Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éphémère Regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
PUF : Innuendo Patlong


Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:03

Éphémère Regret
Taggle, tu parles trop.

    Nom : Éphémère Regret. Tu l'aurais su plus tôt si t'avait pris la peine de lire le truc plus haut.

    Surnom : Eph' ou Reg'. D'ailleurs, il se présentera toujours sous le surnom de Reg', parce qu'il n'aime pas son nom.

    Sexe : Mâle.

    Âge : 48 lunes, amusez-vous à faire le calcul.

    Lignée : Oui il en a une, sinon il serait pas là pour te le dire, couillon. Mais il la connait pas.

    Clan : Dark Side. Et il em...Brasse tous ceux qui ont des éclairs qui leur sortent du troufion.

    Rang : Lieutenant. Et il ne doit ce poste qu'à lui même. Il rend de comptes à personne.


    Description physique :
    Spoiler:
    Physiquement, Reg' est maigre et de taille moyenne. Son poil de base est gris/bleu, son poitrail, son cou et la base de sa tête sont gris clair, la base et le bout de sa queue sont blancs, son front, son museau et l'espace qui se situe entre les deux sont blancs. Il porte des marbrures gris/vert sur toute la longueur de son cou et de son dos et son museau et ses pattes sont couvertes d'un dégradé de couleurs allant du blanc au gris. Sa mâchoire inferieure est noire et le contour de ses yeux aussi, ce qui lui vaut parfois le désagréable surnom de Panda. Son pelage est terne et dru bien que peu fourni. Son oeil gauche est vert et l'autre jaune. Son corps porte plusieurs cicatrices, vestiges d'anciens combat, en particulier ses oreilles : l'une est très abimée tandisque l'autre est carrément arachée.

    Description mentale :

    Reg' est ce que l'on appelle comunément un vieux con. Gueulard et grognon, il passe son temps à pester contre tout. Le beau temps, la pluie, le vent, les nuages, le froid la chaleur... Tout ! Il n'est jamais content, jamais poli avec personne, sauf quand les circonstances l'y obligent. Et encore, c'est avec un respect à peine convaincant qu'il s'adressera au chef de son clan... Il n'aime parler avec personne et pourra se montrer cru, rude voir insultant. Il n'a strictement aucun ami et n'obéit à personne hormi son chef. Et même, il y met toute la mauvaise volonté du monde... Égoïste, il ne partage rien avec personne. Un bout de viande ? Allez vous le chasser tout seul ! Il est également très solitaire et se tient en permanence à l'écart de la meute. Et si vous l'approchez, sachez qu'il est belliqueux et tente de se défaire de tous ceux qui auront le malheur de l'approcher ! Il voue une haine farouche au clan du Tonerre.

    En fait, tous ces défauts ne sont qu'une armure. Caché derrière cette identité groguenarde et égoïste se trouve un chat dévoué à son clan. Il mourrait pour le servir et, bien qu'il prétende exécuter ses missions à contrecoeur, il y met toute sa bonne volonté et sa méticulosité. Pour qui saura déjouer les pièges de l'armure de son égo, il se montrera un ami de grande valeur, même s'il prétendra ne pas pouvoir vous supporter et s'amusera à vous balancer des vannes pourries dans la face. Et si vous êtes assez entêté pour vouloir devenir son aprenti, il sera un exellent mentor. Et il est doué au combat, un vrai stratège... Mais n'essayez pas de lui faire avouer quoi que ce soit, il prétendra toujours ne vous aider qu'à contre-coeur et vous risquerez de vous prendre des coups de griffes !

    Histoire : Reg' est né au clan de l'ombre. Fils unique de a portée, il est né très en retard et a provoqué une hémoragie interne chez sa mère, qui est morte peu après l'accouchement. Recueilli par un chat du nom de Oeil du Tigre qui se destina à être son mentor, il réussi à survivre. Rudement entraîné par Oeil du Tigre, Eph' devint rapidement un combattant très doué. Mais un jour, lors d'une attaque du perfide clan du Tonnerre, le Mentor tombe sous les coups. Aveuglé par la rage, Reg' se battit contre l'assassin et parvint à le tuer. C'est durant ce combat qu'il perdit son oreille et acquit une haine démesurée pour le clan ennemi.




In. You. When. Dow.
...Ça veut rien dire mais ça fait classe 8D

    PUF(s) : Innuendo Patlong (avec tous les surnoms qui vont avec 8D)

    3615TAVIE : J'viens d'PW, comme vous j'crois. J'ai 14 ans, j'suis en vacances, j'aime les smileys de ce forum, il fait chaud, j'fais une faute par mot quand j'parle anglais, j'aime les smileys de ce forum, vous me connaissez, j'écris ceci juste pour vous forcer à le lire jusqu'au bout (la preuve, ça marche !), j'aime les smileys de ce forum, votez pour moi et c'est tout j'crois. BORDEL QUE J'AIME RACONTER DES TRUCS ININTÉRESSANTS SUR MOI.

    ... J'vous ai dit que j'aimais les smileys de ce fow' 8D ?

    Codes : Yupiyop .





Dernière édition par Éphémère Regret le Mar 28 Juin 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innuendow.deviantart.net

Onyx
Onyx

VAGABOND

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
PUF : Weasonn.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:12

    Sexy *-*
    J'aime. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarrior.forumgratuit.org/forum

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:36

Yop Innu' =D
Dommage que ce soit pas un petit vieux finalement xD
Sinon c'bon, tu peux jouer . Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Vent d'Armorique
Vent d'Armorique

VAGABOND

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
PUF : Mlice ; Fidweten


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

    Alors ton râleur est de l'Ombre, finalement ? :p
    Bienvinouuuue. Éphémère Regret. 2726040884
Revenir en haut Aller en bas
http://justmip.canalblog.com/

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:43

Bienvenue Nunuche !
Les smileys sont là grâce à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Erratique
Étoile Erratique

VAGABOND

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/06/2011
PUF : Cloud


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:51

Mon lieutenant (a)
Il est pas commode dîtes moi owo'
Pauvre Era D: , il est géant (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:31

À se demander comment il est devenu lieutenant lui. xD
Revenir en haut Aller en bas


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
PUF : Innuendo Patlong


Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:46

Merci tous ♥️

Frogg' >> J'aurai pas pu le jouer longtemps, s'il avait été vieux xD

Mlice >> Ouis, Shadow power !

Dann' >> Je sais, vénérée Dann'-Yoda **

Etoile Erratique >> Merci ! S'il était comode, il serait pas drôle à jouer /PAN/

Sunny >> grâce à ses innombrables talents, bien sûr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://innuendow.deviantart.net


Éphémère Jamerose

VAGABOND

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
PUF : Mlle. Shadows


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:52

    Enfin un mâle digne de ce nom dans le clan de l'Ombre Cool
Revenir en haut Aller en bas


Éphémère Regret

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
PUF : Innuendo Patlong


Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:13

Un RP, misérable guerrière ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://innuendow.deviantart.net


Éphémère Jamerose

VAGABOND

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
PUF : Mlle. Shadows


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:59

    Évidement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Éphémère Regret. Empty
MessageSujet: Re: Éphémère Regret.   Éphémère Regret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éphémère Regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sun & drama l pv éphémère regret
» Éphémère Jamerose
» Ephémère Jamerose | Shadow. | 100 %
» Ephémère Jamerose|Shadow|Guerrière|♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-