Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Lame | WIND | Apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Epsilon
Epsilon

JUGE
JUGE

Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
PUF : Edrakan


Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptySam 2 Juil 2011 - 19:17

Nuage de Lame ~
Phrase d'accroche facultative .

    Nom : Nuage de Lame
    Surnom : Larme.
    Sexe : M
    Âge : 6 lunes
    Lignée :
      Père : Plume de Soie |dead|
      Mère : Parfum d'Agrume |dead|
      Demi frères et sœurs : Larme de Nostalgie M ; Aigle des Bois M ; Étoile Nacrée F
      Frères & sœurs : Nuage des Larmes F ; Patte d'Or M ; Mistral du Nord M ; Murmure de Requiem F


    Clan : WIND
    Rang : Apprenti [Etoile du Mystère]

    Description physique :
    Nuage de Lame | WIND | Apprenti Larmes
    Couturé de cicatrices. Malgré son jeune âge, étant donné qu'il vient seulement d'être apprenti, Nuage des Larmes est couturé de cicatrices. Son pelage doux et soyeux est parfois délaissé, ses yeux d'un noir profond sont emplis de toute la haine que porte Étoile du Mystère au clan de la Rivière. Cette dernière a tenu à prendre le chat le plus doué à l'attaque de la dernière portée de sa mère pour en faire l'objet de sa vengeance. Son pelage est gris tirant sur le noir, avec des rayures encore plus foncées sur le dos. En fait, la seule chose le distinguant de sa grande sœur, se sont ses yeux d'un noir d'ébène, comme le second (ou premier ?) père. Il a deux traces jaunes sur l'épaule. Il est de très grande taille. Il a hérité d'une aura de noblesse et de froideur, une aura noire qui fait frissonner ceux qui s'approchent de lui. Très rapide, même pour un chat du clan du Vent, il possède aussi des pattes puissantes et une mâchoire de fer. Malgré le fait qu'il ne dise rien, il n'est pas stupide. Il n'est pas très intelligent non plus, mais sait jouer avec les mots, et a une connaissance impressionnante dans le niveau guerrier, et sait trouver à chaque attaque sa parade et sa contre-attaque. C'est une bouse en plantes.

    Description mentale : Froid. Cet apprenti, ce jeune apprenti n'est que maturité. Il n'a jamais connu que ce que sa grande sœur lui a patiemment enseigné d'une patte de fer. Étoile du Mystère, pouvant se montrer douce et gentille, devient froide et intransigeante lorsqu'il s'agit de diriger le clan, se battre, ou d'éduquer. Nuage des Larmes est une arme. Une simple arme n'ayant jamais connu que l'amour d'une reine n'ayant jamais élevé cet enfant que par obligation. Larme, ou Lame si le cœur vous en dit, n'est qu'un guerrier programmé pour être le fer de lance d’Étoile du Mystère. Il lui est totalement acquis, exécute ses moindres ordres. Froid, intransigeant, il n'est que l'ombre d'un chat, et dans ses yeux se reflète son envie de détruire les chats du clan de la Rivière. Il n'a pour eux qu'une haine pure, qu'il sait très bien cacher au besoin. Maître de ses émotions, il ne montre jamais qu'une façade sans cœur. C'est un monstre.
    Histoire. Né d'une chatte ayant commis le forfait de couchailler avec l'adversaire, pire, un banni, Nuage des Larmes n'aurait jamais dû voir le jour. Mais, chassée de son clan, la mère ne pût s'empêcher de revoir son ancien compagnon du clan, lui étant resté fidèle malgré tout. Oh le bel amour. Mais de cet amour dont il ne resta que cendre à la mort de la jeune chatte naquirent deux chatons. Nuage des Larmes, et Patte d'Or. Ces deux chatons finirent par être rendus au clan du Vent, où Étoile du Mystère supervisa leur entrainement... De loin pour la chatte rousse, de très près, très très près pour le matou noir.

    Indications : Si personne ne le joue, je finirai par le prendre en second personnage, je verrai. Mais je préfèrerais avoir un autre joueur. Si ce dernier ne le joue pas comme je l'entend... Désolé, mais j'aimerais qu'on respecte son caractère. Possibilité d'évolution, bien sûr, dans le sens où vous voulez ^.^



Dernière édition par Étoile du Mystère le Jeu 7 Juil 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lame
Nuage de Lame

VAGABOND

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
PUF : Champifeuille, aka Champi.


Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:01

VOTRE PUF ~ Champi.
FROGGY J'AI FAIIIIIIIIM \o/

    PUF(s) : Deux crans au-dessus pitit animal volant u.u
    3615TAVIE : Kwa ma vie, kesskella ma vie \o/. Oui je fais ma REBELLE, je change le nom, bah c'est comme ça 8D.
    Codes : 'lai /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com

Hotaru
Hotaru

CRAMOIS'ÎLES
( FONDATRICE )

CRAMOIS'ÎLES( FONDATRICE )

Messages : 158
Date d'inscription : 23/06/2011
PUF : Frogg' , Vendetta


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:31

CHAMPICHAMPICHAMPICHAMPI ! I love you
T'as pas honte d'aller squatter le Vent, traitresse ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://koopafro.deviantart.com/

Nuage de Lame
Nuage de Lame

VAGABOND

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
PUF : Champifeuille, aka Champi.


Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:38

TROP PAS. C'est mon préféré.
*vole une cuisse de grenouille à la fonda et retourne la mâchonner plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com

Nuage du Loup
Nuage du Loup

VAGABOND

Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
PUF : Schizm.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:49

    Bienvenue Champi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Souffle d'Orient
Souffle d'Orient

VAGABOND

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
PUF : Chamallow


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:19

    Hééé, je veux de la cuisse de grenouille aussi!!
    Bienvenue mémère Champi x)

    *fuit pour sauver ses cuisses de Chamallow*
Revenir en haut Aller en bas
http://bychamallow.e-monsite.com/

Nuage de Lame
Nuage de Lame

VAGABOND

Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2011
PUF : Champifeuille, aka Champi.


Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:21

    Nan Chamallow c'est mes miennes, et je te dis ROSE d'abord.
    How Schizm, salut frangin Nuage de Lame | WIND | Apprenti 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
http://morsmordre.forums-actifs.com

Patte d'Or
Patte d'Or

VAGABOND

Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
PUF : Dow; Kiu.


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:05

Yo frérot !
LE VENT, C'EST L'MEILLEUR \o/
Revenir en haut Aller en bas

Boule Arc-en-ciel
Boule Arc-en-ciel

VAGABOND

Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
PUF : Danette


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:09

Bienvenue Nuage de Lame | WIND | Apprenti 1226739599
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Glorieux
Nuage Glorieux

VAGABOND

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 26
PUF : Sunny'


Trainer Card
Argent: 2 000 $
Statistiques:

Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:34

Welc' (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lame | WIND | Apprenti   Nuage de Lame | WIND | Apprenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Lame | WIND | Apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ete | RiverClan
» Nuage des Lucioles ~
» ~ Nuage du Loup, ThunderClan.
» Nuage de Panthère [WindClan]
» Feel the Wind ~ » Ness :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU. :: Corbeille. :: Archives Moonstone.-