Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erasure. |sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:38

« a t t a c k u n i c o r n e v i l »
FT.Sunny.
Z I K M U
»La petite chose d’énergie était en train de jouer avec une sorte de boule faite de rejet de chouette et d’herbe séchée. Elle riait et s’amusait toute seule, alors qu’à chaque roulé boulé qu’elle effectuait, une nuée de poussière s’éparpillait sous son passage et son joli pelage original était bien évidement victime de son jeu ; elle était toute crado. Au bout d’un moment, elle se retrouva face à un énorme tronc d’arbre, où elle s’y cogna sans le vouloir, en un gros « boum » qui fit légèrement bouger le végétal titanesque. Elle était désormais désorientée mais elle s’en consola en s’esclaffant de plus belle, réveillant tous les êtres qui sommeillaient tranquillement.


Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:32

Glory observait de son regard violacé un papillon aux ailes iridescentes qui voletait à travers le ciel azuré. C'était l'été & il faisait beau presque à chaque jour. La température réconfortait un peu le coeur glacial de la chatonne. Les oreilles plaquées sur son crâne, un rire un peu trop joyeux parvint à ses tympans qui se mirent à grésiller. Mais quel vacarme. La chatonne se redressa & s'en alla d'un bon pas à travers la pinède. Le tapis d'aiguilles qui recouvrait le sol amortissait chacun de ses pas, comme un coussin. C'était confortable tant qu'on ne prenait pas le côté piquant des aiguilles. Soudain, devant elle, une silhouette fit son apparition, elle roulait à travers les fourrés. Un... félin de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:26

»Toujours enjouée, joyeuse et heureuse de vivre, quand Arc-en-ciel vit un quadrupède du même âge environ que le siens, le plaisir était intense. KEUPIIIIIIIIIIIIIIINE DANS MES BRAS *_* !
Elle bâcla son activité et galopa comme un taureau dans une arène aux corridas, vers l’autre gamine qui était en face un peu plus loin à l’horizon.

« KEUPIIINE ! Tu veux être mon amie ? *^* »

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:03

Oh merde & en plus elle voulait la rejoindre. Gloire se retint de ne pas se barrer vite fait. La gamine posa son postérieur au sol juste à temps. La chose tigrée gueula :
« KEUPIIINE ! Tu veux être mon amie ? *^* »
Ouch. La mioche haussa un sourcil, désespérée par la candeur de l'autre. Sa queue s'agitait au sol, ramassait la poussière au passage. Elle secoua la tête, en signe de négatif. Désolé mais de un t'es pas de mon clan & puis de deux t'es pas mon genre d'amie. Comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:38

» Alors comme ça elle ne voulait pas être son amie ? Arc-en-ciel l’observa du coin de l’œil.
« C’est quoi ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:19

« C’est quoi ton nom ? »
La demoiselle fauve hésita à lui donner. Puis elle agita la queue & lança d'un ton plus doux.
« Petite Gloire & toi gamine ? »
Bah oui elle était plus jeune qu'elle. u_u


Dernière édition par Petite Gloire le Mer 6 Juil 2011 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:19

» Le pelage de son interlocutrice était brun, fauve, dans les tons crème, caramel même, elle était charmante, mignonne. Alors elle se prénommait « Petite Gloire » ? Joli.
« Boule Arc-en-ciel, pour ma part »

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:59

« Boule Arc-en-ciel, pour ma part »
Elle hocha de la tête. La chatonne n'était pas vraiment... arc-en-ciel, mais bon mignon comme nom & puis hyperactive comme elle, ça lui convenait bien. Glory posa son popotin au sol puis demanda :
« Alors tu fais quoi en terres libres ? »
Pas que ça l'intéressa, mais bon entre connaissance & ennemie, elle préférait connaissance, même si pour ça elle devait mettre son antipathie de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:14


» La petite chatte beurre demanda ce que Boule faisait en terre libre, à vrai dire il n’y avait pas vraiment de réponse à cette question.
« Ce que je viens…heeu beeh…Je me balade, et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:04

« Ce que je viens… heeu beeh… Je me balade, et toi ? »
Mais quelle réponse, originale. Petite Gloire haussa un peu les sourcils, comme la majorité du temps. Elle s'allongea au sol, se prépara un espèce d'oreille d'aiguilles de pins.
« J'étudie les papillons pour passer le temps. »
Eh bah ouais, on s'occupe comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:29


» Elle étudiait les papillons ? Intéressant comme occupation.
« Passionnant, et qu’as-tu appris des papillons ? »

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:15

« Passionnant, et qu’as-tu appris des papillons ? »
Elle posa sa tête sur ses pattes puis entama :
« Tu savais que dans la mythologie le papillon signifie la domination du monde ? Aussi, j'observe les différentes espèces, les couleurs singulières. »
Oui, les papillons étaient pleins de surprise.

Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:07


» Le papillon existait déjà auparavant ? Arc-en-ciel fut bien surprise. Domination du monde ? Intéressant. La gamine s’installa dans la même posture que sa congénère et lâcha un petit bâillement discret.
« Je ne le savais pas, c’est incroyable ce que l’on peut apprendre sur les espèces inconnues ou très peu étudiées, c’est passionnant. »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Erasure. |sunny Empty
MessageSujet: Re: Erasure. |sunny   Erasure. |sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erasure. |sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ARCHIVES] Reckless * pv Sunny'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-