|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Erratique
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Lun 11 Juil 2011 - 17:59 | |
| Je m'ennuie q_q , je guette les réponses sur tous mes topics avec une flammèche d'espoir. C'est presque ridicule ... |
|
| |
Étoile Gaëlique
VAGABOND
Messages : 52 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 28 PUF : Trass
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Lun 11 Juil 2011 - 20:41 | |
| Désolée je met un temps fou à faire un topic /o\ |
|
| |
Boule Arc-en-ciel
VAGABOND
Messages : 359 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 PUF : Danette
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 10:31 | |
| Beeeh...En fait, j'ai une très bonne amie à moi, on est "Confidentes" et...comme elle croit depuis un long moment qu'il est amoureux de moi, ce qui m'est totalement impossible de croire à la même chose qu'elle...mais comme moi aussi je suis totalement dingue de lui..enfin bref. Ça fait quand même presque deux années que j'ai craqué sur lui. Ensuite, par texto elle me dit sans arrêt qu'il me regarde, que ses yeux pétillent quand il me fixe etc. Enfin vous voyez le genre (?) Puis on a décidé qu'en Août on organiserait un truc, chez elle. Donc ça ferait elle, son mec, le pote d'elle/son mec/moi, le frère de ...♥ et ..mon miens *-* Et genre on ferait des gages, mais des VRAIS gages. Genre massage, danse chaudasse etc, j'me comprends X3 puis au bout d'un moment tout le monde se barre et se casse et j'dirais tout à R. Mais genre sans lui dire " Je T'aime " juste en faisant des sous-entendus. En fait j'ai prévu de lui dire quelque chose dans ce style...:
" Raphaël tu sais, faut que je te dise un truc, bon certes tu t'en balle les c.o.u.i.l.l.e.s mais il fallait que je te dise quelque chose d'important à mes yeux. Et à vrai dire j'm'en fous que tu t'en foutes. Alors voilà, ça fait deux ans que je suis tombée, et ce pour la première fois de ma vie, amoureuse d'un garçon - comme si j'allais tomber amoureuse d'un pachyderme -- - Et ce fameux garçon, il m'a fait rêver, au tout début je ne pouvais absolument pas le voir, j'aimais pas sa façon d'agir, tu vois le genre ? Mais au final...beh ça a totalement changé. J'ai appris à le connaître et je me suis tellement marrée avec lui, les batailles de gommes, de fluos, les photos, tout, j'ai bien rigolé avec lui, il m'fait tellement sourire, je ne sais pas trop pourquoi...c'est débile. Mais voilà l'année de cinquième m'a donné des ailes, l'année de quatrième m'a fait souffrir mais au final plus tellement. Jusqu'à aujourd'hui...Mais tu vois, ce mec je l'aime. C'est c**. Mais je suis amoureuse, vraiment, de lui. Je sais pas si tu vois de qui je parle. Il a fait du théâtre. Cette année. On a fait un exercice de confiance, ensemble...Ça te rappelle quelqu'un...? Je...t'...enfin..Bon. "
*_*
Beh quoi, on raconte sa vie ici :0 |
|
| |
Étoile Erratique
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 10:37 | |
| Bon courage (: T'inquiète ga' je suis pas pressé , cet après-midi c'est plage *-* |
|
| |
Nuage Glorieux
VAGABOND
Messages : 129 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 27 PUF : Sunny'
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 12:49 | |
| Eh bah mon mien il m'a demandé en premier. xD Mais faut aussi dire que mon amie planifiait des trucs louches dans mon dos avec lui... Elle était pas très subtile disons. Bref je te souhaite bon courage quoi que c'est pas trop mon genre de faire de grands discours comme ça, les nerfs... c: |
|
| |
Patte d'Or
VAGABOND
Messages : 70 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 PUF : Dow; Kiu.
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 18:32 | |
| J'adore ton discours ! C'est pas cucul, au moins, c'est le moins qu'on puisse dire x) J'espère pour toi que tu vas réussir à tout lui déballer comme ça, moi je sais que j'en serai jamais capable xD
Pour ma part quand je suis tombée amoureuse de lui, je le connaissais presque pas. Et quand j'ai commencé à mieux le connaître, y'a eu des emmerdes et PAF j'l'ai plus vu, étant donné qu'il était pas dans ma classe, en plus… Donc en gros j'ai passé 3 mois de bonheur et 6 de souffrance parce que COMME PAR HASARD je le croisais tout le temps sans pouvoir l'approcher. |
|
| |
Nuage de Lame
VAGABOND
Messages : 19 Date d'inscription : 07/07/2011 PUF : Champifeuille, aka Champi.
| |
| |
Nuage Glorieux
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 20:51 | |
| J'veux bien Champi. Des histoire de lycée ça... :/ |
|
| |
Nuage de Lame
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 20:57 | |
| Je suis sympa, je vous fais passer le mail, par contre j'enlève les liens pour ne pas faire de pub. Et le souci c'est que justement c'est pas une histoire de lycéens. Je veux dire, on est toutes les deux à la fac, moi j'ai 20 ans, la miss en a 24, elle a 3 ans de sociologie derrière elle et elle réagit comme une gamine. J'ai repiqué mon année de sociologie, je m'estime plus mature qu'elle punaise ...
- Spoiler:
Bonjour/bonsoir,
Nous sommes l'équipe du forum ***. Nous nous permettons de vous contacter suite au plagiat dont nous avons été la victime, ainsi que nos membres par le forum ***. Nous les avons contacté, essayé de régler ces problèmes au mieux mais ils n'ont pas daigné reconnaitre leurs tords, s'excuser et nous créditer pour leur flagrante inspiration. Nous avons attendu très longtemps, trop à notre gout. De ce fait, nous nous permettons de vous mettre en garde contre ce forum et leur fondatrice Champi. Elle n'en est pas à son premier plagiat et sa méthode est de l'inscrire sur les forums, puis de "récupérer" ce qu'il lui plait, avant de mettre les voiles avec les idées des forums. Vous trouverez le détail de toute l'affaire ici ***. Si le message n'est plus accessible, n'hésitez pas à me contacter via le coin invité de mon forum, et nous vous donnerons tous les détails que vous souhaitez.
Ce message est là en prévention et pour vous mettre en garde. En espérant que cela ne vous arrivera pas.
Amicalement L'équipe de ***
Très franchement, là comme ça, vous en pensez quoi ? J'veux savoir si je suis la seule à penser que c'est une grognasse frustrée |
|
| |
Nuage Glorieux
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 21:13 | |
| Bah en fait je serais curieuse de connaître les deux forums. xD Parce que comme ça je peux pas vraiment juger. n_n |
|
| |
Boule Arc-en-ciel
VAGABOND
Messages : 359 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 PUF : Danette
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mar 12 Juil 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
Patte d'Or
VAGABOND
Messages : 70 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 28 PUF : Dow; Kiu.
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mer 13 Juil 2011 - 11:24 | |
| Ouais moi aussi j'aimerai bien voir pour pouvoir juger mais bon… A mon avis c'est surtout un gros coup de parano. Les gens voient du plagiat partout de t'façon. Une fois j'me suis fait traiter de plagieuse parce que soi-disant ma feuille de présentation était la même que la sienne, j'suis allée voir et y'avait aucun rapport alors bon… Je sais ce dont les gens sont capables par paranoïa --' |
|
| |
Nuage de Lame
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Mer 13 Juil 2011 - 12:30 | |
| J'peux pas transmettre les liens, ce serait de la pub, ou alors je fais tourner ça par MP si vous voulez. Fin bon, je vais essayer d'en discuter calmement avec un administrateur et voilà, mais ils veulent que je créditent des trucs comme par exemple l'année scolaire par rapport à la date de naissance. Pardon, on est sur un forum HP, ils ont pas inventé ça les premiers sans blague XD. |
|
| |
Nuage Glorieux
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Ven 15 Juil 2011 - 17:23 | |
| Voui par mp. (: Mais bref pour ton dernier commentaire... ish. xD |
|
| |
Sonate du Requiem - A B S
VAGABOND
| Sujet: Re: 3615 TAVIIE Dim 17 Juil 2011 - 18:34 | |