De plus. Tu as bien respecté les couleurs que j'ai demandé.
    J'aime ses yeux & les marquages chocolaté qu'il a ~

    Merci ❤ Super travail. Je te félicite. Je te fais un câlin. Un p'tit bisou. Je t'embrasse. J- /seprenduneambulance/
    Arem Arem. /bobo/ Merci beaucoup. J'aime vraiment ❤ Marchiii Beaucouup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Petite Toxine
Petite Toxine

VAGABOND

Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29
PUF : Sa'ffy


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:58

  • Awwahah merci beaucoup, ou enfin, de rien, contente que ça plaise ; merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justalittleclawed.deviantart.com/

Douce Amertume
Douce Amertume

VAGABOND

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 26
PUF : Keiyuu ✫ Dalao.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// EmptyJeu 6 Oct 2011 - 17:39


    Merci à toi :3 ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//   Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuple ! Sir Keiyuu a besoin de votre aide ! //SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-