Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos zanimo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Vent d'Armorique
Vent d'Armorique

VAGABOND

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
PUF : Mlice ; Fidweten


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:03

Graine d'Espoir a écrit:
Mlice: elle sort souvent, sur moi, on se fait des câlins et tout, mais, est-ce
que le fait qu'elle soit seule, peut jouer quelque chose? .triste
Ombre d'été: Purée, tes rats sont magnifiques! *^* Le siamois quoi~
ILUVYOU

Ah j'ai eu deux octodons, enfin j'ai toujours la femelle, le mâle est mort y a un an.
Ce sont des warriors, la mienne a 7 ans, et en pleine forme~

    En général on conseille aux gens de prendre un compagnon du même sexe pour que la bestiole ne se sente pas seule et ne déprime pas... Mais si tu t'en occupes bien, que tu la sors et que tu joues le plus souvent possible, je pense que tout devrait bien aller. Pas besoin d'adopter un deuxième larron, c'est conseillé, c'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://justmip.canalblog.com/

Graine d'Espoir
Graine d'Espoir

VAGABOND

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
PUF : Lulli


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:10

Oui, j'ai lu tout ça, et hier j'ai eu un coup de coeur pour une rate rex beige...
Mais, pour ma mère, c'est "non". .triste
Revenir en haut Aller en bas


Ombre d'été.

VAGABOND

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2011
PUF : Shepka.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:11

Éphémère Jamerose a écrit:
    Ombre d'Été, tes chanceuses d'avoir tous ces animaux, & puis ton chat, il a l'air méchant méchant! silent

    Au faut, ça vit en moyenne combien de temps, ces octodons?

Jor mon chat est méchant èé. Non elle est trop gentill jetesupplie c'est mon bébé (a) puis c'est une femelle 8D et merci ♥️ Et un octodons sa vit vers 7 ans par là èè
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2011
PUF : Necerti


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:59

Owi, avec les photos c'est tellement mieux *v*
Edit : merde je sais même plus a qui j'ai répondu.
... WTF.


Dernière édition par Perle d'Ether le Dim 3 Juil 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:29

    Bfbfbfbf Lulli ta chienne est trop <3
    Z'avez de la chance d'avoir tous ces animaux quoi *w* J'en ai pas moi, j'aimerai bien avoir un chat rwrw. On en avait un avant, enfin une femelle, et elle faisait des petits tout le temps. Puis elle s'est cassée n__n Et y'a deux/trois ans j'ai eu des poissons... Qui sont morts les uns à la suite des autres. Trop génial.
Revenir en haut Aller en bas

Graine d'Espoir
Graine d'Espoir

VAGABOND

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
PUF : Lulli


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:59

Merciii Sunny (a)
Arf c'est triste et dommage!
Revenir en haut Aller en bas

Rafale De Neige
Rafale De Neige

VAGABOND

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2011
PUF : BigBangHead'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:49

Moi j'ai deux chiens, et pitètre un rat :B

M'afin, mes chiens c'est des chiens de grand-mère genre caniche et bichon, mais ce sont mes amour, je les n'aime trop trop :33
La blanche elle a trois ans, son nom c'est Bulle et c'est un bichon maltais croisé shi tzu.
La noire elle a 8 mois, son nom c'est Plume et c'est un caniche miniature croisé lassa apso.

Bulle:

Plume:
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:35

    Eh ben moi, eh ben moi j'ai deux chats...

    Nom:
    Figaro
    Surnoms: Chose à quat'pattes et des poils, Fifi, Chouchat, Chouchouchat, Chouchou, Sweetboy, Sillyboy, Gross'nouille.
    Race: Chat de gouttière à poils longs. Ouais, ça claque, hein?
    Âge: Dix ans.
    Histoire: Le pépère a été proposé à l'adoption, or, nous venions juste de perdre notre chat et bon...famille à chats, quoi! Mon père, allant le chercher, s'est retrouvé dans une maison de poivrots et je peux vous dire que le chaton, il ne buvait pas que de l'eau vu la bouteille tombée dans la gamelle...bref, nous ramenons bébé alcolo à la maison. Je vous raconte pas le bazar, il était malade en voiture, il s'est fait débarbouiller dans l'évier. Ensuite il s'est planqué sous la table...et voilà, je venais de regarder Pinocchio et lui aussi il est noir avec une marque blanche donc hop, bienvenue à la maison Figaro!
    Caractère: Gentil, mais nouille. Il est trouillard comme pas deux, il a l'art de rentrer par la fenêtre où tu l'attends pas. Il est câlin, euh, quand il a décidé mais quand il veut plus, ben il y va pas avec les pattes molles...j'ai quelques cicatrices. Il ne supporte pas non plus qu'on mette la main sur l'appui de fenêtre quand il y est: plaf griffe. Il court partout, il vagabonde, c'est franchement pas un bagarreur. Il a jamais capté que quand il pleut à une fenêtre, il pleut à toutes, ni que se rouler en boule sur ma poitrine quand je dors, ça m'étouffe. Par contre il sait très bien se faire comprendre, le "maôw j'ai faim" et "maôw j'existe" sont bien différenciés...c'est pas un bavard. Il miaule pas des masses, mais qu'est ce qu'il ronronne!

    Photos?
    Spoiler:


    Nom: Ernestine
    Surnoms: Titine, Andouille, Bestiole
    Race: Chat de gouttière à poils courts.
    Age: Huit ans.
    Histoire: Quand le chien de notre vieille voisine est morte, nous lui avons trouvé un chat. Ernestine, qui a coulé quelques années heureuses avec sa maîtresse...huit, en fait. Oui, c'est ça, huit, et nous connaissons la voisine depuis seize ans. Oui mais voilà, en Avril, cette année, elle est morte, et forcément, voilà la Titine qui se retrouve seule! Nous l'avons donc recueillie et je peux vous dire que chez les félins ça a gueulé. Faut dire qu'ils étaient juste un peu rivaux de territoire, quoi...
    Caractère: Une pétasse. B on, à part ça, elle est à moitié sauvage donc elle se planquer partout, elle crache quand on l'attrape, elle grogne, mais jamais elle mord ni griffe, elle sait pas faire! El^le est super gourmande donc on peut l'avoir comme ça, et elle n'aime pas du tout les caresses. Par contre, éventuellement un câlin sur les genoux, elle a rien contre. Et elle au moins, elle ne patouille pas avec les griffes, parce qu'avec Figaro, mes genoux, euh...enfin, j'apprends le stoïcisme quoi.

    Photoooos!
    Spoiler:

    Patte d'Or a écrit:
    Moi ausi j'adore les Bergers Allemands ♥
    Et les Huskys aussi ^^

    Moi j'adore les gros chiens de montagne, type bouvier bernois.
    J'aime aussi les setter mais qu'est ce que c'est con un setter...et puis, les rottweiler, et les doberman. Mais attention, les vrais, les gros, pas ces machins qui tricotent sur des pattes interminables. Non, les dobermans que quand tu regardes leurs pattes, elles sont plus larges que ton poignet.
    Les bergers allemands j'adore mais pareil, je ne supporte pas les machins crevards qu'on voit les trois quarts du temps. Et super mal élevés. Par contre, on en a deux ou trois dans la clientèle...ben euh, la bête m'arrive à la taille et pèse ses 40kg de muscles et de fourrure. Et c'est du berger allemand, superbement élevé, mais c'est du vrai berger allemand ça. Pareil pour le husky...et puis le problème du husky c'est qu'ils sont pas toujours très bien élevés, et qu'ils sont souvent obèses, même si c'est souvent le cas sur plein de chiens.
    A part ça, j'aime les dogues. Et mon chouchou, outre ceux-là, ben...c'est le chien eskimo. J'en ai vu une ou deux fois, je vous parle pas des huskies crevards qu'on élève ici, je veux dire, la bête élevée pour être attelée au traîneau, nourrie, et se démerder le reste du temps. Lui aussi, il faisait ses 40kg, et sans superflu. Un mâle somptueux, avec un poil...ben, un poil du Nord, une gueule et des crocs dont il n'y avait pas intérêt à s'approcher si le chien gardait le jardin...et avec ça, parfaitement aux ordres. A ceux de son maître en tous cas...la bête était rentrée avec son maître, conducteur de traîneau (et passionné) mais, euh...on ne le chatouillait pas. Vraiment, c'était un vrai chien-loup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/


Brin d'Osier

VAGABOND

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
PUF : Segnory


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:04

    Moi, un chat, deux chiens <3
    Le chat est noir, c'est un européen, du nom de Moïse - sisi, sauvé des eaux !- et un des chien est un Berger Allemand, Murderer, l'autre c'est un jeune Setter Anglais, Falco, adopté à la SPA <3

    Aloors, le chat-chat, pas très calin mais je le nem : Là <3 ou JE SUIS SHOOTEEE !
    Murd, je peux pas vous le montrer parce que j'ai des photos only sur mon portable, et le PC le reconnait pas, mais je ferai tout pour que ça marche ! :c

    Et Falco, ceux qui ont mon DA le connaissent <3 Lulz.
    Waf !
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:33

Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes vos bestioles ... Surtout ton Figaro, Rrrrose, il est sacrément beau x)

Pour ma part j'ai plus d'animal de compagnie depuis quelques années, mais ma meilleure amie vient juste de prendre un jeune chaton, il y a dix jours de ça . Et vu que j'vais squatter souvent chez elle - surtout pendant les vacances - on lui en fait voir de toutes les couleurs 8D
Il a genre, trois/quatre mois et le poil noir, court et brillant, c'est super mignon . J'adore c't'animal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:29

    Mon nom est Gluant. Chamallow Gluant, mais je ne porte pas le nom de la Couleur-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Ouais, il est beau mon Figaro, n'est ce pas? Enfin, en ce moment il perd ses poils, mais bon...et puis il est bêta. La dernière fois il s'est pris la fenêtre en sautant...il a voulu sortir, et il a pas capté qu'elle était fermée. La fois précédente il nous a fait le genre "chat a peur" en regardant deux deltaplanes. "Ouah les zoizos dis donc O__O "...
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Patte d'Or
Patte d'Or

VAGABOND

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Dow; Kiu.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:44

    J'adore vos bestioles ♥
    HS mais, Segno' t'aurais pas lu un livre dont j'ai oublié le nom avec des chats et dans lequel le personnage s'appelait Brin d'Osier ? Je l'ai lu en… Sixième, je crois et j'avais trouvé ça chouette. Et les dessins étaient vraiment beaux ♥ Bref, comme ton nom m'y fait penser, voilà xD

    Sur ce, j'ai fait un p'tit tableau avec des échantillons des nombreuses photos de mes minous ♥
    Le noir, Mitsu, est le mien, les deux autres sont ceux de mon père, donc les miens par extension, quoi xD

    Spoiler:

    Mitsu, chat noir aux yeux jaunes-verts, il est très fin, haut sur pattes et une malformation sur toute sa portée à fait que sa queue se réduit à un moignon tordu. J'ai entendu dire que cette malformation est due au fait que, dans le passé, les princesses Asiatiques se voyaient offrir des chats dont elles tordaient la queue pour faire des noeuds. Comme ce n'était pas naturel, les gênes ont fait que la queue à presque disparu. Bon, je n'ai aucun moyen de vérifier mais ça semble plausible… Il a donc, comme dit précédemment, disparu aux alentours de Noël et étant donné qu'il était déjà à moitié sauvage on peut supposer qu'il s'est juste enfui… J'espère. ♥

    Miel, chatte blanche aux yeux verrons, un bleu et un vert, elle est, comme la majorité des chats blancs, sourde. Des deux oreilles. Elle est plutôt calme, affectueuse mais parfois elle se pète des cables c'est assez comique à voir xD Elle adore se rouler dans les pigments de l'atelier de mon père, ce qui donne parfois naissance à ça :3

    Jazz, jeune chat roux clair, je ne l'ai pas vu depuis qu'il est devenu adulte, je le vois en août ♥ Il à été retrouvé par mon pôpa sous une voiture un jour de neige, il avait dans les 3 mois. Il a toujours été un peu malade, il a souvent la diarrhée et le vétérinaire dit qu'a part attendre et lui donner des croquettes spéciales y'a rien à faire… Sinon il est très actif, très joueur et fout le bronx dès qu'on a le dos tourné. Il n'arrête pas d'embêter Miel et même s'ils partagent parfois des moments calmes ensembles, ils sont souvent en gueguerre x)
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:12

    C'est l'Ecole des chats, ce roman. Je l'avais trouvé un peu culcul la praline quand je l'ai lu...mais bon, j'avais plus trop l'âge non plus^^

    Pour la queue, en fait y a pas mal de possibilités...ça arrive souvent sur du croisé siamois, et c'est une simple malformation génétique; sinon, ça peut être une queue brisée à la naissance mais c'est peu plausible, car elle aurait une "longueur classique". Sinon, t'as une variété de Manx qui possède une queue très courte avec souvent des malformations osseuses (chez les Manx t'as les chats sans queue du tout, les chats avec un moignon, les chats avec une queue "nouée", malformée quoi, de quelques centimètres et les chats avec une queue normale)...c'est une jolie légende cela dit, je connaissais pas.

    De mémoire sur le Manx, c'est un gène dominant... A noter quand même que les chatons avec deux allèles "queue courte" meurent in utero, ils sont pas viables (du coup pour élever des chats Manx, c'est le bordel^^). Donc en fait tous les Manx "rumpy", à queue courte, ont deux allèles différents. Et si on se retrouve avec une race, c'est que la population de chats de l'île de Man, d'où ils viennent, était sacrément petite et qu'au fil des portées, le gène queue courte s'est répandu dans toute la population.

    Mais euh même sans hérédité, c'est une mutation assez courante, surtout sur les chats de sang oriental. Rien que dans la clientèle mes parents en ont trois, je crois, plus quelques uns à queue cassée à la naissance, mais c'est pas pareil, elle est plus longue. Enfin, si toute la portée a eu une queue comme ça, c'est sûrement héréditaire. Tu connais les parents de ton chat?

    Ce que j'adore comme mutation c'est celle du "Poly Coon"...un Maine Coon, mais polydactile. Ben ça fait drôle, parce que déjà le chat Maine Coon il a de pattounes, ce sont de vraies pantoufles, mais alors avec des doigts en plus, ouah, il porte des après-ski là xDD

    Il est choupinou tout plein ton chat peint...le mien se contente des toiles d'araignée, j'ai un "Halloween cat".
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:19

    Je suis allée voir des photos sur Google de Poly Coon, mon dieu c'est trop mignon. *Q* Les grosses pattounes de lion.

    Graine d'Espoir a écrit:
    Oooh pauvre bête :( Heureusement que tu l'as récupéré!
    Et oui, une cage, c'est cheeeer~ (+ de 100€ la mienne)

    Lazulii est magnifique, mais comment ça se fait que tu l'aies si petite?
    Molly est superbe aussi!

    Désolé j'avais pas vu ton message. D: J'ai eu Lazulii bébé parce qu'elle était destinée à être mangée par les serpents. Ma mère m'a donner une chance. Elle a dit que si elle était pas vivable on la relâchait & on allait en prendre un dans une animalerie. Mais c'est un vrai amour cette boule de poils alors on l'a gardée. :3
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:39

    C'est choupinou n'est ce pas? Par contre, euh, l'élevage qu'on suit, tu verrais les bêtes...les mâles, ils font 10kg parfois. Sans une once de gras hein. Mais le chat, ben...il rentre pas dans la cage de contention. Et pour le tenir, tintin! C'est un peu du genre: "Chat veut pas? Ah bon ben euh, chat veut pas alors on va pas faire hein, parce que je tiens à mes mains"...les griffes sont taillées à l'aune de la bête. C'est pas des chats, ce sont des petits lynx^^
    Mais je suis dingue des Coon maintenant. Surtout les silver ou brown tabby, alors là, mais quelles beautés *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:52

J'aime beaucoup les ragdoll aussi, de vraies bombes. 0w0
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:37

    x) ils ne méritent pas leur réputation, eux! On dit que ce sont des chats mous...plutôt des boules de nerfs, tiens. Sauf que, c'est vrai que c'est très drôle, si tu l'attrapes et le soulève, il va virer raplaplouf, une grosse peluche qui bouge plus^^
    Par contre, je leur préfère quand même les Somali (Abyssins à poil mi-long) ou les Norvégiens (plus grands et longs que les Sibériens, plutôt trapus)...ou un bel angora turc, mais seulement les turc, j'aime pas les angoras anglais. Ah, et le Turc de Van aussi, le "chat-nageur".
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:41

Ils sont beaux pareil. xD & les Munchkin mon dieu j'ai envie de les manger. *Q* Mignon tout plein. ILUVYOU
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:49

    Le Munchkin c'est le teckel des chats xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:52

Ouais j'avoue. XD Ses pattounes RAWR. :3
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:29

    Au final c'est la seule espèce de chat qu'on ait vraiment réussi à "modifier", avec le scottish fold (le chat aux oreilles pliées)...d'ailleurs, tu savais que le scottish fold, c'est un gros inadapté social? C'est un chat qui a les oreilles repliées et ses congénères "captent" mal ça, du coup il se fait attaquer à tout bout de champ, pauvre bête^^ Oh, et le singapura aussi, la plus petite race de chats. Et le plus grand du monde, c'est le Savannah...faut dire que c'est un croisement de serval et de chat Bengale (serval: félin sauvage de kg environ)...
    On dirait un félin sauvage encore: https://www.youtube.com/watch?v=YdluQr7Ejak&feature=player_embedded#at=64
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 27
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:16

Tu t'y connais vachement en matous dis donc. xD & oh mon dieu le Savannah est immeeeense. *w*
Revenir en haut Aller en bas

Patte d'Or
Patte d'Or

VAGABOND

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Dow; Kiu.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:16

Perso je suis pas fan du Munchkin ils font trop… Artificiels pour moi ^^'
Les Savannah par contre ils sont magnifique, je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:58

Sunny', comment dire...mon père est véto alors les chats, j'en vois passer et j'en entends parler!! Puis bon on a un client, mais c'est un enragé du livre des records. Il trouve toujours un truc à annoncer.
"Oh docteur, vous saviez que le plus petit chat du monde c'était...
Hé docteur, je suis sûr que vous savez pas que le plus grand chat du monde c'est presque un chat sauvage!"

Ouais, mes chouchous restent les Maine Coons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé



Vos zanimo ~ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos zanimo ~   Vos zanimo ~ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos zanimo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-