Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Lost [Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lei
Lei

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
PUF : Lei


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:52

L o s t


    Le matou gris fit un bond sur le côté . Un bruit qui lui était encore inconnu venait d'arriver à ses oreilles . C'était comme de la musique . Pas le souffle du vent , non . C'était quelque chose de beaucoup plus violent . Fleuve d'argent secoua la tête , cet endroit ne lui disait rien qui vaille et pourtant il ne pouvait pas en sortir . Du moins pas maintenant . Le jeune chat s'était levé de bonne heure ce matin afin de pouvoir explorer un peu les terres . Or ses pattes l'avaient mené dans un endroit bien étrange ou se trouvaient d'étranges créatures à deux pattes qui avaient failli l'écraser à plusieurs reprises . Ces animaux géants étaient terriblement laids . Il étaient totalement imberbes mis à part une épaisse touffe de poils sur le crâne . Et puis ils semblaient tellement pressés . Le gris évita encore une fois de justesse une jambe appartenant à un de ces animaux étranges . Décidément , ceux ci n'avaient aucune notion de respect .
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

    Dans les villes, en général, ce sont les chats qui évitent les bipèdes. Etoile du Mystère n'aimait pas beaucoup certains côtés de la ville, d'autres si. La fontaine, par exemple, située en plein centre ville, était magnifique et de belles carpes koï nageaient à l'intérieur. Par contre, les routes au trafic incessant étaient moins drôles.

    Dans les villes, en général, ce sont les chats qui évitent les bipèdes. Mais quand ledit chat, ou plutôt ladite chatte vu que c'était une imposante minousse au long pelage noir et soyeux, ne bouge pas d'un poil de sa route, ce sont ces animaux stupides tout juste bons à distribuer les croquettes qui s'écartent. On choisit, ou on ne choisit pas. Ces animaux à deux pattes, donc, marchaient vers le chat noir planté au milieu de la route et, pour ne pas l'écraser, faisaient un pas de côté ou, plus rarement, passaient par dessus.

    Mais ce qui énervait le plus la jeune meneuse, c'était qu'en ville, impossible d'utiliser son flair. Ce dernier était bousillé par les relents âcres des monstres des chemins du Tonnerre des alentours, par l'odeur nauséabonde de cette nourriture de fast-food, par l'odeur de la ville. Et du coup, elle se déplaçait à l'aveuglette, sans vraiment savoir ce qu'il y avait devant elle, les nombreuses pattes de bipède cachant sa vue.

    Un imbécile de voulut pas céder la place à un stupide chat et écrabouilla lamentablement la patte d'Etoile du Mystère. Quelle honte. Cette dernière crachat et fit le dos rond, mais sa bête noire avait déjà disparu. Elle se rendit compte de quelque chose, alors. Elle n'était pas chez elle.

    Elle se colla sur le côté, près des vitrines, l'oreille basse et le museau froncé.
Revenir en haut Aller en bas

Lei
Lei

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
PUF : Lei


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:00


    Fleuve d'argent commençait à avoir très peur de cet endroit hostile ou des montres braillaient "Kebab , kebaaaab" sur les trottoires crasseux en remuant des bras afin d'attirer leurs congénères à deux pattes . Ceux ci repartaient d'ailleurs généralement avec une chose à l'odeur infecte qu'il mordaient à pleines dents . Comme quoi un bipède ça mange n'importe quoi . Le chat gris commença a raser les vitrines afin déviter de recevoir un coup de mollet dans la tête ou pire d'avoir la queue écrasée par leurs gros pieds surdimensionnés . Enfin proportionels à leur taille quoi . Son attention fut rapidement attirée par une forme noire plaquée contre la vitre . Un chat ou plutot une chatte qui avait l'air complètement perdue . Comme lui quoi . Evitant de justesse un talon aiguille qui aurait pu s'écraser sur sa malheureuse patte il s'avanca vers l'inconnu . Un sourire bienveillant aux lèvres .

    Bonjour . Êtes vous perdue ?

    Le mâle plaqua les oreilles en arrière . Un bruit assourdissant venait de retentir . Si il avait fait peur au chat gris , les bipèdes eux ne trouvaient rien à redire et continuait de marcher , se bousculant les uns les autres . Ce qui avait fait ce son déchirant n'était rien d'autre que leurs espèces de grottes roulantes aux couleurs flash et brillantes . Les bipèdes appelaient ces affreuses habitations "voitures" . Fleuve d'argent avait rapidement compris que les monstres étaient bien trop fénéants pour marcher longtemps à pieds et étaient dépendant de ces grottes de métal qui avançaient toutes seules .
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:05

      « Bonjour. Êtes vous perdue ? »

    Surprise, Etoile du Mystère tourna la tête à quatre vingt dix degrés pour apercevoir un joli matou d'un gris argenté. Elle plissa les yeux, huma l'air, éternua. Rien à faire, l'odeur de tout ces bipèdes emplissaient tout, elle ne pouvait même pas discerner si c'était un chat de la forêt ou non, et s'approcher de lui pour fourrer son museau dans sa fourrure ne semblait pas être une bonne idée. Pas du tout même. La jeune chatte noire éternua de nouveau, puis une troisième fois. Décidément, la ville n'était pas faite pour elle. Mais alors, pas du tout. Et toute cette agitation commençait à lui courir sur les nerfs en jouant au diabolo accompagné d'un jongleur d'assiettes. ... Très jolie comparaison, un peu inutile. Mais vous voyez bien le tableau : dans quelques minutes, la jolie minette va avoir les nerfs en pelote pour quelques temps si elle ne change pas tout de suite d'endroit. Mais Étoile du Mystère n'est pas une sale bête méchante et stupide, et est plutôt civilisée de temps en temps.

      « Yosh. Mmmh, je ne dirais pas ça. Au mauvais endroit, peut être. J'me suis bousillé le flair pour les cent ans à venir. »

    Cent ans, peut être pas, mais au moins jusqu'au soir. Elle lâcha un grognement à l'intention d'un passant ayant trop approché des matous. En voyant une petite bipède bien morveuse s'approcher dans la visible intention de caresser les deux gentils miaous, elle hérissa légèrement son poil avant de détaler en direction d'une ruelle plus calme. S'arrêtant, la foule plus loin maintenant, elle constata que le jeune chat l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas

Lei
Lei

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
PUF : Lei


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptySam 2 Juil 2011 - 21:54


    Elle n'avait pas l'air très hostile . Heureusement car le guérisseur n'aurait pas supporté l'idée de se battre sans raison . Lui son truc c'était de guérir les gens et non de les foutres en pièces avec du sang qui gicle partout . Ses yeux noirs scrutèrent pendant un court instant un large morceau de papier qui pendait lamentablement le long d'un mur jaunâtre . C'était dans ces endroits étranges que vivaient les bipèdes . Et pourtant vu comme ça , ces grottes semblaient inhospitalières . Le matou sursauta . Une main toute potelée venait de lui effleurer le dos . Une minuscule bipède encore plus laide que ses congénères géants venait d'essayer de le toucher . Fleuve d'argent ne se fit pas prier pour prendre la poudre d'escampette . On ne savait pas , les montres pouvaient être dangereux . Et si ces aliments odieux dans lesquels ils mordaient à pleines dents contenaient du chat ? Il existait des morts bien plus glorieuses que de finir en bouillie dans l'estomac souillé d'un monstre bipède . Enfin il arriva dans une étroite ruelle crasseuse qui représentait cette ville hideuse . La lumière y était tamisée . Si il ne l'avait pas vu tout à l'heure il serait probablement passé à coté de la chatte noire . Sourire aux lèvres le chat gris s'arrêta en face d'elle . Plus loin dans la ruelle braillait un vieil ivrogne atiffé d'un affreux imperméable jaune pétant . Mieux valait de pas s'approcher de lui .

    Je pense que cette ruelle est un endroit sur , à condition de ne pas s'approcher de lui .

    Il désigna le clochrd d'un hochement de tête .
Revenir en haut Aller en bas

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] EmptySam 2 Juil 2011 - 22:25

      « Je pense que cette ruelle est un endroit sur, à condition de ne pas s'approcher de lui. »

    La jeune meneuse baissa une oreille, portant son attention sur un soudard débraillé habillé comme un froc. Elle soupira. Mais qu'ils avaient des idées étranges, pour ne pas dire stupides, ces bipèdes ! Mais bon, on ne se refait pas. Elle recula de quelques pas et se colla contre un mur blanc de crépi mais noir de suie.

      « Wech, y'a vraiment des... Choses qui n'ont aucun respect pour eux même... »

    Comme pour confirmer ses dires, à cet instant, passa un jeune homme affublé d'un complet veston très cintré qui l'empêchait de faire de larges mouvement, accompagné d'une chemise de laquelle dépassaient des feuilles badigeonnées d'encre. Tellement inutile. Tellement commun, chez eux. Tellement humain. Mais Étoile du Mystère devait reconnaître que les humains avaient certains bons côtés. Elle regarda son compagnon du moment, avant de regarder autour d'elle. Elle connaissait un peu le coin, en fait, elle était déjà venue par ici. D'ailleurs, ce qu'elle cherchait était...

      « ... Tu viens ? »

    Elle lui ferait peut être découvrir quelque chose, ou alors peut être était il du coin. En tout cas, il pouvait toujours la suivre.

    Elle trottina quelques instants sur le trottoir, rasant les murs, avant de rentrer... Dans une église. Pourquoi une église ? Devinez. Il était cinq heure, presque six, c'était le soir, le soleil se couchait lentement...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lost [Ed'] Empty
MessageSujet: Re: Lost [Ed']   Lost [Ed'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost [Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-