Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Nuage du Loup, ThunderClan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 8:09

NUAGE DU LOUP ~
Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ?

Nom : Patte du Loup - Nuage du Loup - Nébuleuse du Loup.
Surnom : Loup - trop originaaaaale.
Sexe :
Âge : Six lunes, tout pile.
Lignée : Parfait descendant du Tonnerre - mère : Éclat de Noisette (PNJ) ; père : Souffle de Cristal (PNJ).

Clan : du Tonnerre - première fois que je joue un chat de ce clan :B
Rang : Apprenti guerrier. Mentor : Graine d'Espoir.

Description physique : Si on veut bien décrire Loup, il faut commencer par sa carrure. Loin d'être un matou chétif et court sur patte, notre jeune apprenti est d'une assez grande taille pour son âge. Pas vraiment musclé pour le moment, il semble cependant apte à devenir fort, à être un guerrier à la bonne musculature. Ce qui remplacera certainement son incapacité à se camoufler correctement, avec sa taille qui ne va faire qu'augmenter, plus tard. Venons en maintenant à son pelage. Il semblerait que l'apprenti porte bien son nom, en effet, il arbore un poil aussi gris qu'un loup commun, les différents marquages en plus. De plus, sa façon de se déplacer, les épaules rondes et la tête basse, le regard semi caché, peut aussi l'apparenter au prédateur lupin. Enfin, s'il y a bien quelque chose à définir tout particulièrement chez Loup, ce sont ses yeux. Ah, ces yeux ! De magnifiques perles vertes ; mais attention ! Pas un vert commun, non, car cela n'en ferrait pas sa fierté. Deux émeraudes scintillantes, deux lumières vigoureuses qui brillent au moindre rayon de soleil et qui sont donc, pour Nuage du Loup, deux pierres précieuses qu'il garde avec attention. Le chaton ne porte toujours qu'un regard semi fermé sur ce qui l'entoure, ne dévoilant que de moitié ses magnifiques yeux, un peu comme s'il avait peur, qu'il redoutait... Qu'on les lui vole. Ses précieuses prunelles.
Spoiler:

Description mentale : Ah, le petit Loup. On dirait qu'il est sympathique hein ? De loin, ouais. On a presque envie de le voir spontanément, de lui taper la causette, voir plus su affinité. Il ressemble à un bon pote, confiant et souriant. "Il a l'air". Mais en fait, c'est pas ça du tout.
Venez, venez donc ! Approchez vous de lui et commencez donc la conversation ! Vous verrez à quel point l'image du gentil copain s'effacera sous son regard interrogateur, presque examinateur. Vous verrez à quel point vous aurez, d'un coup, envie de vous éloigner en le fixant bizarrement. Nuage du Loup n'est pas sympathique. Sans pour autant en être un gros marginal, solitaire, rebelle de la vie et j'en passe, l'apprenti n'en reste pas moins un sale gamin en pleine crise existentielle. Cela passe déjà par l'attitude avec laquelle il se tiendra face à vous ; le regard semi fermé, les épaules lâches, une moue bougonne encrée sur son visage. Et cela continu avec la conversation qu'il sera amené à avoir avec vous ; des paroles vagues, des soupires à chaque mot, des réponses piquantes, parfois. Sa réplique favorite ? "C'pas de ma faute si...". C'pas de ma faute si t'es con. C'pas de ma faute si tu sais rien. C'pas de ma faute si il pleut. C'pas de ma faute si je suis né. Un peu comme si rien n'était jamais de sa faute. Que les choses étaient comme ça et qu'il ne pouvait absolument rien y changer. Car le jeune est défaitiste, pessimiste et ne croit en rien, si ce n'est au Clan des Étoiles - et encore. Il semble prendre un malin plaisir à détruire les rêves d'autrui, en démolissant d'une parole leur rêve, leur vœu, leur souhait. Ce doit bien être la seule chose qui le fait sourire, d'ailleurs. Son sale humour pas drôle et démoralisateur qui ne fait rire que lui.

Histoire : Éclat de Noisette et Souffle de Cristal. Deux chats du Tonnerre, fidèles et respectueux envers le clan, qui ne juraient que par leur chef et qui semblaient être des guerriers aguerris. Tout deux avaient le même âge, ils s'étaient entrainés côte à côte, rivalisant et se chamaillant toujours ensemble, pour finir par faire la veillée de nuit après leur baptême, ensemble. Peu à peu, au fil des lunes qui s'écoulaient, leur amitié se transforma en amour. Ils étaient passionnés, ils s’aimaient tendrement et dans leurs esprits, le clan commença à se faire devancer par ce sentiment de n'avoir besoin que de l'être cher. Ils passaient leurs journées cachés dans les sous bois, collés l'un à l'autre, à se chérir et à se dire des mots doux. Oh, oui, parfois ils venaient à aider leur clan en remplissant plus ou moins leur boulot de guerriers. Mais plus les jours passaient, plus les responsabilités endossées par leur rang les dérangeaient dans leur papouilles. Une nouvelle vint cependant les bouleverser et les amena à rester au camp jour et nuit, avec de la crainte, de la peur, de l'angoisse dans le ventre. Surtout pour Éclat de Noisette. Car celle ci était pleine. Elle allait avoir une descendance, des petits chatons à élever ! Mais ni elle, ni Souffle de Cristal ne trouvait cela réjouissant. Ils n'en voulaient pas. Ils ne voulaient qu'être eux deux, vivre d'amour et d'eau fraîche oui, c'était le cas de le dire. Aussitôt, la mère redouta sa mise bas. Et, lorsque le jour fatal arriva, quand ses petites vinrent enfin au monde, aveugles et apeurés dans cet environnement étranger, elle prit panique. Les autres reines dormaient, son cher et tendre était, lui, toujours à ses côtés, le regard aussi affolé que le sien. Tous deux n'eurent aucune parole à échanger, ils se comprirent directement. Aussi, après avoir donné une première tété à ses petits, la mère réveilla une reine et s'enfuit avec Cristal avant même qu'elle puisse remarquer qu'ils s'échappaient. Ils partirent, décidant à tout jamais d'oublier ces clans, ces règles, ces autres chats, pour vivre leur idylle tant rêvée. La reine, heureusement bienveillante, prit conscience de la présence des deux jeunes chatons, et les prit sous son aile, de peur qu'ils ne meurent. Malheureusement, c'est ce qui arriva à l'un d'entre eux. Certainement trop frêle, trop faible, il ne survécut pas à cette nuit et trépassa juste aux côtés de son ainé, Patte du Loup.

Aujourdh'ui, Loup est bien conscient de son passé. On lui a bien expliqué qui sont ses parents, comment ils se sont échappés, pourquoi. Et, étrangement, l'apprenti ne ressent absolument rien. Ni de la tristesse pour cette enfance gâchée par l'absence de ses parents. Ni de la colère face au lâcha abandon de ceux ci. Non, c'est presque s'il s'en fiche et qu'il se résonne lui même. Ils ne les a jamais connu, alors tant qu'ils ne les rencontre pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

SCHIZM ~
Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.

PUF(s) : Schizm(uu).
3615TAVIE : Je voulais complétement calquer ma fiche de Nébu' sur ES mais... Rien ne correspond xDD Alors tant pis, il sera apprenti et non directement guerrier, et plus sympa que le normal è__é Ah et puis, comme d'hab, ma fiche est pas complète du tout mais je la finirais certainement dans la journée, no problem :]
Codes : 'kai


Dernière édition par Nuage du Loup le Sam 2 Juil 2011 - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Graine d'Espoir
Graine d'Espoir

VAGABOND

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 29
PUF : Lulli


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 8:11

SCHIIIIIIIIIIIIZM (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 8:13

    LUUUUULIIIIIIIIIIIIIII ~ Nuage du Loup, ThunderClan. 2726040884
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2011
PUF : Necerti


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 8:27

Schizm *v* Jeteconnaistoi 8D
Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lei
Lei

VAGABOND

Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
PUF : Lei


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 8:36

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:00

    Merci ~ Nuage du Loup, ThunderClan. 2726040884
    Image ajoutée, merci Ness <3
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 27
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:24

SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZM ♥
Welcome *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:27

    Gnaah merci ~ Nuage du Loup, ThunderClan. 2726040884
    Description physique écrite !
    Et pour le clan, je sais toujours pas faites moi de la propagande \o/
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2011
PUF : Necerti


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:32

Thunder, c'est grâce à moi que tu as une signa et lulli y est lieutenant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:52

    J'me tâte :P
    Me faut surtout un mentor en fait, puisque sinon je pourrais pas le jouer tout de suite en tant qu'apprenti.
    Moral posté. Assez bref, je préfère mieux développer en Rp.
Revenir en haut Aller en bas

Vent d'Armorique
Vent d'Armorique

VAGABOND

Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 32
PUF : Mlice ; Fidweten


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 9:59

    Bienvinoue mignon petit chat ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://justmip.canalblog.com/


Éphémère Jamerose

VAGABOND

Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
PUF : Mlle. Shadows


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 16:13

    Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:11

    Merci merci :3
    Voilà j'ai fini. Et j'ai un mentor. Trop parfait quewa.
Revenir en haut Aller en bas

Perle d'Ether
Perle d'Ether

VAGABOND

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2011
PUF : Necerti


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:15

« C'est pas de ma faute »
aha je l'aime bien :b ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 18:17

    Huhu au moins quelqu'un qui l'aime bien. Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 20:10

Je veux un top'. .triste Welc. :3
Revenir en haut Aller en bas

Junichi
Junichi

VAGABOND

Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
PUF : Levialhem.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptySam 2 Juil 2011 - 22:08


Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptyDim 3 Juil 2011 - 7:18

    Merci ! Et no souci Sunny' :]
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:09

Hoy Schizm, comment qu'y a trop plein de gens connus qui se ramènent \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/


Contenu sponsorisé



~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuage du Loup, ThunderClan.   ~ Nuage du Loup, ThunderClan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Nuage du Loup, ThunderClan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Loup rôôôôde.
» ThunderClan | 7 .
» Nuage d'Ete | RiverClan
» Nuage des Lucioles ~
» Perle d'Ether ▬ ThunderClan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-