Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty
MessageSujet: Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %   Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 16:42

Jamerose
« Mais au final, on est quoi ? Pas grand chose, il faut l'avouer. »

    Nom : Jamerose.
    Surnom : T'en donne un, elle t'ouvre le ventre.
    Sexe :
    Âge : 96 lunes, 4 noël.
    Lignée : Pluie Cristalline, mère.
    Mirage Éternel, père.
    Espoir Funèbre, frère.
    Larme de Lune, ex.
    Fraise des Bois, fille.

    Clan : Shadow
    Rang : Guerrière

    Description physique :
    Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % 920598bestiolewea

    Éphémère Jamerose est une chatte fine et souple, musclée, et mince. Elle a des crocs translucides, blancs, jamais réellement tâchés par le sang d'un autre félin. La tricolore a des griffes acérées, courtes mais coupantes. Elle a un collier noir autour du cou, qui est parfaitement impossible à enlever. Ce collier a été fait avec des dents de chiens morts ou tués par l'ancienne tribu de Jam. Elle a de longues oreilles, et de longues moustaches. Elle a des yeux bleus clairs, presque blancs. Elle a une longue queue dirigée vers le ciel en permanence. Des plumes sont accrochées autour de ses pattes, sa patte avant droite et sa patte arrière gauche. Elle a de petites traces - marques vertes - jaunes sous ses yeux. Elle a un regard assez impressionnant : autoritaire, et doux à la fois. Elle est noir à la base, et a de rayures blanches un peu partout sur son corps. Ses pattes sont grises souris, tirant vers le gris foncé.

    Description mentale :
    Éphémère Jamerose est avant tout un chat renfermé, qui parle très peu, sauf à sa famille, et à ses " amis ". Elle n'ira pas vers vous pour taper la causette, sauf si elle se sent obligé. Elle a une voix douce, mais autoritaire, assez surprenante. Elle n'est donc pas très sociable. En fait, elle a deux facettes. La première, c'est un chat assez serviable, qui fait son travail, carré, attentive, travailleuse, et qui peut se montrer sympathique envers son Clan. La deuxième, c'est un chat sadique, froide, manipulatrice, agressive. La dernière facette se révèle souvent pendant une crise de colère, ou un sentiment ( telle la tristesse ) qu'elle ne veut pas montrer. Elle a toujours besoin de faire du mal à quelqu'un - quelque chose, afin de se rassurer et se dire qu'elle toujours son autorité. Elle est assez dépressive, et s'isole dans sa tanière dès qu'elle le peut. Quand elle doit faire son devoir de guerrière, elle le fait bien, surtout quand il s'agit de se battre, de sortir les griffes, et de planter ses crocs translucides dans une chair tendre, car elle tient à son Clan, qu'elle a eu du mal à trouver, dans tous les cas. Elle a peur de mourir. Elle aime s'occuper des autres aussi. Niveau aime et aime pas, ce n'est pas très difficile : elle aime tout, sauf ceux qui peuvent lui faire de l'ombre. Elle n'aime que le clan de l'Ombre et fait ce qu'elle peut pour voir les autres couler.
    Histoire :
    Son histoire ? Elle est très longue. Elle est née loin d'ici, vraiment très loin, dans un endroit sombre, caché des regards. C'était une tribu qui n'a rien à voir avec les clans. Elle bougeait tout le temps. A cet endroit, on était promis à quelqu'un dès sa naissance. Le pelage et les yeux de la nouvelle née allait parfaitement avec un mâle, chaton, de 4 mois. Dès ses 6 lunes, ses parents l'on lâchée, la laissant vivre avec son compagnon. Ils ont quittés la tribu, préférant la vie de solitaires. Éphémère Jamerose était obligée de se taper Larme de Lune, un magnifique chat, certes, mais très caractériel, et limite stupide. Et à ses 2 ans, comme la coutume le veut ( afin de perpétuer leurs lignées, et de faire vivre la tribu ), la tricolore aux yeux vairons se retrouva en cloque. Elle mit au monde Fraise des Bois, une mignonne femelle rousse et sable. Éphémère Jamerose s'occupa d'elle jusqu'à qu'elle ai 6 mois, et la laissa vivre sa vie. Malheureusement, le chef de la tribu décida de " séparer " Larme de Lune et notre tricolore, afin de la placer avec lui. Le meneur était un vieil ami des parents de Jam, et ne voulait pas la retrouver avec quelqu'un pouvant lui faire du mal. L'enfer commença à ce moment-là. La tribu rejetait Jam, disant qu'une fois promise, on ne pouvait plus changer, que ses parents lui en voulait, et qu'elle ne méritait plus de vivre. En entendant ces paroles plus que blessantes, Éphémère Jamerose se referma, devenant intouchable. Elle quitta par la suite sa tribu, et entreprit de marcher, loin, très loin, jusqu'à ce qu'elle trouve un regroupement de chats intéressants. Jusqu'à là, elle ne trouvait que des félins domestiques. Elle arriva ensuite vers une forêt, et se renseigna près des chats à clochettes condamnés à manger des choses insipides, et explora Cerf Blanc. Elle trouva d'abord le clan du Tonnerre, qui ne lui plaisait pas trop. Ensuite, elle arriva dans l'Ombre, et malgré le fait qu'elle n'est pas réellement acceptée, même en étant un très bon élément, elle s'y sent bien. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa fille - Fraise des Bois - a déjà posée une patte dans la forêt, et la recherche en ce moment même, ayant fuit elle aussi la terrible tribu.


Weasonn
Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire.

    PUF(s) : Weasonn, anciennement Donuts, ou MicroDonuts.
    3615TAVIE :

    MAVIEAHAH.
    Alors, je m'appelle Sterenna, j'ai treize ans, née le O3 Octobre 1997. Sterenna vient de Steren qui veut dire Étoile de Mer en breton. Non, ça vient pas de Stern qui veut dire Étoile en Allemand. Je suis une mordue de livres, tels que Les Gardiens de Ga'Hoole, la Guerre des Clans, et quelques mangas Death Note et Rabbit Doubt. Il n'y a que ceux là que j'aime en mangas, car la plupart sont soit mal dessinés, soit complètement débiles. Mes films préférés sont Les 13 Fantômes et DayBreaker. Et ma série télévisée, c'est Vampires Diaries ( Ian Somerhalder, I love you :hap: ) et Glee. J'ai très peu d'amis In Real Life, à cause de mon caractère ... disons, spécial ? Je suis lunatique, froide, et assez distante envers les garçons. Pourquoi ? Ahah. Parce que j'étais avec quelqu'un, il y a un an, qui disait m'aimer. En réalité, il était avec moi et une autre. Depuis, j'arrive difficilement à accorder ma confiance à la gente masculine et j'évite d'avoir de bonnes relations avec eux, pour ne pas avoir de sentiments envers certains. Je trouve maintenant tout ce qui se rapporte à l'amour dégueulasse ( j'ai toujours trouvé ça dégoûtant les bisous. Yeurk. ) Gamine ? Évidemment. J'assume complètement. Mes animaux préférés sont tous les félins. Mon chiffre fétiche est le 6. Juste le 6. Pas de 666, non. Le 6. Je dessine depuis deux ans, très irrégulièrement. J'ai commencé à aller sur les forums à l'âge de 10 ans ( mon premier était CL ). Niveau collège, j'ai des notes médiocres et je suis très insolente, les profs vont jusqu'à me traiter de rebelle. Je ne peux pas faire de sport dû à un problème qui devrait se régler quand je serais au lycée.
    J'ai un don, eh oui, toute ma famille en a un, sauf mon père. Je ne dirais pas ceux de mon frère et ma mère ( mes sœurs sont trop petites ) puisque vous vous intéressés pas à eux en ce moment même. Je pense très fort à ce que je veux, vraiment très fort, je dois me le répéter minimum dix fois. Pas de phrases longues. Une fois ceci fini, le lendemain, je regarde l'heure, par hasard, et je tombe sur un 21h21, 12h12, 11h11, ect ..., le vœu s'est exaucé dans un délai de maximum 2 mois. Bon, si je veux une météorite sur la planète, ça va pas marcher, hein. Juste de petites choses.

    Codes : Frogg' a dit yop .


Dernière édition par Ephémère Jamerose le Sam 25 Juin 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %   Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 19:05

Yop Weasonn =)
Ça m'a l'air très bien tout ça . Y aurait juste deux petits détails à modifier : déjà les copyright sur ton image ne se voient pas, à cause de la lueur externe . Pourrais-tu les remettre à côté, ou faire quelque chose pour y remédier ? Ensuite, il manque quelques lignes de description physique .
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %   Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 19:34

    les copyrights ont été ajoutés.
    par contre, vu qu'il y avait
    Code:
    [img][/img]
    j'ai cru qu'il ne fallait mettre qu'une image. désolée, je modifie de suite. :3
    Edit ; modifié.
    au fait, reste-il une place importante dans le clan de l'Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %   Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % EmptySam 25 Juin 2011 - 20:26

C'est une image & une petite description, histoire de couvrir tous les détails =)
Yup, il reste un peu tout comme place dans l'Ombre .

Sinon, ta prez est bonne donc . J'te déplace dans les validés, et dès que le forum sera officiellement ouvert tu pourras jouer : D
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty
MessageSujet: Re: Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %   Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephémère Jamerose|Shadow|Guerrière|♀
» Éphémère Jamerose
» Éphémère Regret.
» sun & drama l pv éphémère regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-