Lei
VAGABOND
Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 29 PUF : Lei
| Sujet: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 15:48 | |
| Fleuve d'argent~ Il suffit d'un rien pour toucher le fond .
• Nom : Fleuve d'argent • Surnom : Argent , Fleuve parfois aussi . • Sexe : Mâle • Âge : 24 lunes • Lignée : Inconnue . Lui même ne parviens pas à s'en souvenir .
• Clan : Rivière • Rang : Guérisseur
• Description physique :
Il n'est pas très grand pour ne pas dire petit . Néanmoins sa petite taille à beaucoup d'intérêt lorsqu'il s'agit de se faufiler un peu partout . Ses yeux sont dotés de deux prunelles toutes noires . C'est aussi un chat plutôt mince .
• Description mentale : Argent comme il se fait souvent appeler est un chat plutôt pacifiste . En cas de conflit il préfèreras se retirer plutôt que de se créer des problèmes inutilement . Ces ce genre de matou à rester là à regarder les mouches voler . On pourrait dire de lui qu'il n'est pas très courageux voir même lâche . Ce n'est pas un méchant chat bien au contraire , poli et souriant il aime beaucoup la compagnie même s'il ne la recherche pas . La sollitude ne lui fait pas peur , elle l'apaise bien au contraire . Ce qu'il préfère ce sont les longues balades en solitaire quand le soleil commence à se cacher derrière la ligne d'horizon .
• Histoire : Un bruit . Un choc . Puis plus rien . Le jeune mâle ouvrit les yeux , il ne reconaissait rien de ce qui était autour de lui . Pas même ces visages penchés sur lui . Son esprit était vide , c'était comme si on lui avait retiré toute ses connaissances . Tout ce qu'il savait c'était son nom et comment marcher/parler . Inquiet il demanda aux personnes qui l'entouraient d'ou il venait . Ceux ci le regardèrent bizarrement avant de s'éloigner sans même lui répondre . Leurs visages étaient inexpressifs , comme s'ils n'avaient pas de coeur . Argent est donc parti , ne pouvant pas rester dans un lieu ou les gens étaient si inhospitaliers . Longtemps il marcha jusqu'à s'arrêter ici dans l'espoir d'y rester .
Lei ~ C'est moi \o/
• PUF(s) : Lei • 3615TAVIE : Neh ? J'ai strictement rien à raconter moi é_è . Enfin si j'ai des trucs mais c'est pas intéressant donc bon on s'en passeras =D • Codes : Ok' par Frogg' .
Dernière édition par Fleuve d'argent le Lun 27 Juin 2011 - 17:22, édité 1 fois |
|
Hotaru
CRAMOIS'ÎLES ( FONDATRICE )
Messages : 158 Date d'inscription : 23/06/2011 PUF : Frogg' , Vendetta
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 16:00 | |
| Guérisseur \o/ Bienvenue donc, Lei . Rajoutes quelques lignes de description physique et ce sera bon =)
|
|
Junichi
VAGABOND
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 29 PUF : Levialhem.
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 16:11 | |
| |
|
Boule Arc-en-ciel
VAGABOND
Messages : 359 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 PUF : Danette
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 16:38 | |
| |
|
Lei
VAGABOND
Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 29 PUF : Lei
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 17:23 | |
| Merci tous ♥ C'est bon j'ai rajouté (: |
|
Vent d'Armorique
VAGABOND
Messages : 97 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 32 PUF : Mlice ; Fidweten
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 18:03 | |
| Les guérisseurs, c'est le bien. (: |
|
Sigma
JUGE SUPRÊME
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 18:31 | |
| Très bien, validée ♫ Dès qu'on ouvre - ce qui ne devrait plus tarder - tu pourras jouer ~
( et oui, j'ai la flemme de changer de compte ) |
|
Onyx
VAGABOND
Messages : 32 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 29 PUF : Weasonn.
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Lun 27 Juin 2011 - 18:40 | |
| |
|
Nuage Glorieux
VAGABOND
Messages : 129 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 PUF : Sunny'
| Sujet: Re: Fleuve d'argent Mer 29 Juin 2011 - 13:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleuve d'argent | |
| |