Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurore. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Innuendo Patlong


Aurore. Libre. Empty
MessageSujet: Aurore. Libre.   Aurore. Libre. EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:57

    Reg' ouvrit un oeil, puis l'autre. Un rayon de soleil traversait le toit, par un trou dans la charpente. Le chat maigrichon s'étira en gromelant. Saleté de bipèdes, ils pouvaient pas construire un bâtiment avec un toit qui tienne la route ? Bah nan. On ne pouvait faire confiance à personne, de nos jours U_U. Bon. Il était réveillé, et il avait faim. S'extirpant de son tas de bûches dures et humides - aucune notion du confort , on ne peut décidément avoir confiance en personne -, Reg' entrepris de descendre sans faire tomber la pile de bûches. Sautant, rampant, marchant en équilibre, le chat à l'oreille coupée atteignit le sol, les pattes encore toutes engourdies de sommeil. Là, il arqua le dos pour s'étirer et tendit ses membres anterieurs. Puis il s'ébroua, de manière à se réveiller complètement.

    En regardant autour de lui, le lieutenant constata qu'il était seul. Tant mieux, ce n'était pas la vie en meute qui le ravissait, bien au contraire. Il aimait bien rester à l'écart des autres, d'une part parce qu'il n'avait pas d'amis, d'autre part parce que les terres de son clan étaient arides et froides. Totallement ihospitalières. Ah, pourquoi était-il né dans cet endroit affreux ? Bon. Le point positif était qu'il n'était pas né chez ces chiens du clan du Tonerre. Ces lâches, ces abominations qui lui avaient arraché une oreille et son mentor. Que l'un d'eux passe par là, il l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://innuendow.deviantart.net


Éphémère Jamerose

VAGABOND

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
PUF : Mlle. Shadows


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Aurore. Libre. Empty
MessageSujet: Re: Aurore. Libre.   Aurore. Libre. EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:51

    Malheureusement pour lui, & heureusement pour elle, se n'était pas un de "ces chiens du clan du Tonnerre" qui "passait par-là". En fait, Éphémère Jamerose n'était pas vraiment de passage. Étant perchée sur une tablette fixée au mur, à une hauteur respectable du sol, juste assez large pour qu'elle ne perde pas l'équilibre (& espérait-elle, assez solide pour ne pas céder sous son poids), Éphée contemplait depuis un moment déjà les environs, soit l'intérieur de la cabane. Elle fut ainsi témoin du réveil de 'son' cher Éphémère Regret - le lieutenant du clan de l'Ombre, dont elle faisait elle-même partie -, qu'elle avait remarqué depuis un moment déjà, alors que celui-ci dormait encore bien profondément. Patiente, elle avait entendu son réveil. Lorsqu'enfin il ouvrit un oeil, Jamy décida d'entrer en action.

    Sautant de son perchoir, elle atterrit avec grâce & souplesse aux côtés de Regret, tout juste devant lui. Il en manquait de peu qu'elle ne lui saute dessus! Lui lassant un regard nonchalant, le fixant pendant un instant de ses yeux vairons, Éphy lui fit un signe de tête avant de se détourner, entreprenant une toilette rapide, histoire d'être un tant soit peu présentable à ses yeux. Il était son lieutenant, tout de même...


    " B'jour, Reg'." voilà qu'elle se permettait de l'appeler par son surnom... "Comment va? Bien dormis?"

    Reportant son attention sur lui après son rapide toilettage, Rose le fixa de ses yeux vairons, imperturbable. Assise devant lui, sa queue balayait doucement le sol derrière elle au rythme des battements de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Innuendo Patlong


Aurore. Libre. Empty
MessageSujet: Re: Aurore. Libre.   Aurore. Libre. EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:28

    " B'jour Reg, comment va ? Bien dormi ? "

    Et merde. On ne pouvait décidément pas être tranquille deux secondes sur ces terres. Une chatte noire tigrée de blanc, aux yeux vairons (un doré, un argenté), dotée d'un collier l'observait depuis une tablette de bois fixée en hauteur sur le mur. Sa frimousse ne lui était pas inconnue, cette femelle appartenait à son clan. Comment qu'elle s'apelait ? Éphémère... Éphémère quoi ? Aucune idée. Reg' s'était souvenu de la première partie de son nom uniquement parce qu'elle était la même que la sienne. Éphémère Regret, et Éphémère truc. Mais au fond, quelle importance ? Il ne comptait pas se servir de ce nom pour la nommer. Il ne la connaissait que de vue et ne voulait pas d'amis. Lui, grand lieutenant du clan, n'avait pas à abaisser son orgueilleuse petite personne au niveau de cette modeste guerrière U_U. Et encore, il se retint de l'engueuler parce qu'Eph-truc s'était permis de se servit d'un surnom au lieu d'utiliser son nom complet. Ce qui, au fond, n'était pas très logique puisqu'il n'aimait pas son prénom. Et mais attend... Si ça se trouve, il était arrivé quelque chose à son clan et elle était là pour le prévenir.

    ' J'aurai mieux dormi si tu m'avais pas réveillé U_U '

    Pas un bonjour, rien. La politesse ne faisait pour ainsai dire pas partie du vocabulaire de Reg'-le-tout-puissant. Il était de mauvaise humeur - pour changer... -, et cela le rendait encore plus désagréable que d'habitude. Et il mentait en plus, le chat gris. Ce n'était absolument pas la présence discrète d'Eph-truc - bordel, c'était quoi la deuxième partie de son nom ? - qui lui avait fait ouvrir les yeux, bien au contraire, il ne s'était même pas rendu compte de sa présence, la jeune chatte étant située bien trop haut pour que son odeur parvienne aux narines du chat gris. D'un bond souple, la guerrière était descendu de son perchoir - elle avait limite sauté sur Reg', si elle l'avait touché, le lieutenant le lui aurait fait regretter - et s'était installée en face de lui.

    ' Il est arrivé quelque chose au clan ? '
Revenir en haut Aller en bas
http://innuendow.deviantart.net


Contenu sponsorisé



Aurore. Libre. Empty
MessageSujet: Re: Aurore. Libre.   Aurore. Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore. Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are the champions ! | Libre |
» LIBRE. C'est long quand l'ennui arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-