Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tell everybody I'm on my way .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Tell everybody I'm on my way . Empty
MessageSujet: Tell everybody I'm on my way .   Tell everybody I'm on my way . EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:21

& SONATE DU REQUIEM .

La lune haute dans le ciel, reflétant de pâles rayons sur son pelage déjà clair, offrait à la Meneuse un brillant manteau de nacre rougeoyant, un délice pour les yeux, conférant à son passage un aspect quelque peu irréel . Pourtant, Étoile Nacrée se serait bien passée de ces beaux artifices, forts agréables à l'oeil certes, mais très repérables aussi ... Elle se rendait à la Pierre de Lune en vue d'une discussion avec les chats du Clan des Étoiles, voulant leur demander conseil quant à la meilleure façon de se protéger du Clan du Vent, et n'avait pas apprécié de devoir traverser le territoire de ces derniers en étant aussi visible . Elle n'avait put se permettre d'emmener une escorte : les guerriers du Clan étaient trop précieux en cas d'attaque surprise, trop précieux et trop peu nombreux, pour ainsi en éloigner deux ou trois . Elle était bien capable de se débrouiller seule après tout, ou tout du moins était-ce qu'elle pensait . Pearl était d'un naturel fier et borné .

Au loin, elle pouvait apercevoir les Hautes Pierres, tout en sachant qu'il lui restait encore quelques heures de marches avant de les atteindre . Peut-être aurait-elle dû s'arrêter pour la nuit, quelque part, et repren dre la route le lendemain matin ? Elle rechignait à le faire : la nuit était encore jeune, et en se pressant un peu elle arriverait facilement à temps pour intercepter la lumière de la lune sur la pierre . Se reposer voulait dire perdre encore une journée, une journée de plus loin de son Clan . C'était inutile .

Un bruit soudain dans les herbes hautes du champ qu'elle traversait lui fit brusquement tourner la tête . Un ennemi ? Un allié ? Un simple voyageur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Sonate du Requiem - A B S
Sonate du Requiem - A B S

VAGABOND

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2011
PUF : Pathea


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Tell everybody I'm on my way . Empty
MessageSujet: Re: Tell everybody I'm on my way .   Tell everybody I'm on my way . EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:42



La nuit était déjà bien avancée. Le ciel était tiraillé entre bleu et noir. Il était sombre, mais illuminé d'un millier d'étoiles et d'une lune magnifique. C'était un fait pour Sonate du Requiem : la lune était toujours magnifique. Le poilu noir marchait vers les hautes pierres, sans but, juste une envie de se promener au clair de lune, respirant l'air frais de la nuit. Mais alors qu'il se promenait, il apperçut au loin un pelage somptueux chatoyer sous la lune. Le mâle fut tout de suite attiré par la chatte qui possédait ce pelage. Un pelage très propre et dont les marques étaient parfaitement répartis. Caché par la nuit et son propre pelage noir, Sonata décida d'observer un peu la femelle. A force de l'observé, en plus de comprendre que c'était une chatte très élégante, le noiraud compris aussi que c'était une chatte assez âgée. Surtout par rapport à lui. Avec du recul, il se demanda même si... si ce n'était pas une meneuse. De quel clan ? Il ne le savait pas. Mais se retrouver face à une meneuse le stressait un peu. Il avait trop de mal à retenir ses paroles libertines, et face à ce genre d'individus, ça pourrait lui jouer de mauvais tours...

Alors que la minette marchait, et que le poilu la suivait, il marcha sur une brindille tombée là. Mais que faisait-elle ici, foutre ? Il crispa son visage. La femelle l'avait entendu. Alors le mâle décida qu'il était plus sage de se montrer maintenant, avant qu'elle lui saute à la gorge le prenant pour un quelconque danger.

Alors il sortit de sa cachette procurée par les herbes et le noir de la nuit pour faire en sorte d'être visible par la lumière de la lune étincelante. Il fut tout d'abord gêné, et ne préféra rien faire que garde la queue basse, sous forme de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
http://pathea.deviantart.com
 

Tell everybody I'm on my way .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-