Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ouuuh, trop cool~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graine d'Espoir
Graine d'Espoir

VAGABOND

Féminin Messages : 45
PUF : Lulli

Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ouuuh, trop cool~ Empty
MessageSujet: Ouuuh, trop cool~   Ouuuh, trop cool~ EmptySam 2 Juil 2011 - 8:21

Je suis souvent venu par ici, pour mon apprenti, mais, maintenant, en tant que Lieutenant, et bien, je ne venais ici que très rarement et seulement pour vérifier que les guerriers faisaient bien leur job. Sinon, pan pan cucul je leur tirais joyeusement les moustaches! Il était tôt, le soleil venait de se lever, et l'agréable rosée rafraîchissait mes pattes. Je marchais, nonchalant et fatigué. Je m'étirais les muscles à chaque foulée... Pfff, trop trop dur ma vie. Un léger miaulement sorti de mes entrailles, avant que je me prépare à bondir sur un rocher pour, à nouveau, pioncer. Sauf qu'apparemment, bah le destin avait prévu autre chose. Les broussailles bougeaient derrière moi, et quand je me retournais, il ne me semblait rien voir...

- Ohé! Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

PUF : Necerti

Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ouuuh, trop cool~ Empty
MessageSujet: Re: Ouuuh, trop cool~   Ouuuh, trop cool~ EmptyDim 3 Juil 2011 - 9:41

Effectivement ! ▬ ne pus-je m’empêcher de répondre d’un ton amusé, avant de sortir des fourrés dans lesquels mon poil chocolaté s’emmêlait avec foi. ▬ Bonjour, Graine d’Espoir ▬ le saluais-je, un sourire au bord des lèvres, avant de replonger parmi la marée épineuse, comme si je partais en apnée. Après quelques secondes de fouille acharnée, je pus enfin bondir hors des petits épineux, le poil hirsute et la peau éraflée, mais la gueule pleine de thym et de cynorhodon, ce remède quasi-merveilleux contre le rhume des chatons qui décimait les clans lors des hivers. Courbant l’échine, ne déposais mon précieux butin à terre et m’ébrouais, tachant de remettre ma toison en ordre : je devais ressembler à un porc-épic ! Au moins, personne ne pourrait insinuer que le guérisseur du clan du tonnerre était un fainéant qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ouuuh, trop cool~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1